Aller au contenu

[mod] Gta Lost Angelz


*OGM*_2Pac

Messages recommandés

lol, pas tous les véhicules car il faut savoir rester raisonnable mais une bonne partie.

Les radios, effectivement il y en aura 2 de refaites.

 

L'un des 2 trailers officiel est dispo depuis même pas une heure sur le site du mod.

 

Un peu de commentaires même négatifs (suis pas susceptible!) seraient les bienvenus car: personne poste jamais sur ce forum ou quoi ? Notre seul rémunération à nous modders c'est les réactions qu'on peut susciter alors si personne poste jamais faut pas s'étonner si des mods tels que SRT déménagent d'ici!!! :P

c'est vrai , je dois avouer qu' un tel travail mériterait des commentaires , ou du moins des encouragements .

moi perso ,ce qui me plait et me bluffe le + dans le "Lost Angelz mod" c'est le détail apporter aux persos , je dois avouer que ça claques bien tout en restant dans l' esprit gangsta du scénario :)

 

et j' ai du le dire au début du topic , mais je réitére ici , méme si le hip hop n' est pas mon style musical , j' aurais plaisir à jouer ton mod ;)

Modifié par Jarod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça à l'air toujours aussi excellent, les modifications sont de plus en plus nombreuses, tout ça est fait par des gens passionnés.

Bref que du bon boulot donc même si c'est pas mon truc à fond la culture Hip Hop, tu peux etre sur à 100 % que je téléchargerai le mod à sa sortie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J' ai une question :

Serait il possible de modifier un truc pour faire en sorte que quand on forme un gang avec des gars a notre service, si on est plus de 4 (moi y compri) et que l' on monte en voiture, au lieu que les autres mec restent plantés dehors, qu' ils prennent une autre caisse et nous suivent ?

Quand je vois tout ce qui se fait dans GTA on sa jamais !

Voila merci de me dire si c' est possible faisable et simple ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Voila, je fait remonter ton mod tout en haut de la liste car je pense qu'il merite d'etre connu !

Quel est l'état du mode ?

Tu peut etre sur que le jour meme l'heure de la sortie de ton mod je le telechargerait, il a l'air super

Bonne continuation à tout l'équipe.

 

Naheulbeukland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ben tu vois ton mod je l' appréciais , mais voir le petit message perso que tu as mis dans tes txd , ca m' a fait chaud au coeur

donc ....

 

http://img376.imageshack.us/img376/3108/sujfer20060fd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...