snake93 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Bonjours tout le monde!Voila je poste quelques screens de ma seconde creation (ma ferrari n'est pas encor sortie car je bloque au texturage........si ya des interessés pour me filer un coup d'main ).Voici les screens: Avant Côté Arriere Signe Voila voila alors ne vous affolez pas je n'est pas encore fais les normales comme d'habitude n'hesitez pas a critiquez en bien ou en mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 je trouve qu'elle est bien démarrée mais les textures, c'est juste pour se donner une idée ou ce sont celles que tu comtpes mettre ? parce qu'elles me paraissent très grossières... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Non elle n'est pas texturée du tout c'est pour me donner une idée et mieux voir les défauts........je compte deja calculer les normales la doubler pui faire l'interieur et ensuite viendra le texturage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Hé bien voila une petite mise a jour pour vous montrer les jantes que possaidera cette Z4 voila comme d'habitude critique et conseils sont les bien venues (screen de la jante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Vraiment bien parti ta caisse, du très bon boulot jusqu'à présent, par contre j'ai une petite critique sur les jantes: On voit des écrous sur les côtés des jantes, tu comptes les faire ou pas? Pareil pour les écrous du milieu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Re!!Hé bien pour les ecrous du milieu c fait (jante) pui pour ceux du coté je pencais mettre une texture.......bonne ou mauvaise idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Ben chapeau, ils sont bien fait ces ecrous! Pour les autres, une texture devrait suffire je pense, sinon j'ose pas imaginer le nombre de polys sur ta roue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Elle en a deja pas mal lol sans compter que j'ai pas fé encore le pneu........mais bon elle en a moin ke la jante de ma ferrari ^^(que je n'arriv toujours pas a texturer dailleur mdrr :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut tout l'monde!!Voila petite mise a jour j'ai fais les normales,doubler la caisse et mis les roue ca rend pas trop mal ^^ BMW Z4 voila voila n'hesitez pas a critiker ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Dommage que l'image est trop compressé, on n'a pas l'impression que tu as fait tes normals du coup, mais en tout cas elle semble très belle, reste plus qu'à faire l'interieur et le moteur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Petite mise a jour de ma jante a mon gout ca rend mieu ^^ a vous de juger celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeep Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut ça fait longtemps que j'ai pas mis un petit commentaire sur tes créations n'est ce pas ! Vraiment trés jolie cette z4, ça commence trés bien tout ça! Petite question, pour l'intérieur tu vas faire comme pour la ferrari ou tu vas attaquer direct une modélisation perso ? Et sinon ta jante rend vrament bien je trouve ! En tout cas ton screen est porteur d'une bonne nouvelle .... tu commence à savoir texturer et ça c'est une bonne chose tu vas pouvoir taffer aussi de nouveau sur la ferrari non ? En tout cas continu comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bon depuis le temps j'avais pas trop eu le temps de taffer sur le Z4....donc petite up et nouveau screen normale refaite et interieur commencé: -restylage1 -restyle2 -Interrieur Voila en esperant l'avoir finie d'ici peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 superbe update jespere quel seras mieux que celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 Petite Maj de l'avancement de mon Z4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 Superbe Z4 aurait-tu des photos en flat et en wire stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 trés bon avancement! tu est deja a combien de poly? bonne suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 wow elle est terrible esque tu as une version test a nous proposer ? jaime bien le volant bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 Le model compte a ce jour environ 25 000 polys.Voila pour la vu Wireframe et la vu Flatshading du z4.Pour la version test je pence pas je prefer sortir une version impec des le départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2006 Très jolie modelisation , par contre je dirais que la porte est un peu trop plate , le profile devrait partir en " S " , la il a l'air de partir presque tout droit Enfin bon faut dir que c'est la partie la plus compliqué de la voiture , du moin a mon gout , je suis en train de me cassé la tete dessus actuellement Bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 Merci oui tu as raison j'avais meme pas fais gaff ^^ je retoucherai ca des que possible!!Ton coupé a l'air prometeur aussi bonne continuation dans ton travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 :happycry: superbe z4!vivement la suite et bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bon eh bien voila apres quelques heures de travail et retouche je vien de finir le phare (refait tout neuf) en esperant que ca vous plaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 wow :clap: :clap: bravo les phares sont nickel utilise le SA lights pour un meilleur rendu dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 (modifié) C'est une bonne idée de créer "une" z4 mais il y'as beaucoup d'erreurs. Pour les polygones + tu en fait +t'aura de dificulté pour son placage , je veut dire que pour faire une joli voiture qui sera dans SA tu n'est pas oubliger d'en fair autant. Pour les joins il existe une methode de texture qui rend trés bien sans avoir dans le jeu pleins de petits pixels sur les joins. La jante elle as l'air un peu plate je pense pas que 5 branches si fines peuvent suporter toute la voiture, tu devrai + extruder ver l'interieur. Pour le phare il as l'air d'etre un peu bizarre par a port a celui la : http://www.hella-press.com/picts/bmw_z4_sw.jpg La réflexion et bof tu pourrait essayer de faire avec celui la pour voir? http://xt.serv2.free.fr/Reflexion/reflexion03.png J'espére avoir été clair et net, je te souhaite bonne continuation . Modifié le 15 août 2006 par civic32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés