Aller au contenu

[gtasa][veh] Bmw Z4 Cabriolet


snake93

Messages recommandés

Bonjours tout le monde!Voila je poste quelques screens de ma seconde creation (ma ferrari n'est pas encor sortie car je bloque au texturage........si ya des interessés pour me filer un coup d'main :D ).Voici les screens:

Avant

Côté

Arriere

Signe

 

Voila voila alors ne vous affolez pas je n'est pas encore fais les normales ;) comme d'habitude n'hesitez pas a critiquez en bien ou en mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ça fait longtemps que j'ai pas mis un petit commentaire sur tes créations n'est ce pas ! ;)

 

Vraiment trés jolie cette z4, ça commence trés bien tout ça!

 

Petite question, pour l'intérieur tu vas faire comme pour la ferrari ou tu vas attaquer direct une modélisation perso ?

 

Et sinon ta jante rend vrament bien je trouve ! En tout cas ton screen est porteur d'une bonne nouvelle .... tu commence à savoir texturer et ça c'est une bonne chose :D tu vas pouvoir taffer aussi de nouveau sur la ferrari non ? ;)

 

En tout cas continu comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

superbe update jespere quel seras mieux que celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

trés bon avancement! tu est deja a combien de poly?

bonne suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow elle est terrible esque tu as une version test a nous proposer ? :) jaime bien le volant

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie modelisation , par contre je dirais que la porte est un peu trop plate , le profile devrait partir en " S " , la il a l'air de partir presque tout droit

 

Enfin bon faut dir que c'est la partie la plus compliqué de la voiture , du moin a mon gout , je suis en train de me cassé la tete dessus actuellement

 

Bonne chance pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow :clap: :clap: bravo les phares sont nickel utilise le SA lights pour un meilleur rendu dans le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée de créer "une" z4 mais il y'as beaucoup d'erreurs.

Pour les polygones + tu en fait +t'aura de dificulté pour son placage , je veut dire

que pour faire une joli voiture qui sera dans SA tu n'est pas oubliger d'en fair autant.

 

Pour les joins il existe une methode de texture qui rend trés bien sans avoir dans le jeu

pleins de petits pixels sur les joins.

La jante elle as l'air un peu plate je pense pas que 5 branches si fines peuvent suporter

toute la voiture, tu devrai + extruder ver l'interieur.

 

Pour le phare il as l'air d'etre un peu bizarre par a port a celui la :

 

http://www.hella-press.com/picts/bmw_z4_sw.jpg

 

 

La réflexion et bof tu pourrait essayer de faire avec celui la pour voir?

 

http://xt.serv2.free.fr/Reflexion/reflexion03.png

 

J'espére avoir été clair et net, je te souhaite bonne continuation ;) .

Modifié par civic32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...