360 modena Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 tout est dans le titre lol! enfin voila,j'aimerais commencer a faire des voiture moi aussi ,pour gta san andreas et je ne sait ni comment faire,ni le logiciel a utiliser pouvez vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Bien sûr! Les logiciels pour modéliser sont Z-mod1 ou Z-mod 2, tous les deux gratuits mais Z-mod 1 est plus facile et il y a plein de tutos en Français sur Macreators. Sinon tu a 3DSmax mais c'est payant et hyper cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
360 modena Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ok merci, je vais mettre ca en telechargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
360 modena Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 je le trouve pas,tu saurais pas ou je peux le telecharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnold350 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Tu pourras le trouver sur le site www.zmodeler2.com . Mais sache qu'il existe une fonction très utile sur le forum qui s'appelle "rechercher", et qui te permet de rechercher dans le forum (d'où son nom!!), et ainsi trouver des réponses à tes questions sans encombrer le forum de topics inutiles Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
360 modena Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 sinon personne ne peux m'aider pour cree une voiture,ou un topic qui explique comment faire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Euh fonction rechercher c'est pas fait pour les chiens ... tu a juste à rechercher : "Tutoriaux" ou "Tutorial" et sa t'affiche les réponses des tutos ou on explique comment modeliser Sur ce j'éspere t'avoir aider @@++ Cobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 (modifié) Bien venue a toi dans le monde de l'infographie Il te faudra faire beaucoup de recherche dans les forums et surtout aussi par toi même Mais une fois cette barrière de connaissances franchies, tu verra que sella sera beaucoup plus simple Courage a toi En cas de problème demande nous et on te répondra en fonction de selon nos limites de connaissances Amicalement, Mopo Modifié le 6 janvier 2006 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 salut a tous je te donne un tutorial pour creer un bloc mais c est une voiture que tu devras convertir http://damscoq.free.fr/vice_city/tutoriaux/zmodeler.html bonne chance a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
360 modena Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés