Aller au contenu

Gtat-sa-02 Est Sortie


TTG

Messages recommandés

Bonjour tout le Monde

 

J'ai eu la nouvelle par WeedJoe, GtaT-SA-02 est sortie... :P

 

Je l'ai déjà installé et éssayé, et je peut dire que c'est nettement mieux que la dernière version, qui nous laissais deux minutes de répis maxi avant de nous renvoyé dans nos bureaux virtuel.

 

Celui-ci suivant le serveur, peut tenir jusqu'a (montre du PC en main), 15 minutes. Je dis selon le serveur, car apparement ils n'utilisent pas tous les mêmes scripts.

 

Alors dans les nouveautées de la chose, on a : le choix du spawn des vehicules, le choix de la météo à l'endroit ou on est, la téléportation, le choix de la couleur de son vehicule, le compteur de vitesse.

 

Dans certains scripts, quand on revient d'un bug, on a rien perdu en points, et on revient à l'endroit du bug...

 

Donc pour le moment je l'ai pas essayé longtemps, je peut pas en dire beaucoup plus...

 

Là (au moment où j'écris ce message), je n'est pas le lien pour vous orienté dessus, mais d'ici un moment j'éditerais pour le mettre sous ce message...

 

Bonne soirée @+ :D

 

Edit : http://www.gtat.org

Modifié par TTG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ç'aurait été bien que tu puisses poster le lien pour le télécharger ^^

mais on peut faire seulement du stunt ???

++

EDIT : j'en ai un ^^

ici

non payant ce coup-ci ^^

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

perso j'ai pas tester, vu que les versions précédentes marchaient de travers.

Lien de DL

Lien pour l'actu (pour TTG :) )

De toute facon un mod multi qui ne marche pas avec linux pour les serveurs est en quelque sorte condamné...

 

cya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pu y jouer...

Bin c'est pas encore ça hein...

ça lagge et on est souvent déconnecté ( sur les serveurs sur lesquels j'ai joué ) sinon, même on ne peut pas se connecter...

enfin bon, c'et pas encore aujourd'hui que je pourrai jouer une heure en multi sur sa...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D SLT TOUT LE MONDE :D

 

Moi aussi j'ai telechargé GTATournament et j'aimerais creer mon serveur, je sais deja comment faire mais le seul petit probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour changer la partie et pouvoir indiquer le nom ou l'adresse IP de la voiture dans le chat et qu'elle apparaisse. :-/

MERCI D'AVANCE

Modifié par BES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je l'ai télécharger et même en Lan, ben ca bugge à mort enfin bon bref c'est vraiment pas encore ca. Pit... quand meme rockstar game aurait quand meme pu nous en faire un de mod multijoueur pour PC. C'est quand meme la plateforme multijoueur par excellence le PC bordel de me... . :angry:

Modifié par Ariandor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le Monde

 

J'ai eu la nouvelle par WeedJoe, GtaT-SA-02 est sortie... :P

 

Je l'ai déjà installé et éssayé, et je peut dire que c'est nettement mieux que la dernière version, qui nous laissais deux minutes de répis maxi avant de nous renvoyé dans nos bureaux virtuel.

 

Celui-ci suivant le serveur, peut tenir jusqu'a (montre du PC en main), 15 minutes. Je dis selon le serveur, car apparement ils n'utilisent pas tous les mêmes scripts.

 

Alors dans les nouveautées de la chose, on a : le choix du spawn des vehicules, le choix de la météo à l'endroit ou on est, la téléportation, le choix de la couleur de son vehicule, le compteur de vitesse.

 

Dans certains scripts, quand on revient d'un bug, on a rien perdu en points, et on revient à l'endroit du bug...

 

Donc pour le moment je l'ai pas essayé longtemps, je peut pas en dire beaucoup plus...

 

Là (au moment où j'écris ce message), je n'est pas le lien pour vous orienté dessus, mais d'ici un moment j'éditerais pour le mettre sous ce message...

 

Bonne soirée @+ :D

 

Edit : http://www.gtat.org

 

 

rahhhhh mon SA se lance meme pus!! la flemme de reinstaller tt mes mods

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

moi j'ai télécharger mais je n'arrive pas à lancer il me met "Can't connect to server, probably he is off" mais alors soit je me suis trompé de serveur en l'installant ou alors il n'existe pas.

Qui peut m'aider svp ?

Merci d'avance.

 

 

Edit:Bon en fait c'est bon j'ai réussi.Mais pour le server en français je sais pas lequel prendre.

Modifié par CarlJohnson-CJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...