Aller au contenu

[gtasa][veh] Bmw Z4 Cabriolet


snake93

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jai un mot a dire wow CJ sassiras avec plaisir avec des sieges pareil dit il ya beaucoup de polys :blink: combien ? :ph34r: je dit 500 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop man qu'elle nouvelle alor on s'emmerde pas depuis Lost Angelz lol beh rien a dirre tsé bien jkiff grave t créas pi la sa avance bien kje vois des halo ki pete des chrome a aveugler un aveugle des texture a reveiller les mort rien a dire koi vivement d'pouvoir la testez sure bitume ofete ptite idée o pasage si ta l'temp fais uen version dub avec le pack de jantes qu'un des foremeur ta proposer un mechant kaisson dans lcoffre ect lol pi oft pr l'ambrouille avec civic32 ta raizon dpas te prendre la tete comme ta dis qui méte cest créa sur le forum pi on verra pi dfasson la ta tilter pil poil dans lkiffant des gameurs donc pas dprob sa av cartoner question downlaod aller tcho man abit des news .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop man qu'elle nouvelle alor on s'emmerde pas depuis Lost Angelz lol beh rien a dirre tsé bien jkiff grave t créas pi la sa avance bien kje vois des halo ki pete des chrome a aveugler un aveugle des texture a reveiller les mort rien a dire koi vivement d'pouvoir la testez sure bitume ofete ptite idée o pasage si ta l'temp fais uen version dub avec le pack de jantes qu'un des foremeur ta proposer un mechant kaisson dans lcoffre ect lol pi oft pr l'ambrouille avec civic32 ta raizon dpas te prendre la tete comme ta dis qui méte cest créa sur le forum pi on verra pi dfasson la ta tilter pil poil dans lkiffant des gameurs donc pas dprob sa av cartoner question downlaod aller tcho man abit des news .

 

[HS]hein?? :huh: j'ai rien comprit ce que tu a dit! ta pas editer ce message sur un portable non?[HS]

Modifié par marcogrilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop man qu'elle nouvelle alor on s'emmerde pas depuis Lost Angelz lol beh rien a dirre tsé bien jkiff grave t créas pi la sa avance bien kje vois des halo ki pete des chrome a aveugler un aveugle des texture a reveiller les mort rien a dire koi vivement d'pouvoir la testez sure bitume ofete ptite idée o pasage si ta l'temp fais uen version dub avec le pack de jantes qu'un des foremeur ta proposer un mechant kaisson dans lcoffre ect lol pi oft pr l'ambrouille avec civic32 ta raizon dpas te prendre la tete comme ta dis qui méte cest créa sur le forum pi on verra pi dfasson la ta tilter pil poil dans lkiffant des gameurs donc pas dprob sa av cartoner question downlaod aller tcho man abit des news .

 

:clap: Tu viens d'inventer pire que le SCM !

 

J'ai traduis comme j'ai pu :

 

Je kiffe grâve tes créations

Sa avance bien

Les chromes sont beaux

Les textures sont "à reveiller le morts"

Rien à redir

Il à hate de pouvoir la tester sur le bitume

Il propose de faites une version "dub" avec le pack de jantes qu'un forumer à proposé et mettre un caisson dans le coffre

 

Heuu bin c'est à peu près tout ce que j'ai compris :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol d'accord je sais je ne sui pas un professionel de l'orthographe c pour cella que j'utilise un language un peut.... vous voyez mais bon si les lol mdr ptdr et otre tipe de langage disparaise tt lmonde sexprimera de la meme facons donc jpersonalise ma fasson de contact lol

ben ta façon de personnaliser ton écriture ne plait pas trop sur ce forum, alors c'est français correct pour tout le monde. Les lol, mdr, ptdr sont autorisés évidemment, on a pas un balai dans le cul non plus. ;)

 

Sur ce fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres beau model :) on voit mal la couleur :???: jai vraiment hate de la tester ta bm :D dit tu as une date de sortie :lol:

 

parcontre mario :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!!Alors pour la version fermé je sais pas du tout si c'est possible vu que la voiture remplace la Comet mais j'essayerai ;) pour le son du moteur il ne change pas de cui de la comet mais pareil j'essayerais de le modif ^^ c'est pour ca que j'hesite a faire une beta car il me reste pas mal de taff pour qu'elle soit vraiment complette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah cest simple le truc pour fermer tu le met en extra(comme ca elle apparait une fois sur 2 fermé) cest tout ca serait sympa une petite beta pour voir si il ya des bug et autres .... :)

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah cest simple le truc pour fermer tu le met en extra(comme ca elle apparait une fois sur 2 fermé) cest tout ca serait sympa une petite beta pour voir si il ya des bug et autres .... :)

 

Tout a fait , par contre , je sait pas si c'est le cas dans SA , mais si CJ rentre en passant par au dessus de la porte des cab , il risque de rentré également par dessus la porte de la Z4 ( meme avec le toit fermé ) a la limite faudrait la metre à la place d'une voiture non cabriolé avec le toit toujours en extra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait , par contre , je sait pas si c'est le cas dans SA , mais si CJ rentre en passant par au dessus de la porte des cab , il risque de rentré également par dessus la porte de la Z4 ( meme avec le toit fermé ) a la limite faudrait la metre à la place d'une voiture non cabriolé avec le toit toujours en extra

ah javais oublié :lolol: ca tu peut le supprimer je pense soit dans le handling.cfg ou dans le vehicles.ide

a la limite contre la infernus cest peut aller :ph34r:

 

super toit il manque quelque chose sur le toit je pense essaye de la comparer avec la version de Dingsign

bonne chance :bye:

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!Super ta voiture et tu n'as pas trainé à lui greffer un toit!

Je pense que toit est bon mais pour être allé sur le site de bm',il existe 3 version du Z4:

_le coupé

_le roadster

_le roadster individual (déclinaison huppé du roadster)

Entre le coupé et le roadster le toit differe.(bah forcément on va me dire)mais je dis ça au cas où certains confondraient... :eye:

Voila et bravo pour ta réactivitée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...