Aller au contenu

[gtasa][veh] Bmw Z4 Cabriolet


snake93

Messages recommandés

Mon but est pas de faire du low poly...pour les joints je me suis renseigné et c'est l'une des method les plus utilisé!!Pui une texture noir a la place du joint vive le realisme...donc voila le phare me convient parfaitement et je ne pence pas le refaire vu que c'est deja la deuxiemme fois que je le retape!!Sinon la réflection n'aura pas cette guele la in game c'été juste pour mettre un peu de couleur et pas avoir un screen tout terne ;) pour les polys je ne pence pas en avoir fait trop au contraire.... seulement 25000 polys pour ce resultat je suis pluto content.Pour finir je remanierai pe etre les jantes d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok ca va tu parle de réalisme mais t'as vu ta baignole. http://img224.imageshack.us/img224/4320/sanstitrehc1.jpg

Pour les joins tu t'est renseigné mais attent ou tu t'es renseigné :lol: .

Un LP pour 25000 tu te fou de moi ou quoi?

 

Réaliste oui ta voiture est trés realiste surtout la phare et le chrome alor la....

 

Attent voir la note du testeur aprés tu va dire pk moi :ouin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snake si tu as besoin de chrome tu peut compter sur mon pack

http://ryder35.keogratuit.com/chrome.rar

 

ou sinon tu va dans lindex du http://xt.serv2.free.fr/Reflexion/

 

il ya une technique un peu special sous zmod2 pour reduire le chrome tu change le nom cest a dire tu as

 

body[env,50spec] tu change le 50 pour 5 tout depend de la texture de ref map

 

si tu veut baisser le niveau de poly utilise la fonction optimise dans 3ds

modifiers---->mesh editing--->optmise un low poly cest en dessous de 15 000 daccord avec civic

attention avec optimise ca fout la merde avec les textures faudras rexturer

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la note du testeur ne sera que subjective.....seul les joueurs pouront donné une note objective!!regarde tu es le seula trouver que ma caisse est laide lol enfin bon si c'est pour déverser ta jalousie ^^ ca me fai rien sache le :) poste un screen de tes crea enfin c'est un minimum je pence pour pouvoir jackter

 

PS:j'ai jamais di que je voulais faire du LP mec....

Modifié par snake93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit ca pour toi c'est tout et tu le prend comme tu veux ...

Je me casse pas la tete avec toi ... Si je te pete les cou**** change de frequance.

 

Mec si tu croit que les testeurs sont des poulleux et ouai c'est vrai les jouers juge mieux...

 

On verra a la sorti, le nombre de téléchargement pourri...

Modifié par civic32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:boat: moi j'ai bien envie de la tester cette z4...

comme toutes les bonnes modélisations..."y'aura des défauts!..."bah même les constructeurs (PSA/RENAULT/NISSAN/Etc...)en font de toutes manières...le genre parfait existe-t-il? <_<

Je pense que vous êtes deux bons créateurs et c'est dommage de vous "battre" en public... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest du bon boulot snake :D dit le tableau de bord est en 2d ou 3d ? :unsure:

continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite mise à jour de la bete!!J'ai fais quelques petits test in game et je commence a en voir le bout :) en esperant qu'elle vous plaise à tous ;)

screen1

Screen2

Screen3

TouristeBZH:je travail actuelement sur le handling et j'essayerai de le rendre le plus agreable et realiste possible ^^

Modifié par snake93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime bien le rendu in game , quoique pas assez d ombre . Mais pas contre j aime pas la plaque :mellow: .

Sa fait un peu narcisique :/ je sais que la création t apartient mais je verai plutot une plaque FR et non un nom dessus .

Le nom , rajoute le au pire dessous le z4 a la style préparateur tunning ou revendeur de voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est superbe :D

mais je me rapele pas de voir un moteur en 3d :huh: tu vas en faire un?

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe !il a raison met du specular a linterrieur aussi je trouve elle est une peu trop chromé :) utilise 3 comme nombre sinon jai pas trop les plaques perso je prefere celle du jeu a ta place cest phares avant je met le vehicleslights cest dommage car tu as fait beaucoup de detail pour les phares sinon pour les premieres images in game elle sont superbe je suis pressé de la voiture dans mon gta :)

 

pour te faire une idéé une fiat que jai convertie avec le systeme de lumiere

le jour

http://img245.imageshack.us/img245/6994/fiatze5.jpg

la nuit

http://img86.imageshack.us/img86/5849/fiathjy7.jpg

 

tu fait comme tu veut je trouve que ca donne un touche particuliere

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sinon tu peu juste apliquer la texture du vehicleslights128 sur les ampoules , comme ca les ampoules s alumeraient la nuit et tu garderais tout tes detail visible ;)

 

eu sinon ryder de quoi tu parle quand tu dis " utilise 3 comme nombre " ? c'est pour joger les reflet dans zmodler 2 ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

To Shinobu:Les plaques ne sont pas narcisiques en elle meme c'est juste que c'est la seule petite touche perso que je m'autorise sur la voiture bon apres peut etre que je ferais un model avec des plaques banale ;)

 

To Marcogrilo:Le moteur 3d est en cour de modelisation ^^ et j'essayerai de le faire assez détaillé :)

 

To Fredzaza:L'interieur n'est quasiment pas texturé et les apui tete n'ont aucun specular pr le moment ^^ j'essay de finir ca au plus vite :P

 

To Ryder35:J'esper que le model final randera plus beau que ca!Je travail toujours sur les reflections en ce moment ;)

Modifié par snake93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sinon tu peu juste apliquer la texture du vehicleslights128 sur les ampoules , comme ca les ampoules s alumeraient la nuit et tu garderais tout tes detail visible ;)

 

eu sinon ryder de quoi tu parle quand tu dis " utilise 3 comme nombre " ? c'est pour joger les reflet dans zmodler 2 ca ?

ouais car par default cest env:50 enfaite ca depend de ta texture de chrome si elle est trop gris ou pas mais le filtre de zm2 est tres bizzzare mais bon il est meme pas au point il ya eu une update pour le chrome sur zm2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...