Aller au contenu

An Other Way Of Life


kyro

Messages recommandés

voila la d que je suis en train de faire !!

etant donné que e voulais la au format BD, je ne l'ai pas envoyé pour histoire de partie donc je l'est moi meme mis sur internet !

voilà le lien pour la telecharger !

 

je suis encore entrain de la realisé ! pour l'instant j'ai mis la couverture et les 3 première pages !!

A vous de voir se que vous en pensez pourr toutes suggestions voir le read-me qui se trouve dans le fichier a telecharger ou bien poster dans se topic.

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

c pas trop mal...

les gros mots correspondent bien au perso !

mais pour la suite je te conseil de faire un massacre à la tronço dans le fast food mais c toi qui décide

 

le mot ouai mai il en manque plein de "sugestif" alors ça passe et c vrai que le ici est à trouvé sur cette grande page blanche!

Modifié par Poussi_Pousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya marqué ici tout en haut de la page pour dl ^^

 

 

ps :ya personne dans le fast food ......

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que t'as ecrit un scenario ?, ou t'invente au fur et à mesure ? :huh:

bah les 2 !!!!!!

j'ai des idée deriere la tete et d'autre arrive au moment ou je screen !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere mise a jour : page 4 disponible et correction de certaine faute et ajout de mots oubliés

 

ici pour dl la mise a jour ( direct cette fois ^^)

 

ps : un modero ou un admin peut-il changer le nom de mon sujet il ya une faute : Another Way Of life

merci

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere mise a jour : page 4 disponible et correction de certaine faute et ajout de mots oubliés

 

ici pour dl la mise a jour ( direct cette fois ^^)

 

ps : un modero ou un admin peut-il changer le nom de mon sujet il ya une faute : Another Way Of life

merci

Il n'y a pas de faute, an other peut s'écrire aussi en deux mots, quand "An" est utilisé comme article.

 

An Other Way of Life = Une autre facon de vivre.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et zou pour le flémard : la bd a ouvrir tout de suite ^^ sans dl : merci ImageShack!!

http://img451.imageshack.us/img451/8559/couverture5yr.th.jpghttp://img451.imageshack.us/img451/6169/p17yc.th.jpghttp://img451.imageshack.us/img451/4285/p22tz.th.jpghttp://img451.imageshack.us/img451/3585/p39nq.th.jpghttp://img451.imageshack.us/img451/5437/p49pl.th.jpg

dans l'ordre la couverture et les apge 1, 2, 3 et 4 pour l'instant .

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu le lit plus haut mes image sont rop grande pour hidtoire de parti et je les fais format A4 --> bd donc !!!

bah la suite c'est en preparation !!

j'ai les idée pour la page 5 il me manque plus que de faire les screen ( prevu pour le week end prochain au plus tard du moins jespere !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, en plus de la petite erreur dans le titre, les fautes d'orthographe, c'est obligé? dans l'ordre:

Première page:

  • "Putin merde je suis en taule" --> "Putain, merde, je suis en taule"
  • "Connard de flics vous m'avez..." --> "Connards de flics, vous m'avez..."
  • "... dans mon calbute qu'ils sont nuls heureusement pour moi!" --> "...dans mon calbute. Qu'ils sont nuls, heureusement pour moi!"
Deuxième page:
  • "Les poulets s'est fait pour mettre..." --> "Les poulets c'est fait pour mettre..."
  • "Maintenant faut que je sorte et vite avant..." --> "Maintenant, faut que je sortes et vite, avant..."
  • "Merde je suis dans les douches..." --> "Merde, je suis dans les douches..."
  • "La sortie enfin! Il sont naz ces flics..." --> "La sortie, enfin! Ils sont nazes ces flics..."
Troisième page:
  • "j'était à Liberty" --> "j'étais à Liberty"
  • "ces keuf de merde" --> "ces keufs de merde"
  • "Tin j'ai la dalle, faut que je bouf un truc" --> " 'Tain, j'ai la dalle, faut que je bouffe un truc"
  • "Putin" --> "Putain"
  • "tous mes placard" --> "tous mes placards"
  • "Je m'occuperais de çà" --> "je m'occuperais de ça"
Quatrième page
  • "Hé bouffon j've à bouffer" --> "Hé bouffon, j'veux à bouffer"
  • "j'vais prendre sa, je crave la dalle" --> "j'vais prendre ça, je crève la dalle"
J'en ai certainement loupé et j'ai ignoré quasiment toutes les fautes de ponctuation, il y en a trop. Je ne te demandes pas de ne plus faire de fautes d'orthographe du tout, mais au moins de te relire, c'est pas très long et c'est tellement plus agrèable à lire si c'est bien écrit!

A part ça, c'est bien fait, il y a de bonnes idées, mais que ce passe-t-il donc après? J'espère que ça ne va pas tomber dans une histoire à la GTA: on tue des gens pour le compte d'autres gens, pour notre propre compte, pour le gang, et que ça s'enchaine sans une vraie intrigue derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, en plus de la petite erreur dans le titre, les fautes d'orthographe, c'est obligé? dans l'ordre:

Première page:

  • "Putin merde je suis en taule" --> "Putain, merde, je suis en taule"

  • "Connard de flics vous m'avez..." --> "Connards de flics, vous m'avez..."

  • "... dans mon calbute qu'ils sont nuls heureusement pour moi!" --> "...dans mon calbute. Qu'ils sont nuls, heureusement pour moi!"
Deuxième page:
  • "Les poulets s'est fait pour mettre..." --> "Les poulets c'est fait pour mettre..."

  • "Maintenant faut que je sorte et vite avant..." --> "Maintenant, faut que je sortes et vite, avant..."

  • "Merde je suis dans les douches..." --> "Merde, je suis dans les douches..."

  • "La sortie enfin! Il sont naz ces flics..." --> "La sortie, enfin! Ils sont nazes ces flics..."
Troisième page:
  • "j'était à Liberty" --> "j'étais à Liberty"

  • "ces keuf de merde" --> "ces keufs de merde"

  • "Tin j'ai la dalle, faut que je bouf un truc" --> " 'Tain, j'ai la dalle, faut que je bouffe un truc"

  • "Putin" --> "Putain"

  • "tous mes placard" --> "tous mes placards"

  • "Je m'occuperais de çà" --> "je m'occuperais de ça"
Quatrième page
  • "Hé bouffon j've à bouffer" --> "Hé bouffon, j'veux à bouffer"

  • "j'vais prendre sa, je crave la dalle" --> "j'vais prendre ça, je crève la dalle"
J'en ai certainement loupé et j'ai ignoré quasiment toutes les fautes de ponctuation, il y en a trop. Je ne te demandes pas de ne plus faire de fautes d'orthographe du tout, mais au moins de te relire, c'est pas très long et c'est tellement plus agrèable à lire si c'est bien écrit!

A part ça, c'est bien fait, il y a de bonnes idées, mais que ce passe-t-il donc après? J'espère que ça ne va pas tomber dans une histoire à la GTA: on tue des gens pour le compte d'autres gens, pour notre propre compte, pour le gang, et que ça s'enchaine sans une vraie intrigue derrière.

 

 

 

merci pour les faute j'en avais eu certaine je les metterait a jour avec l'arrivée de la page 5 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...