Aller au contenu

Tuto Sur Le Main.scm


Messages recommandés

Bon comme je ne peux pas poster dans le post-it tutoriaux, je post en sujet normal.

 

Donc voila grace a mon ami acoustik, un tuto complet sur le main.scm est desormais disponible.

Avec ce tuto, vous pourez rajouter une voiture a un endroit particulier, rajouter de la vie, ou encore une arme.

Bientot vous pourrez aussi rajouter une sauvegarde.

Donc apres quelques jours sur ce tuto et sur un petit logiciel pour, je vous lache en exclu un lien qui va revolutionner votre vie de petit codeur ^^

Il a été realiser pour GtaSAddicts, et en collaboration avec le mod French Life.

Vous etes prier de ne pas poster ce tutoriel sur un autre forum sans l'accord de son createur (Acoustik) ou sans mon accord (neirda_77 ou Adrien sur certains forums) sour risque de poursuites.

Allez voici le lien et desoler pour le blabla:

 

main.SCM tutoriel

 

Bientot d'autres tutos et prochainement un pack du mod French Life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa comme idée, je vous en remercie tous les deux, par contre c'est dommage qu'on puisse pas le lire sans être inscrit. :-/

 

Si tu veux qu'on le mette en post-it ici, il n'y a pas de problèmes, mais par contre il faudrait le message en entier, pas juste un lien. ;)

 

Bref, je me suis inscrit, et je l'ai lu, vraiment pratique pour les débutants dont je fais parti, je l'avais vu en anglais sur gtaforums, mais c'est plus facile pour ceux qui ne parlent pas anglais. :D

 

Encore merci, et kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je croi que du spam ce prepare :rolleyes: :spam2: :spam2:

Allez paki fait toi un plaisir de supprimer ce post car moi j'ai pris plaisir a editer le membre bugmenot ^^

Je rappelle que les inscriptions au site ne sont ni payante, ni tres longue ni autre puisqu'elle prend que quelques seconde pour un habituer et que si vous avez vriament besoin du tuto, alors vous irez vous inscrire et ainsi le lire.

Sans inscription pas de tuto, et ainsi nous limitons les plagias aux membres inscrits sur notre forum seulement.

Merci de votre comprehension et sachez que tout compte soupsoné de compte de "visite publique" sera definitivement supprimé.

On ne nique pas un niqueur

Modifié par neirda_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il vaut le coup ce tuto tres bien expliquer avec image a l'appui

 

maintenant je commence a comprendre le main.scm bien que ca m'aide toujours pas dans ce que je recherche mais ca va surement venir grace a ce tuto

 

franchement ca vaut le coup de s'inscrire (mais bon moi j'etais deja inscris avant)

 

et surtout MERCI pour le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...