Aller au contenu

[veh] Spidoussesport


Poussi_Pousse

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

<_<

 

brrreeefff ... Aprés 1 heures de retard (tousse) ma voiture est sortie pour sa version final !!!

 

ICI

 

en deux disons "mod":

 

-une low poly (28000) = 4.6Mo pour le .dff

-une normal (44000) = 3.9Mo pour le .dff

 

et le .txd largement revu à la baisse : 3.6Mo (au lieu de 6Mo)

 

Voili Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'viens de DL ta vidéo avec ta cascade.

et en fait ta spidousse fait pas si mal que sa dans le jeu ;) mais le seul truc que jpourrai dire, enfin après tu prend comme tu veux, c'est les textures elles font trop vives dans le jeu, ca fait un mauvais contradte avec les couleurs :-/ peut-etre que c'est fait expres ;) mais sinon voila p-etre en les faisant un peu plus terne pour qu'elles aillent bien avec les couleurs du jeu là sa le ferait j'pense ;)

voila sur ce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fit=ajuster si les termes c'est des termes anglais bien sur ;)

jvoit pas en quoi c'est bormale qu'elle soit pas ajuster lol

mais sinon ouais elle rend pas mal dans le jeu B)

la jmet fait lamain comme tu dis sur zmodeler :lol: et ouais je sais utiliser que Solidworks mais il marche pas <_<

t'as pensé a faire genre une version familiale enfin break?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement j'aime pas trop, le model 3D est vraiment pas terrible, comme le dise les autres. Si tu travail sur 3DS max tu n'es pas obliger de tout refaire tu peut arrondir sans trop de problèmes, je ne vois pas l'interêt de faire 40 textures différentes, si c'est ton premier vehicule je te félicite ! (parce que moi j'ai pas réussi à texturer bien) mais si ce n'est pas ton premier, je te conseil de recommencer à zero, autrement la voiture en elle même, même si elle est superbement modélisée fait pas très réaliste et ne va pas vraiment avec GTA san andreas, voilà en esperant que mon avis puisse être utile

 

L'ignorance n'est pas le meilleur moyen de s'améliorer...

 

Franchement je trouve ca un peut ridicule de faire des centaines de version alors que celle qui est basique est vraiment très moyenne, je te conseillerais de tout reprendre depuis zero, de ta fabriquer des vrais bluprints de ta voiture et de la modéliser proprement et bien, parce que la, de mon point de vue, ca ne vaut vraiment pas le coup de télécharger :(

 

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<

 

si je t'ai pas répondu vicolaships, c'est parceque je pensais que tu t' était trompé de sujet en envoyant ce message :lol:

fait pas très réaliste et ne va pas vraiment avec GTA san andreas,
je pensait que tu parlais d'autre chose genre un véhicule sous terrain (qui na rien à foutre dans gta) mais alors excuse moi si tu parlais de ma voiture !

des centaines de version

40 textures différentes

Aurait tu des origines marseillaises ?

 

oh tu sais on en a tous un petit peu... :rolleyes:

 

comme je me tu à le répéter je n'ai fait que 3 versions de ma caisse (Police, Grandousse et Spidousse) Ce que j'appelle version c'est une inovation technique (évolution)

Et en qui concerne le nombre de texture il est de 28 mais je ne vois vraiment pas en qoi cela dérange dans le jeu, que j'en ai fait 200 ou 1 sur la meme, le rendu sera le meme, alors là je ne comprend pas...

Sinon si tu ne veut pas la télécharger admire un peu.

 

http://poussecompagny.free.fr/im3d/classe.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]je te conseillerais de tout reprendre depuis zero, de ta fabriquer des vrais bluprints de ta voiture et de la modéliser proprement et bien, parce que la, de mon point de vue, ca ne vaut vraiment pas le coup de télécharger :(

:bye:

 

Faire des blueprints, mêmes sommaires, est très dur pour quelqu'un qui n'a aucune notion de dessin technique; je sais de quoi je parle, j'en ait fait pendant 2 ans, et c'est difficile. Surtout sans modèle réel.

Quand a la "simplicité" du modèle, et ses angles, c'est pareillement dû a l'absense de concret. J'ai moi aussi essayé de modéliser une voiture imaginaire, et j'avais souvent tendance a négliger les arrondis, etc...

Donc au contraire encourage-le a s'améliorer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Chère poussi pousse, cela fait longtemps que je joue à gta et que je navigue sur des forums et j'ai déja vu de nombreuses créations, et je peux te dire en mon àme et conscience que ta voiture est de loin la plus laide qu'il m'ai été donné de contempler. cache moi cette spidoussesport que je ne saurais voire.

griefs contre la "chose" que l'on aura coutume d'appeler ici ,sans doute par abus de language, voiture.

1) - aspect extérieur: -le bas de caisse donne un aspect étrange à la "voiture".

-les couleurs choisient sont horribles.

-plus simplement tout le designe de la voiture est à revoir.

 

2)- aspect intérieur: -l'intérieur est cependant correcte.

- la couleure des cuirs est moche

 

Au final ta voiture c'est un peu la sermie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moche

Ecoute moi bien mon petit gars, Pour moi cette voiture est belle (ça peut choquer du monde), toujours est il que j'ai fait cette voiture car pour moi, on ne peut toujours se contenter des voitures que des disigners professionnel font (du genre Ferrari) alors si tu trouve cette voiture moche tant pis pour toi. Toutefois, avant de critiquer ma voiture (c'en est une et je lui demandé à l'instant, elle est fière d'être une voiture, de sport qui plus est) J'aimerais bien voir tes créations 3D par exemple, Cela te dirait il de faire une voiture histoire que je soit le premier à me foutre de ta guelle (une voiture que TU feras pas une déjà connue).

 

 

Bon, j'en profite pour dire à mon(mes) admirateur(s) qu'une nouvelle version est en cours elle se nomera la Spidousse 22 (ZZ). ;)

 

PS : Ehh c'est qoi "la sermie" ?????????

Modifié par Poussi_Pousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère poussi pousse, cela fait longtemps que je joue à gta et que je navigue sur des forums et j'ai déja vu de nombreuses créations, et je peux te dire en mon àme et conscience que ta voiture est de loin la plus laide qu'il m'ai été donné de contempler. cache moi cette spidoussesport que je ne saurais voire.

griefs contre la "chose" que l'on aura coutume d'appeler ici ,sans doute par abus de language, voiture.

1) - aspect extérieur: -le bas de caisse donne un aspect étrange à la "voiture".

-les couleurs choisient sont horribles.

-plus simplement tout le designe de la voiture est à revoir.

 

2)- aspect intérieur: -l'intérieur est cependant correcte.

- la couleure des cuirs est moche

 

Au final ta voiture c'est un peu la sermie.

 

Ce genre de réflexions me fera toujours rire.Tu te prend pour un dieux alors que tu n'es même pas capable de faire 1/100ème de ce qu'il sait faire niveau modding.Si c'est pour faire ce genre de réflèxions, tu peux nous en épargner et sortir d'ici très rapidement.Le principal est que cette voiture lui plait et ce n'es pas une voiture comme les autres.Il l'a faîte car il aime les voitures originales alors si c'est pour venir le critiquer, désoler mais reste chez toi. <_<

 

@+, Mathews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moche

PS : Ehh c'est qoi "la sermie" ?????????

Ah ben c beau de se moquer de cette voiture, et c'est toi qui parle de respect... Je n'ai pas critiqué gratuitement ta voiture , je te donne des conseils pour l'améliorer rien de plus. Enfin si mon avis dérange dans un monde où les faux-cul font la loi ,sache que" la vériter vaincra et la commune refleurira, mais en attendant j'écris et je te crache à la gueule ce petit post méchant que tu lis dans ton fauteuil".

:lol: :lol: :lol: ben quoi on peut plus déconner????

Enfin je suis heureux d'apprendre qu' une nouvelle version voit enfin le jour. Compte sur moi pour t'aider à la perfectionner.

 

Bonne continuation. :tank:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve plutot mimi la voiture , mais je verai un pare brise un peu plus bombé pour la version break pour que cela rapelle l arrière du vehicule .

 

Continue comme ca , c est un très belle modélisation . Tous ceux qui disent des conneries , faite de la modélisation ... Vous comprendrez que c est exesivement dur .. surtout sans blueprint .

 

 

Continue come mon Grand ,c est du très beau travail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous avez dit que je préparais une nouvelle spidousse et bien voilà la nouvelle :

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/spidousse.gif http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/GT.gif

 

(GT)

C'est une voiture bien plus sportive et pour vous montrer que je suis bien entrain de la commençer : voici son blueprint :

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/blueprintpetit.jpg

 

Allé je la commence aujourd'hui ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous avez dit que je préparais une nouvelle spidousse et bien voilà la nouvelle :

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/spidousse.gif http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/GT.gif

 

 

Au risque de paraitre à nouveau rabas joie, je voudrais savoir pourquoi tu as choisis cette police de caractère? :unsure:

Je t'avourais qu'elle me trouble un peu. Sinon le model me plait. c'est plus conforme , mais plus qu'une nouvelle version c'est carrément une nouvelle voiture. Que va devenir l'ancienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous avez dit que je préparais une nouvelle spidousse et bien voilà la nouvelle :

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/spidousse.gif

 

(GT)

C'est une voiture bien plus sportive et pour vous montrer que je suis bien entrain de la commençer : voici son blueprint :

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/blueprintpetit.jpg

 

Allé je la commence aujourd'hui ! ;)

 

Ouah ! Dis donc, moi qui trouvais ta première voiture aux formes vulgaires et mal modélisée (les textures c'était juste une question de goût que j'aimais pas) celle là fait beaucoup plus sport, ya juste la vue de Face que j'arrive pas trop à décripter. J'adore le style de ta voiture :clap:

 

Je te conseille de laisse tomber ta première voiture et de te concentrer sur cette nouvelle, fait nous une super modélisation et des belles textures !

 

Bonne continuation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraitre à nouveau rabas joie, je voudrais savoir pourquoi tu as choisis cette police de caractère? :unsure:
ben qoi ? qu'est ce qu'elle à ma police de caractére ? je voulais mettre du gothique III éme reich mais la seule que j'ai trouvé était celle de San Andreas (old english) lol ...

Alors celle là est vraiment parfaite ! faudrait à la rigeur que je ferme mes S car des esprits mal tournés (jump63) pour ne pas donner d'exemple pourai croire à autre chose ! Mais j'ai trouvé des voitures qui s'appelait "SS"

( John Steele's'69 Chevelle SShttp://www.noneckschevelle.com/images/carpics/JohnSteele%2069%20ss.jpg).

La version SuperSport de ma SpidouSSe devait être la GT mais au risque de brusquer je préfére rester dans le GT, c'est plus classique. Tout ça à cause de gars comme toi Jump63 :#%$: :#%$: :bash: :guns3:

 

 

 

Ouah ! Dis donc, moi qui trouvais ta première voiture aux formes vulgaires et mal modélisée (les textures c'était juste une question de goût que j'aimais pas) celle là fait beaucoup plus sport, ya juste la vue de Face que j'arrive pas trop à décripter. J'adore le style de ta voiture :clap:

 

Merci ben en faite moi non plus j'arrive à la décripter ... Soit je la reforme façon veille porsche (avec des tubes) soit je la fait plus plate, je sais pas trop encore...

 

 

Je te conseille de laisse tomber ta première voiture et de te concentrer sur cette nouvelle, fait nous une super modélisation et des belles textures !

 

EhEh, l'ancienne (la version 7) est finie depuis un sacré bout de temps, Et vu que j'ai plus d'idée pour argenpousse et ben j'ai de qoi m'occuper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...