Poussi_Pousse Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 (modifié) voilà elle est finie ! (presque) c quelques photos vous feront peut étre tomber sous le charme ... http://chansonc.free.fr/vrac/meganearri%e8re.jpg http://chansonc.free.fr/vrac/meganeavant.jpg http://chansonc.free.fr/vrac/meganedroit.jpg --------------- Edit par Ar Brezhoneg: Les images c'est bien 640*480, par contre 60 ko maxi, sinon mets un lien vers elle, pense au petites connexions stp. Modifié le 15 novembre 2005 par Ar_Brezhoneg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Au niveau modélisation elle est superbe. Personellement, j'aime pas le modèle. Mais si l'intérieur et les textures valent l'extérieur tu va avoir du monde pour ta création! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 (modifié) peu de choses à redire pour la création 3D, d'un avis de... meme pas débutant ^^ je pense d'avance qu'on va te demander les vues en wireframe... par contre les phares seraient mieux en 3D (surtout à l'avant) je remarque que l'interieur a l'air d'etre fait mais on le voit pas... sinon bah, je dirais juste l'antenne faut voir si ca rend bien in game... parce que souvent les caisses avec antenne font bizarre... les deux derniers trucs qui pourraient faire la caisse parfaite pour s'incruster dans gta, les pièces de tuning et les plaques d'immatriculation... voilà, ces deux dernières choses restent de ton avis... Modifié le 15 novembre 2005 par Mightytyphoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Mighty a pratiquement tout dit, effectivement j'aimerai bien une vue en wireframe, mais je ne vois pas de défauts à ta modelisation, juste un truc, sur la vue de côté, j'ai l'impression de ne pas voir la texture du montant la portière arrière côté conducteur, c'est normal ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Pour être franc, cette mégane reflète mieux ton niveau en 3D que la Sidoussesport . La 3D est bonne, le reste est dit par Mighty . N'aurais-tu pas une vu Wireframe pour nous montrer comment as-tu placé tes polygones? ( déjà dit par Mighty ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 (modifié) pour les textures c pas encore ça c vrai et g aussi les colisions à faire g compté les poly = 366 000 pour une version "normal" je vais trois versions : verypoly:16Mb pour le.dff normpoly :5Mb lowpoly :2Mb enfin voilà de nouvelles images qui vous éclaireront tous j'en suis sur : http://chansonc.free.fr/vrac/int.jpg http://chansonc.free.fr/vrac/phares.jpg http://chansonc.free.fr/vrac/int2.jpg http://chansonc.free.fr/vrac/droit.JPGhttp://chansonc.free.fr/vrac/dessus.JPG Modifié le 15 novembre 2005 par Poussi_Pousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 g compté les poly = 366 000 pour une version "normal" ah quand meme ^^ remarque perso je m'en fiche... mais je pense à ceux qui ont une toute petite config, vu que tu as fais plusieurs versions, pourrais-tu donner le nombre de polys dans chaque version sinon à l'unique screen de l'interieur j'ai absolument rien à redire, c'est tout à fait ca... tu n'aurais pas quelqu'un dans ton entourage qui possède cette voiture ? on pourrait titiller au niveau des textures des sièges mais bon toute facon tu dis que les textures c'est pas encore ca... elles sont simplistes mais pas mal quand meme. Sinon c'est vrai ca serait interessant de voir cette caisse bousillée, le phare en 3D est parfait sinon je crois qu'au niveau des pneus tu as certainement des polys à gagner... voilà je pense que c'est tout ce que je peux dire, le toit ouvrant panoramique est noir mais je pense que c'est un bug et donc pour les plaques et les pieces du transfender tu penses le faire ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manston Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 bravo bravo , j'aime bien cette caisse , fait la bien , mais elle est déjà bien ... :happycry: bon courage ,@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeep Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut ! Tu m'as fait peur !!!!!! Juste pour information la mégane "Berline" c'est la 5 portes, à savoir celle sur laquelle je travaille alors j'ai failli etre dégouté de voir quelqu'un la finir avant moi ! Celle- ci c'est la mégane "Classic" mais bon c'est un détail Sinon c'est vrai le modéle 3d est sublime pour l'extérieur ya rien à redire et heureusement pour le nombre de poly Pour l'intérieur, vous allez tous trouver que je chippote, au contraire de mighty je trouve pas mal de différence au regard de la vrai mais ce n'est qu'un souci d'exactitude que peut etre seul les gens qui connaissent cette voiture par coeur verrons ... enfin bon c'est trés bien fait quand même ! Par contre je peu te poser une question ? tu l'as completement créee ou c'est un modéle 3d que tu adaptes pour GTA ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 (modifié) pour le transfender y me faut les images (pour servir de base). le rendu fait avec 3ds reflete beaucoup de chose que le jeu ne fait pas donc pour le toit ouvrant c surment un bug. et comme je le disais les textures c pas encore ça. sinon à titre d'information je pars 2 jours loin de mon pc alors molo pour les posts :ouin::ouin::ouin: !!! edit : g pas la voiture alors je me refére au photos sinon g poser chaque poly de cette voiture ! nan deux traits et pi basta ! alors qu'elle ressemble à une vrai ça ne peut étre qu'un compliment... c pour ça que j'ai commençé a creer une voiture (spidoussesport) qui ressemble à pa grand chose de ce q'on trouve dans la rue (qui à dit "deux chevaux modenisé" ???????) Modifié le 15 novembre 2005 par Poussi_Pousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 (modifié) voilà des photos qui pourront peut-etre t'aider afin d'avoir une inspiration pour les kits... http://images.google.fr/images?svnum=10&hl...megane+2+tuning Modifié le 15 novembre 2005 par Mightytyphoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 (qui à dit "deux chevaux modenisé" ???????) C'est moi, mais en voyant ta bagnole c'est ce que j'ai pensé tout de suite. Mais je te rassure : étant un grand fana de la Deux-pattes, c'est un compliment et pas une insulte a ta voiture que j'ai formulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept car a donf Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 salut! Aaaaaaah! sa fait un bail que jattendai cette caisse pour vice!!! mais elle est jamais arrivée nan mais serieux j'attend la version d'origine avec impatience et perso je trouve que tu la reussie mais un truc monstrueux!!!! elle sera sur macreators? meeerci!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 euh ... je crois que je me suis mal fait comprendre... quand g dis "nan deux traits et pi basta" c'était pas pour rire... j'ai plein d'autre bagnol pour ceux qui sont interressé : passat, golf 5,tgv, TT, et merci jeep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 pour les textures c pas encore ça c vrai et g aussi les colisions à faire g compté les poly = 366 000 pour une version "normal" je vais trois versions : verypoly:16Mb pour le.dff normpoly :5Mb lowpoly :2Mb enfin voilà de nouvelles images qui vous éclaireront tous j'en suis sur : http://chansonc.free.fr/vrac/int.jpg http://chansonc.free.fr/vrac/phares.jpg http://chansonc.free.fr/vrac/int2.jpg http://chansonc.free.fr/vrac/droit.JPGhttp://chansonc.free.fr/vrac/dessus.JPG 366 000 polygones pour une version normale !!!! C'est quand même plus de 100 000 voitures originales de GTA San Andreas à toi tout seul! Personnellement et franchement, en y repensant, j'ai un super gros doute quant à que cela soit toi qui ait fait cette voiture. Pour toute accusation ( car je pense que c'est ce que tu dois penser en lisant ça et c'est ton droit ) mérite une explication : Déjà premièrement, lorsque tu as mentionné "366 000 polys pour une version normale", je trouvai ça louche vu que ta Spidousseport fait largement moins! Puis on observe une grosse progression de ton niveau en 3D; il est clair que cet argument ne peut développer ce que je pense. De plus, le modèle 3D émet de gros doute : il ressemble plus à un modèle de 3D pour une scène 3D que pour GTA ( en l'occurence SA ), je ne vois pas l'intérêt pour ce genre de véhicule de mettre un pneumatique entièrement en 3D dans San Andreas!! Enfin, j'ai étudié attentivement ton modèle de la Spidousseport dans 3DS avec celle de la Megane avec les photos : la technique est carrément différente!! La Megane présente des polys parfaitement bien placé, due surement au Meshmooth. On voit une utilisation de chanfrein pour l'arrondissement des arrêtes vives. Tandis que ta Spidouss présent des polygones au placement très approximatifs bien que c'est une voiture née de ta création. On observe des enjambements d'éléments que l'on observe pas dans la Megane ( exemples de l'intérieur, des pots d'échapements, des phares ). Tout ceci relève quand même beaucoup de soupçons. Bon si ce n'est pas ta voiture mais que tu veux l'adapter pour San Andreas tu nous le dis et on aura peut-être rien contre ( sauf si tu n'as pas l'accord de l'auteur dans le cas où ce ne serait pas ta voiture ). Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiZLa2o05 Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 euh ... je crois que je me suis mal fait comprendre... quand g dis "nan deux traits et pi basta" c'était pas pour rire... j'ai plein d'autre bagnol pour ceux qui sont interressé : passat, golf 5,tgv, TT, et merci jeep pourrais tu m'envoyer la golf 5 stp : rizla2005@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajamadrid Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 (modifié) 366 000 polygones pour une version normale !!!! C'est quand même plus de 100 000 voitures originales de GTA San Andreas à toi tout seul! Personnellement et franchement, en y repensant, j'ai un super gros doute quant à que cela soit toi qui ait fait cette voiture. Pour toute accusation ( car je pense que c'est ce que tu dois penser en lisant ça et c'est ton droit ) mérite une explication : Déjà premièrement, lorsque tu as mentionné "366 000 polys pour une version normale", je trouvai ça louche vu que ta Spidousseport fait largement moins! Puis on observe une grosse progression de ton niveau en 3D; il est clair que cet argument ne peut développer ce que je pense. De plus, le modèle 3D émet de gros doute : il ressemble plus à un modèle de 3D pour une scène 3D que pour GTA ( en l'occurence SA ), je ne vois pas l'intérêt pour ce genre de véhicule de mettre un pneumatique entièrement en 3D dans San Andreas!! Enfin, j'ai étudié attentivement ton modèle de la Spidousseport dans 3DS avec celle de la Megane avec les photos : la technique est carrément différente!! La Megane présente des polys parfaitement bien placé, due surement au Meshmooth. On voit une utilisation de chanfrein pour l'arrondissement des arrêtes vives. Tandis que ta Spidouss présent des polygones au placement très approximatifs bien que c'est une voiture née de ta création. On observe des enjambements d'éléments que l'on observe pas dans la Megane ( exemples de l'intérieur, des pots d'échapements, des phares ). Tout ceci relève quand même beaucoup de soupçons. Bon si ce n'est pas ta voiture mais que tu veux l'adapter pour San Andreas tu nous le dis et on aura peut-être rien contre ( sauf si tu n'as pas l'accord de l'auteur dans le cas où ce ne serait pas ta voiture ). Ciao. je confirme! vu ce polycount très élevé, je doute que tu sois le créateur surtout que cette voiture est disponible sur plusieurs sites de ventes 3d pour plus de 40 euro je crois (jai pas les adresses de mémoire mais si besoin je peux chercher après et en plus tu as posté un wireframe donc ce sera pas long) impossible de passer de débutant à un tel niveau en si peu de temps avec une telle qualité et une telle différence de positionnement/technique je reste perplexe Modifié le 29 novembre 2005 par cajamadrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 bon franchement elle est bien mais 16mo pour un dff c est pas un peu gros ajoute un leger chrome et elle est parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept car a donf Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 salut!!! sa faisai longtemps que ta plu mis a jour donc je voulai voir comment elle avançais lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ca me paraît incomparable avec la spidpouss chez pas quoi Moi je dit que ou : - Tu t'es arraché à la faire - C'est pas toi qui l'a fait (Supposition seulement) Petit point sur la diffamation : La diffamation c'est quand on accuse quelqu'un d'une chose qu'il à pas fait; vous pouvez regarder dans le reglement que la diffamation est un acte très grâve alors prudence (entre autre "Mitsuro Sano" ). C'est juste pour vous prevenir, même si tes arguments sont très bien exprimés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 salut si tu peux peut faire un low low low poly ca serait super car je essaye de mettre un maximum de voiture sans depasser 1 go au faite ton poussi pousse ou il est disponible car elle n ait jamais sorti salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr59 Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 (modifié) c pas toi ki la fais euh!! la preuve: ici Modifié le 3 janvier 2006 par jr59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 LOL En voyant l' auto je m' était dit aussi que c' était pas du tout du meme niveau que la "spidousse" Il y a presque aucun détail de different sur les 2 auto sauf quelque couleurs ou relfet facile a changer, et la plaque d' immatriculation identique prouve vraiment que c' est pas la tienne je crois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 (modifié) vous étes complétement à la masse bande de . j'ai jamais dit que j'était l'auteur de cette bagnol, je trouve (et c'est un avis) que faire des bagnol déja faites c'est complétement stupide reproduire reproduire reproduire .... c'est stupide méme si "wouah c'est la méme" et alors hein ? j'ai créé ma bagnol (spidousse) dans l'unique but de ne pas resembler à tous ces gars qui bave devant une ferrari " wouah le mec il exploite des enfants africains, indien et y se paye une caisse "... nan franchement ayaient en réve tout comme moi de faire une bagnol qui tu et le courage de dire " tu vois ça camarade c'est moi qui l'ai faite" ... merci. edit : désolé si je me fait mal comprendre, j'ai un peu de mal pour l'expréssion... note : j'ai eu 12/20 à l'oral de français en 1éreS alors merde. Modifié le 4 janvier 2006 par Poussi_Pousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Pas la peine de s'exciter, t'aurais préciser dès le début, y'aurais pas eu de soupçon j'ai jamais dit que j'était l'auteur de cette bagnolDonc petite précision, par rapport à certains de tes anciens postes: voilà elle est finie ! (presque) c quelques photos vous feront peut étre tomber sous le charme ... g pas la voiture alors je me refére au photos sinon g poser chaque poly de cette voiture ! nan deux traits et pi basta ! alors qu'elle ressemble à une vrai ça ne peut étre qu'un compliment... Quand tu dis qu'elle est finie, c'est que en toute logique c'est toi qui la faite... ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés