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[mod] Gta Lost Angelz


*OGM*_2Pac

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Non c'est impossible pour faire se que tu dit, on manque deja en manque de créateur 3D, on en a eu un a la réscousse, mais se que tu dit c'est impossible a faire on est pas des pros en codage. on remplace juste les textures pour faire la Californie c'est tout, et si il le faut le 3D.
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  • 2 months later...

Sera-t-il possible de faire des petits packages du mod ex. un .zip pour Long Beach, un pour les piétons, un autre pour les armes... de façons à ce qu'une personne ayant un 56k comme moi puisse profiter de ce mod sans que cela ne prenne 1357854345 heures pour le télécharger??

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Sera-t-il possible de faire des petits packages du mod ex. un .zip pour Long Beach, un pour les piétons, un autre pour les armes... de façons à ce qu'une personne ayant un 56k comme moi puisse profiter de ce mod sans que cela ne prenne 1357854345 heures pour le télécharger??

Pour le download il y aura 3 versions:

une version light du mod avec seulement le fichier Player,IMG

une version intermédiaire avec tous les IMG

et enfin une version totalement complète qui contiendra le mod complet ainsi que le fichier audio contenant les nouvelles radios du mod.

Mais pas de paack des différents quartiers prévus pour le moment, concernant la vidéo: on bosse dessus d'arrache pied ;)

 

GTAmicalement

Edited by *OGM*_2Pac
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:o C bon , je l'ai téléchargé :

Effectivement , d'après la vidéo le jeu rame un peu mais on s'y attendait puisque l'original rame déjà pas mal .

Sinon les textures sont très réussies pour le peu qu'on puisse en voir (moins d'une minute malheureusement) . Le titre "Ghetto Bird" nous plonge bien dans l'action . J'ai l'impression que les ennemis sont un peu plus résistants et plus nombreux, ce qui ne serait pas une mauvaise chose puisque la difficulté d'origine est assez faible . On attend les autres vidéos avec autant d'intérêt . Bonne continuation ;)

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:o C bon , je l'ai téléchargé :

Effectivement , d'après la vidéo le jeu rame un peu mais on s'y attendait puisque l'original rame déjà pas mal .

Sinon les textures sont très réussies pour le peu qu'on puisse en voir (moins d'une minute malheureusement) . Le titre "Ghetto Bird" nous plonge bien dans l'action . J'ai l'impression que les ennemis sont un peu plus résistants et plus nombreux, ce qui ne serait pas une mauvaise chose puisque la difficulté d'origine est assez faible . On attend les autres vidéos avec autant d'intérêt . Bonne continuation ;)

 

Pour répondre briévement:

-le jeu ne rame pas c'est Fraps qui fait ramer ;)

-Le mod proposera 3 niveaux de difficultés : un normal difficulté du SA d'origine, un plus dur: difficulté visible sur les vidéos, et un Hardcore ou faudra s'acrocher pour finir le jeu! Bien sur ce sera au choix du joueur.

 

Sinon voila quelques new vidéos:

 

chapter II : resistance

http://www.megaupload.com/?d=G9VZKMMJ

 

Et une plus courte pour montrer comment ca rend avec des véhicules:

http://www.megaupload.com/?d=KGVGMK2J B)

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Guest u-thugz

super! j'ai pas encore vu les deux autre video, mais ça claque, sinon vous avez prevu des addon, ce sera des habits seulement ou y'aura d'autre truc?

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Et bien suivant ce mode depuis un bon moment je doit bien admettre que, malgrés que je ne soit pas hyper branché par cette univers, je trouve qu'il colle parfaitement à San andréas

 

Le boulot effectué a l'air vraiment de haute qualité donc je suis impatient de pouvoir essayé ça ! ;)

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Des vidéos intéressantes mais malheureusement encore très courtes :

elles ne dévoilent rien de bien extraordinaire sur le mod . La musique est toujours aussi sympa et heureusement les anim' ont l'air effectivement plus rapides . Seul petit regret : le son des tirs de 9mm et mitraillette n'a pas été modifié , je l'ai toujours trouvé peu réaliste car pas assez puissant . Autre petit regret , CJ a l'air très résistant aux tirs adverses . Rien à redire sur les textures sauf qu'on retrouve souvent les mêmes têtes comme dans l'original , d'où sensation de lassitude . Voilà , en attendant d'autres vidéos ou carrément le mod :D

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Des vidéos intéressantes mais malheureusement encore très courtes :

elles ne dévoilent rien de bien extraordinaire sur le mod . La musique est toujours aussi sympa et heureusement les anim' ont l'air effectivement plus rapides . Seul petit regret : le son des tirs de 9mm et mitraillette n'a pas été modifié , je l'ai toujours trouvé peu réaliste car pas assez puissant . Autre petit regret , CJ a l'air très résistant aux tirs adverses . Rien à redire sur les textures sauf qu'on retrouve souvent les mêmes têtes comme dans l'original , d'où sensation de lassitude . Voilà , en attendant d'autres vidéos ou carrément le mod :D

Et bien concernant la résistance accrue de CJ en fait ...c'est l'inverse dans la vidéo j'ai utilisé les codes pour le rendre invulnérable!! Mais dans la réalité CJ est plus faible que dans le GTA d'origine pour rendre le jeu plus intéressant.

Les sons il y a bien un mod de SWEDISH MAFIA (moddeur suédois de chez gta forum dernier en date à avoir rejoint la team LOST ANGELZ) qui change les sons mais ce n'est encore qu'une béta qui comporte quelques bugs.

Les anims sont les mêmes, enfin concernant la variété des piétons dans le jeu tu verras certes souvent les mêmes mais le jeu original ne comptait que 3 membres dans le gang de cj alors que dans LOST ANGELZ il y a pas moins de 10 membres de gangs avec des textures différentes et inédites (7 membres pour les bloods).

Pour la sortie du mod faudra encore patienter un peu car là le texturage est fini, la partie véhicule avance car on a récolté pas mal d'autorisations des meilleurs moddeurs de véhicules GTA(dont JVT) mais on bosse d'arrache pied sur les radios et sur des nouvelles formes 3d pour les vetements et j'ai aucune idée des délais que ca va prendre pour boucler tout.

Edited by *OGM*_2Pac
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J'en déduis que main.scm sera modifié si y'a plus membres par gangs... J'espère, dans un cas comme ça, que le mod sera compatible avec le truc qui crack main.scm pour qu'on puisse y jouer sans recommencer le jeu...

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J'en déduis que main.scm sera modifié si y'a plus membres par gangs... J'espère, dans un cas comme ça, que le mod sera compatible avec le truc qui crack main.scm pour qu'on puisse y jouer sans recommencer le jeu...

Fausse déduction pas besoin de toucher le main pour rajouter des membres.

Mais en effet le main sera modifié (rajouts de véhicules,caches d'armes , bonus etc...) histoire d'obliger les gens à recommencer une new partie afin qu'ils redécouvrent SA avec tout nos changements depuis le début (on a changé pas mal d'intérieurs, quasi tous les persos importants exemple new dff pour Madd Dogg qui est devient Snoop Dogg).

D'ailleurs si un codeur Main scm passe par la et est intéréssé... qu'il me fasse signe.

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Malheureusement je ne suis pas codeur . Suivant toutes ces bonnes nouvelles , le mod va promettre ! :rolleyes:

Que de belles découvertes en perspectives (un mod existant permet aussi de visiter les intérieurs?) .

En tous cas , l'accord de JVT est une excellente nouvelle . Evitez le surnombre de voitures de luxe svp , pensez aussi aux plus modestes (ghetto oblige , même si l'argent "sale"pullule).

Je voulais savoir si tous les véhicules seront modifiés ou s'il s'agit uniquement des véhicules des forces de l'ordre tel qu'il était prévu au début ??

Bonne continuation ;)

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Lassé d'attendre la sortie de LOST ANGELZ (*ogm*_2pac et ses acolytes se foutraient ils de la g***** du monde? pourquoi ça met autant de temps, il vont le sortir pour le prochain GTA leur mod ou quoi ...?) un piéton s'est échappé pour faire cavalier seul...

 

 

http://img150.imageshack.us/img150/9915/lostangelzfanped1de.th.jpg

 

 

 

:P

Edited by Jarod
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Très belles réalisations .

Toutefois , je réitère ma question : Est-ce que tous les véhicules seront changés dans "Lost Angels"?

Autre préoccupation si les chansons des radios sont modifiés pour en mettre de plus récentes :

Attention de ne pas changer les chansons qui passent en discothèque et pour le lowrider afin de pouvoir rester en rythme et réussir ces missions (comme il m'étonnerait fort que vous modifiâtes le jeu pour que les danses s'adaptent aux nouvelles chansons). Sinon le gros des "bloods" est vraiment trop laid : est-ce voulu?

Prenez votre temps mais please , sortez-nous le mod du siècle . Bonne continuation . ;)

Edited by Lick em
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lol, pas tous les véhicules car il faut savoir rester raisonnable mais une bonne partie.

Les radios, effectivement il y en aura 2 de refaites.

 

L'un des 2 trailers officiel est dispo depuis même pas une heure sur le site du mod.

 

 

Un peu de commentaires même négatifs (suis pas susceptible!) seraient les bienvenus car: personne poste jamais sur ce forum ou quoi ? Notre seul rémunération à nous modders c'est les réactions qu'on peut susciter alors si personne poste jamais faut pas s'étonner si des mods tels que SRT déménagent d'ici!!! :P

Edited by Jarod
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Excellent trailer !

Dommage toutefois que certaines textures ne soit pas mieux travaillées :

-Les panneaux de basket (étant fan de NBA , ça me choque)

-Certaines vitres de fenêtres (pas assez de reflets , de détails ou trop ternes . Ex: chez smoke)

-Le baggy de OG Loc pas assez "flashy" à mon goût . Mérite plus de couleurs et de style .

-Certains visages sont vraiment hideux (ex:le flic corrompu qui boit)

Spéciales félicitations pour les textures des autres vêtements (quel hymne à la culture hip hop!), le visage de Kendall et la musique .

En attendant le second trailer . Salutations à toute l'équipe .

Edited by Lick em
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