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--CHICHOIS--

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  1. J' ai une question : Serait il possible de modifier un truc pour faire en sorte que quand on forme un gang avec des gars a notre service, si on est plus de 4 (moi y compri) et que l' on monte en voiture, au lieu que les autres mec restent plantés dehors, qu' ils prennent une autre caisse et nous suivent ? Quand je vois tout ce qui se fait dans GTA on sa jamais ! Voila merci de me dire si c' est possible faisable et simple ?
  2. Bonsoir bonsoir ! Bon comme mon auto ne bouge pas trop, petite session photos d' un soir avec l' auto d' un ami Un 560 SEC beaucoup plus récent, et beaucoup plus optionné et évolué. Plus performant également, un régal http://img204.imageshack.us/img204/9769/dsc03237qt.th.jpg http://img204.imageshack.us/img204/1558/dsc03259xy.th.jpg http://img128.imageshack.us/img128/6554/dsc03269st.th.jpg http://img479.imageshack.us/img479/3884/dsc03220bd.th.jpg http://img479.imageshack.us/img479/7510/dsc03007tt.th.jpg http://img123.imageshack.us/img123/4128/dsc02985ts.th.jpg http://img476.imageshack.us/img476/8919/dsc02999ga.th.jpg http://img482.imageshack.us/img482/5265/dsc03022vd.th.jpg http://img482.imageshack.us/img482/393/dsc03031fn.th.jpg http://img486.imageshack.us/img486/9161/dsc03042ov.th.jpg http://img224.imageshack.us/img224/1852/dsc03068zg.th.jpg http://img466.imageshack.us/img466/8431/dsc03081ne.th.jpg http://img466.imageshack.us/img466/259/dsc03095oh.th.jpg http://img45.imageshack.us/img45/1876/dsc03117vd.th.jpg http://img45.imageshack.us/img45/7386/dsc03104gb.th.jpg http://img216.imageshack.us/img216/9531/dsc03121ke.th.jpg http://img48.imageshack.us/img48/3363/dsc03140cr.th.jpg http://img48.imageshack.us/img48/8502/dsc03158oe.th.jpg http://img130.imageshack.us/img130/2010/dsc03182tu.th.jpg http://img128.imageshack.us/img128/8610/dsc03203cj.th.jpg http://img454.imageshack.us/img454/1350/dsc03199wo.th.jpg http://img454.imageshack.us/img454/2021/dsc03217zk.th.jpg http://img203.imageshack.us/img203/9449/dsc03175hm.th.jpg http://img203.imageshack.us/img203/6114/dsc03169kv.th.jpg Et puis avant de partir, une petite photo groupée devant la maison vite fait ! http://img397.imageshack.us/img397/1646/dsc02744pu.th.jpg
  3. Bonjour bonjour ! En ce moment je ne fait trop rien, je suis bloqué pour pas mal de choses donc vivement que ça se débloque :-)
  4. Bonsoir ! Alors oui pour la conso je sais a quoi m' attendre, mais au moins quand on appuie sur l' accelérateur, ça avance vraiement Puis elle est au GPL donc ça aide, et de plus, je pourrais largement pas rouler fort tout le temps ! Rien que pour sa santé, et pour celui de mon papier rose ( même si l' ai pas encore ). Puis je suis sacrément bien ennuyer pour restauer, je suis a cahque fois nez a nez avec de nouveaux truc louches... Enfin c' est comme ça, ça me fait mon suspence Au faite, j' ai vu que cette voiture n' existe pas pour GTA, mais un mec nommé "ruslev" qui a fait la version berline pour Vice City, voulait faire le coupé (j' ai vu dé screen en travaux), mais n' est jamais sorti fini ! Quelqu' un aurait des infos ? Ou se porte volontaire pour en faire une J' ai tout a dispo, photos sous tous les angles, textures si il faut, son, tout Voila voila ! A bon entendeur salut Bonne journée a vous tous.
  5. Bonjour ! Bon j' ai repris ça sur un autre forum qui a été fait pour moi par un pote, donc le texte est dit indirectement, par mon collègue, mais cela ne change pas l' histoire ! I - La petite histoire. Chichois reçoit la voiture de son père, une 500 SEC...Flambant neuf, mortisseurs neufs, pneus neufs, installation GPL neuve, boite Auto neuve, carosserie et intérieur en très bon état, pont refait a neuf seul le moteur etait à remplacer...Un jour en sortant de chez lui, PAFFF! http://img152.imageshack.us/img152/7440/dsc050836bu.th.jpg http://img152.imageshack.us/img152/7122/dsc050844zx.th.jpg http://img152.imageshack.us/img152/9778/dsc050618cv.th.jpg http://img152.imageshack.us/img152/1661/dsc050765zn.th.jpg la voiture a été abimé par des jeunes jaloux (ou voyous...) Ils ne sont pas allé de main morte...Son père, en voyant la voiture dans cet état, veut à tout prix l'emmener à la casse! Chichois en bon passionné décide d'aller convaincre son père de lui la laisser pour lui redonner une deuxième, c'est là que commence la Renaissance d'un Mythe... II - Le rappel (pour ceux qui connaissent pas) UN GRAND CLASSIQUE DE STUTTGART. Le coupé Grand Tourisme est devenu une des spécialités de Mercedes. Toutefois, la génération W107, dénommée SLC, n'avait pas réellement convaincu les amateurs du genre en raison d'une esthétique alors peu classique et d'un habitacle étriqué. Pour sa remplaçante, Mercedes renoue avec la tradition et utilise la plate-forme de sa nouvelle classe S W126 pour ses coupés SEC… Bien que commercialisés dans les années 70, les coupés SLC (génération W107), utilisant une plate-forme allongée de SL pour offrir un habitacle 2+2. Mais le traitement de son pavillon quelque peu original et son habitabilité médiocre, n'a pas réellement séduit la clientèle potentiel, d'autant que les tarifs Mercedes étaient déjà à l'époque en rapport avec le standing et la qualité des produits vendus. Pour le remplaçant des SLC, Mercedes revoie sa copie et utilise la plate-forme de la toute nouvelle Classe S W126 pour ses futurs coupés SEC. Outre le partage de nombreux éléments mécaniques, cette option technique se révèle également avantageuse pour l'habitabilité, la tenue de route et l'élégance de la carrosserie. UNE GT TRADITIONNELLE ET INNOVANTE… Les nouveaux coupés SEC symbolisent à merveille l'esprit Mercedes : tradition, robustesse et sérieux, et innovations. C'est la berline Classe S W126 commercialisée depuis 1980 qui va servir de base et d'étalon. Mais l'opportunité du coupé va sublimer le concept. L'empattement est réduit de 10 cm pour gagner en maniabilité, les coupés SEC sont en outre plus bas, plus larges et avec un centre de gravité abaissé. Malgré les proportions non négligeables de ce coupé Mercedes (4,93 mètres de long !), l'aérodynamisme a été étudié de près et peaufiné. Ainsi, la calandre traditionnelle des Mercedes a disparu au profit d'une calandre rectangulaire beaucoup plus agressive et suggestive qui encadre l'étoile imposante de Stuttgart. Et à la taille de l'étoile, pas de doute possible, c'est bien une " Mercos ". Les rétroviseurs extérieurs ont bénéficié eux aussi de soins particuliers pour contribuer au mieux à l'efficacité aérodynamique tant qu'acoustique. Les vitres latérales sont affleurantes et sans montant, contribuant ainsi à l'élégance quasi naturelle de ce prestigieux coupé. Le capot moteur remonte sur le pare-brise pour camoufler les essuie-glaces qui détériorent l'efficience aérodynamique et les feux arrières sont selon la tradition Mercedes striés pour être anti-salissure. Le résultat de cette étude donne un Cx de 0,34 (mesure qui ne semble plus intéresser personne aujourd'hui…), ce qui est remarquable pour une auto de cette catégorie. UN INTERIEUR CLASSIQUE. Doté de quatre vraies places, au contraire des Mercedes SLC, les Mercedes coupés SEC offrent une habitabilité correcte comparée à la concurrence directe (Aston Martin, Porsche, Maserati et Jaguar). Seuls les gros coupés américains, Cadillac notamment, sont aussi habitables, mais nettement moins efficaces et prestigieux sur nos routes européennes. C'est la planche de bord de la Classe S qui est reprise presque à l'identique, tout au moins au niveau du dessin et des parements en bois. La dotation de base est plus ou moins complète en équipements suivant les marchés visés. Ainsi, les versions vendues en Allemagne sont nettement moins équipées de série avec beaucoup d'équipements vendus en option. Ainsi, certains coupés SEC étaient livrés avec un intérieur velours souvent bleu très kitsch aujourd'hui avec des fines rayures. Quelques équipements bien venus et bien pensés sont présents comme le réglage électrique des sièges avec des commandes symbolisant les sièges en question, le régulateur et limiteur de vitesse, les vitres électriques, les rétros électriques… Véritable must alors, les ceintures de sécurité s'avancent automatiquement à l'aide d'un guide pour assister le conducteur et son passager avant. Cela évite ainsi de se contorsionner pour attraper les ceintures toujours très en arrière sur les coupés en raison de la largeur des portes. MOTEURS. Pour ses nouveaux coupés SEC, Mercedes a décidé de faire la priorité à l'agrément et au prestige. Ainsi, pas question de mettre sous ses longs capots des " petits " six en ligne. C'est donc le V8 en 3,8 et 5 litres qui seront installés. Le premier développe ainsi 204 ch et 32,1 mkg de couple, et le second permet 231 ch et un couple coquet de 41,3. Ils sont secondés exclusivement par des boîtes automatiques en 4 rapports. Avec des vitesses maximales impressionnantes pour l'époque (nous sommes alors en 1981) avec 210 et 225 km/h, les accélérations ne sont pas en reste avec le 500 SEC. Relativement lourds, le 380 SEC se distingue plus par un agrément de conduite que par ses performances pures. Il faut noter que l'autre priorité du constructeur de Stuttgart dans l'étude et le développement de ses moteurs était la réduction de la consommation. Ainsi, les 3,8 et 5 litres sont légèrement moins puissants que leur prédécesseurs mais leur couple et disponibilité ont été améliorés. La réduction de la consommation passe essentiellement par une régulation électronique du régime de ralenti, à une meilleure pulvérisation du carburant et à un abaissement du régime qui entraîne une diminution de 40% au régime de ralenti intégral. TIMIDES EVOLUTIONS. Les Mercedes coupés SEC ne seront pas réellement modifiés, preuve s'il en est de l'excellence de la conception initiale de l'auto. A partir du millésime 1986, Mercedes dépoussière pourtant son coupé vedette pour le replacer face à la concurrence. Exit donc le 380 SEC, qui est remplacé par un 420 SEC avec un V8 réalésé à 4,2 litres développant 218 ch. Le 500 SEC conserve son moteur, mais reçoit quelques équipements et aménagements supplémentaires, comme les sièges toujours électriques mais avec mémorisation des positions. Ainsi l'ASR Mercedes est monté en série, augmentant ainsi encore plus le niveau de sécurité active des SEC en complément de la sécurité passive déjà très étudiée. Les jantes alu sont désormais d'un dessin nouveau, et les boucliers sont très légèrement plus enveloppants avec des habillages de caisse mieux intégrés. Et pour coiffer la gamme et donner plus de tonus et de prestige, le mythique coupé 560 SEC est commercialisé. Plus puissant avec 300 ch (soit autant qu'un V12 Jaguar 5,3 litres !!), très coupleux avec 43 mkg de couple, il s'impose comme la star de la gamme. Dans les concessions huppées parisiennes, les personnalités s'arrachent les 560 SEC et c'est par dizaine qu'on en vend. Pourtant, les tarifs à l'époque étaient déjà prestigieux. Le coupé 560 SEC hérite bien entendu de l'ASR en série mais aussi du correcteur d'assiette à l'arrière. La dotation de base est généreuse. Jusqu'en 1991, les coupés Mercedes SEC demeureront identiques à quelques détails près et c'est avec peu d'enthousiasme que les clients accueilleront la nouvelle génération, trop imposante à leurs yeux. SUR LA ROUTE… Que cela soit en 380, 420, 500 ou 560 SEC, ces coupés Mercedes offrent un comportement sain et équilibré. Malgré les éléments de sécurité qui sont de série ou en option sur ces coupés (ABS, ASR, correcteur d'assiette…), il ne fait pas perdre de vue que sur route humide cela reste des propulsions traditionnelles, à boîte auto et dont le poids est conséquent. Les performances sont correctes, voire excellentes avec le coupé 560 SEC et le confort est sans reproche. Un peu souple cependant en usage réellement sportif, ces coupés sont de véritables GT, plus à leur aise sur les autoroutes et nationales que sur les petites routes de montagne. TGV de la route avant l'heure, les coupés Mercedes SEC dispensent un agrément à la hauteur de leur fiabilité et de leur image. AUJOURD'HUI. Comme la plupart des GT des années 80, même avec un blason prestigieux, les prix en occasion deviennent largement accessibles au plus grand nombre puisqu'il faut compter environ 4 000 euros au plus bas pour un coupé 380 SEC fatigué et au maximum 14 000 euros pour un très beau 560 SEC avec un faible kilométrage, un historique complet et une origine connue. Si le dernier prix énoncé peut paraître élevé, il reflète en réalité la sécurité de votre porte-monnaie pour l'acquisition d'un tel modèle. En effet, si les Mercedes coupés SEC sont très fiables, voire indestructibles si entretenus, le prix des pièces et des grosses interventions mécaniques est conséquent et pas à la portée de n'importe qui. Ainsi, si l'entretien courant tourne autour des 250 à 500 euros suivant l'importance et le kilométrage des révisions, il faut compter minimum 1 000 euros pour une intervention conséquente, sans parler de moteur V8 en échange standard. Rassurez-vous, nombre de coupés SEC ont parcouru déjà plus de 300 000 km avec le V8 et la boîte auto d'origine. La priorité numéro une lors de la recherche et de l'achat est de trouver la bonne : origine et historique connus, véhicule français, kilométrage pas trop élevé… Ensuite, suivant le kilométrage, vérifier que le train avant n'est pas affaissé, en raison de la lourdeur de l'ensemble mécanique sur l'avant, que le châssis ne craque pas dans les courbes (silent-blocs de barres stabilisatrices secs et usés), pas de problème de ralenti moteur, bon état de marche de tous les accessoires et équipements électriques. Les seuls petits problèmes concernent des relais ou certains petits équipements électriques qui peuvent vous lâcher avec le temps. Pensez également à contrôler la climatisation et demandez quel est le gaz de climatisation utilisé, car sur les anciens véhicules, il est de plus en plus difficile de faire des recharges de climatisation puisque l'ancien gaz n'est plus autorisé. Le passage au nouveau coûte très cher car il entraîne des modifications. CONCLUSION Les Mercedes coupés SEC rencontrent actuellement une période délicate, puisqu'ils sont trop vieux pour être véritablement des véhicules d'occasion, et encore trop jeune pour être réellement considérés dans le milieu de la collection. C'est donc la bonne période pour faire des bonnes affaires, à condition d'acheter la bonne. Sinon, c'est la ruine assurée. Mieux vaut éviter les 380 SEC, peu cotés et délaissés et se concentrer sur les 500 et 560 SEC. Ces derniers offrent de loin le meilleur agrément et compromis, mais sont un peu plus coûteux en entretien que le 500 SEC en raison d'une électronique légèrement plus complexe. Bon à savoir avant de se décider… BIEN: Ligne Fiabilité mécanique Image Performances Comportement routier Prix d'achat PAS BIEN: Coût d'entretien Rares en bon état Origines parfois douteuses Tenue de route sur le mouillé Equipement sur les modèles de base (Source: www.automobile-sportive.com - Texte: Nicolas LISZEWSKI) III - L'avancement de la Renaissance Lun 28 Nov: Prêt d'une batterie pour démarrer la voiture...Elle fonctionne malgré son mauvais état... Mer 30 Nov: Nettoyage du garage pour pouvoir accueillir la 500 SEC pour passer un hiver à l'abri des intempéries... Le garage est à 30 CM du sol. Un amis lui apportera des plaques en métal pour faire passer la voiture tranquillement... http://img419.imageshack.us/img419/1365/dsc056381zm.th.jpg http://img419.imageshack.us/img419/5875/dsc056393ls.th.jpg Jeu 1 Déc: L'amis en question amène le matériel, mise en place et on rentre la voiture... http://img219.imageshack.us/img219/9404/dsc056403bw.th.jpg http://img212.imageshack.us/img212/4267/dsc056425gs.th.jpg http://img212.imageshack.us/img212/6935/dsc056437gu.th.jpg Ven 2 Déc: Chichois retire la lunette arrière...L'intérieur est humide, pour pas dire innondé ! http://img226.imageshack.us/img226/5861/dsc056457ww.th.jpg Puis nettoyage, tout d'abord les abords des essuis glaces remplient d'épines de pin... Démontage des montants du pare brise puis les chromes qui les entourent... http://img232.imageshack.us/img232/2047/dsc056493jq.th.jpg http://img206.imageshack.us/img206/2295/dsc056483ih.th.jpg http://img206.imageshack.us/img206/641/dsc056500bj.th.jpg http://img206.imageshack.us/img206/9450/dsc056511wa.th.jpg Juste pour info, cette auto est a l' arret depuis pas loin d' un an, garée contre la maison, ou il n' y avait pas de gouttière a cet endroit, elle prenait donc toute l' eau... Sam 3 Déc: Démontage de tout l'intérieur qui est rempli d'eau! En s'appuyant sur le siège arrière, le coude a traversé le cuir... http://img377.imageshack.us/img377/2397/dsc056655ya.th.jpg http://img473.imageshack.us/img473/2337/dsc056676ee.th.jpg Séchage des moquettes: http://img506.imageshack.us/img506/825/dsc056708se.th.jpg Les coutures des sièges sont parties... http://img506.imageshack.us/img506/8765/dsc056710xg.th.jpg Le cuir traversé par un coude... http://img377.imageshack.us/img377/709/dsc056849do.th.jpg Joint de la lunette et une espèce de mousse entre le métal et les sièges. Trempés au niveau de l'assise. http://img377.imageshack.us/img377/9653/dsc056722kg.th.jpg Etat des sièges avant, le flash a été mis exprès pour que vous voyez leur état. Conducteur : http://img377.imageshack.us/img377/6802/dsc056859ti.th.jpg Passager : http://img377.imageshack.us/img377/6145/dsc056867tr.th.jpg Dim 4 Déc: Nettoyage et encore nettoyage ! Il défait tous les coliers, pour libérer les fils afin de les nettoyer un à un... http://img202.imageshack.us/img202/9875/dsc000028av.th.jpg http://img202.imageshack.us/img202/9990/dsc000050jv.th.jpg http://img202.imageshack.us/img202/179/dsc000046mi.th.jpg http://img202.imageshack.us/img202/7824/dsc000033gy.th.jpg http://img202.imageshack.us/img202/818/dsc000063cb.th.jpg http://img227.imageshack.us/img227/7343/dsc056888dt.th.jpg Coté conducteur propre! http://img221.imageshack.us/img221/5114/dsc000070rw.th.jpg Démontage pare brise! http://img525.imageshack.us/img525/5553/dsc000169uk.th.jpg http://img525.imageshack.us/img525/2999/dsc000171fd.th.jpg http://img525.imageshack.us/img525/2122/dsc000185ig.th.jpg Nettoyage de la partie passagère, les sols, boites de cables, cables, fils, rouille, plancher, moquette, TOUT! Et finalisation de la suppression du pare brise... http://img358.imageshack.us/img358/849/dsc000281nq.th.jpg http://img358.imageshack.us/img358/1489/dsc000306rd.th.jpg http://img358.imageshack.us/img358/7646/dsc000313gb.th.jpg http://img358.imageshack.us/img358/4050/dsc000325dn.th.jpg Jeu 8 Déc: Le nettoyage extérieure est faite sauf pour les coups... http://img530.imageshack.us/img530/1638/dsc056957gd.th.jpg Nettoyage des jantes avec les moyens du bord, donc ponçage... http://img530.imageshack.us/img530/366/dsc057023vc.th.jpg Plage arrière propre avec une petite tache marron... http://img530.imageshack.us/img530/1900/dsc057037nz.th.jpg Puis deux jolies photos: http://img530.imageshack.us/img530/8980/dsc056986iy.th.jpg http://img530.imageshack.us/img530/4986/dsc056971no.th.jpg Sam 10 Déc: 2 heures pour le nettoyage d'une seule jante... http://img515.imageshack.us/img515/6590/dsc057514ft.th.jpg Et pour la différence >> http://img515.imageshack.us/img515/7628/dsc057492si.th.jpg Ponçage avec plusieurs, un résultat très appréciable! http://img221.imageshack.us/img221/6596/dsc057542cx.th.jpg Dim 11 Déc: 2eme jante, Il y aura peut être un ajout de vernis pour avoir un meilleur reflet! http://img235.imageshack.us/img235/9440/dsc057581xk.th.jpg http://img235.imageshack.us/img235/2497/dsc057595mk.th.jpg Sam 24 Déc: la voiture est sur câle à l'arriere... http://img461.imageshack.us/img461/2118/dsc058004jl.th.jpg Nettoyage des jantes restantes... http://img461.imageshack.us/img461/2544/dsc058039qp.th.jpg Lun 01 Jan: Achat d'une deuxième 500 SEC pour récupérer des pièces...(Photos en bas de la page...) Mer 04 Jan Pour la voiture cobaye: Commande d'un filtre à huile neuf, par la suite acheter de la bonne huile, faire la vidange, changer le filtre, faire tourner la voiture! (1 an sans rouler) Dim 08 Jan Récupération des sièges arrières et tout ce qui va avec. Nettoyage des cuirs puis mise en place dans la voiture receveuse d' organes. A suivre... IV - Moi Pourquoi ai je fait un topic? Tout d'abord en son honneur, un vrai boulot, dur et long! Il y a quoi en lui, une détermination! Il avance petit à petit mais ça mérite amplement d'être suivi! Bravo tout simplement... Respect! " Voila des photos vite fait de la donneuse d' organes pour mon bijou ! http://img442.imageshack.us/img442/2797/dsc059063jy.th.jpg http://img442.imageshack.us/img442/9845/dsc059051kp.th.jpg http://img442.imageshack.us/img442/6186/dsc059049up.th.jpg Faites attention ! MAJ régulières ! J' ai commandé un filtre a huile neuf, et des que je le reçois, je vais acheter de la bonne huile, faire la vidange, changer le filtre, faire tourner la voiture, la laisser bien chauffer, la dégommer un peu ( pas méchament je ne suis pas inconscient ). Je parle bien entendu du coupé que je viens d' avoir ! Pour bien la préserver, et puis ça fait un an qu' elle n' a pas tourné ! Elle n' a que 180 000 kms ! Une fois tout cela fait, je met une bache sur l' auto et vu qu' il fait vraiment pas chaud en ce moment, j' ai une vieille couette de l' armée que je vais mettre sur le moteur et l' envellopper comme je peux vu que la voiture ne couche pas dans un garage. le moteur est bon, je tiens pas a le bousiller ou le laisser moisir avec le temps "
  6. Alors voila, c' est simple, faites la concentration automobile la plus belle et la plus diversifiée possible, pour commencer je met une concentration de Enzo, comme cela c' est fait en vrai. Voilà longue vie a ce topic http://img118.imageshack.us/img118/2025/gallery3400wk.th.jpg http://img416.imageshack.us/img416/9710/gallery3614ct.th.jpg http://img416.imageshack.us/img416/8679/gallery3531cu.th.jpg
  7. http://img333.imageshack.us/img333/9460/gallery3118et.th.jpg
  8. Je débarque ! http://img445.imageshack.us/img445/6636/gallery1229iw.th.jpg http://img445.imageshack.us/img445/4512/gallery1249od.th.jpg http://img445.imageshack.us/img445/8443/gallery1268nl.th.jpg
  9. Pour mon premier post ici, je voulais vous faire partager mon petit délire d' hier : J' avais envie un peu de changer là et je me suis fait une sorti avec mon ptit Scania, et je me suis dit, pour changer, pourquoi ne pas aller la haut ? http://img38.imageshack.us/img38/5576/gallery2759jf.th.jpg Donc je prends la route pour arriver au pied de mon point de rendez-vous. http://img44.imageshack.us/img44/8804/gallery2761ga.th.jpg Et je commence donc la montée, avec la remorque biensur. http://img218.imageshack.us/img218/4567/gallery2778vf.th.jpg Nous voilà passé la première épingle, je dois avouer c' est quand même assez tendu, le tracteur braque pas forcément bien et la remorque a du mal a suivre dans ce genre de parcours. Nous voila a une certaine hauteur, mais le pire est a venir ! http://img218.imageshack.us/img218/2773/gallery2798ys.th.jpg http://img218.imageshack.us/img218/2523/gallery2780yi.th.jpg On continu, puis je viens de passer cette épingle, celle qui m' a donner le plus de fil a retordre, vous comprendrez pourquoi : http://img24.imageshack.us/img24/2107/gallery2809ee.th.jpg Puis d' autres épingles, les une derrière les autres... http://img24.imageshack.us/img24/4163/gallery2820ni.th.jpg Maintenant, la galère arrive, les montées les plus pentues et les moins sécurisées de barrières. http://img24.imageshack.us/img24/3900/gallery2819gc.th.jpg Puis après un moment assez galères, nous voilà arrivé en haut. Vous remarquerez que lorsque je suis parti, il faisait nuit noir, a mon arrivée il fait jour ! http://img24.imageshack.us/img24/8357/gallery2838ey.th.jpg http://img24.imageshack.us/img24/747/gallery2847tm.th.jpg Voilà voilà mon petit délire ! En vélo ou autre c' est trop banal ! Vous en pensez quoi ? Si vous avait fait la même chose ou si vous comptez le faire, ou d' autres truc du genre, postez vos photos ici ! C' est assez marrant tout de même ! ( j' ai effectué la montée en un seul coup )
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