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[veh] Spidoussesport


Poussi_Pousse

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ben qoi ? qu'est ce qu'elle à ma police de caractére ? je voulais mettre du gothique III éme reich mais la seule que j'ai trouvé était celle de San Andreas (old english) lol ...

Alors celle là est vraiment parfaite ! faudrait à la rigeur que je ferme mes S car des esprits mal tournés (jump63) pour ne pas donner d'exemple pourai croire à autre chose ! Mais j'ai trouvé des voitures qui s'appelait "SS"

 

Quelle mauvaise foie! Tes SS correspondent à 99% à ceux des "autres choses" LA preuve en image

http://news.bbc.co.uk/olmedia/585000/images/_589304_ss150.jpg = http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/spidousse.gif

 

Mon dieu mon esprit est bien mal tourné...

POur revenir à nos mouton , les vues de faces sont un peu bizarres. Je la trouve un peu trop incurvé en bas, mais sinon la forme est vraiment interessante. Bonne continuation

Modifié par jump63
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Il a peut-être mauvaise foie Jump63 , mais ce n'est pas la peine de faire un post juste pour ca !

 

Poussi_Pousse pour ton blueprint fait 2 versions, une avec les lignes de symétries bien tracées etc... et une ou on vois juste la voiture telle qu'elle est (donc pas de ligne pointillé) et on ne voit pas non plus les lignes qui sont cachées par les premières, je pense que cela pourrait t'aider pour la conception de ce véhicule, ne te lance pas trop vite dans la modélisation si tu n'as pas sur papier (ou document) l'idée fini et exploitable.

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Si tu n'arrives même pas à lire les blueprints que tu créés (c'est toi qui a fait les blueprints ?) tu va avoir des difficultés pour les mettre en réalisation !

 

Autrement moi j'aime pas du tout l'écriture que tu as pris pour "Spidousse" ca fait sale et un peu "baclé"

 

Voilà !

 

Qui d'autre, diable, pense tu a fait ces blueprints ? il sont juste et bien déssiné !

Sinon la "police d'écriture", c'est trois coups de crayon de papier qui sort en plus mal du scanner donc c'était juste pour faire geuler un peu jump63 (que j'aime tant au fond :wub: )

 

 

 

Quelle mauvaise foie! Tes SS correspondent à 99% à ceux des "autres choses" LA preuve en image

http://news.bbc.co.uk/olmedia/585000/images/_589304_ss150.jpg = http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/spidousse.gif

 

Mon dieu mon esprit est bien mal tourné...

POur revenir à nos mouton , les vues de faces sont un peu bizarres. Je la trouve un peu trop incurvé en bas, mais sinon la forme est vraiment interessante. Bonne continuation

 

 

blabla blabla !

bref je prendrai les ss de la voiture (John Steele's'69 Chevelle) y sont pas mal et pour le GT ? j'ai le droit, il ne ressemble à aucun signe nazi, faschiste, communiste, impérialiste, maoîsete, français, américain, nationnal socialiste, anarchiste, lepeniste ???? ;)

 

Edit : j'ai changé la "police d'écriture" lol !!!

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Qui d'autre, diable, pense tu a fait ces blueprints ? il sont juste et bien déssiné !

Sinon la "police d'écriture", c'est trois coups de crayon de papier qui sort en plus mal du scanner donc c'était juste pour faire geuler un peu jump63 (que j'aime tant au fond :wub: )

blabla blabla !

bref je prendrai les ss de la voiture (John Steele's'69 Chevelle) y sont pas mal et pour le GT ? j'ai le droit, il ne ressemble à aucun signe nazi, faschiste, communiste, impérialiste, maoîsete, français, américain, nationnal socialiste, anarchiste, lepeniste ???? ;)

 

Edit : j'ai changé la "police d'écriture" lol !!!

 

lol, il vaut mieut les changer car ça le choque, mais je ne vois rien de ressemblant! :rolleyes:

 

PS à poussi-pousse : Viens absolument sur msn steplait car j'ai BEAUCOUP de chose à te dire concernant le mod!A tout de suite. ;)

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Ahhhh, moi qui détestais ce truc informe, la nouvelle version m'a l'air beaucoup mieux. Les faces avant-arrières sont un brin bizarres, mais je sais que c'est dur de dessiner des voitures de son inspiration, sans modèle, c'est assez informe, et celle-la est bien réussie. Bah j'éspère qu'elle rendra bien, qu'elle aura de bonnes textures... bref qu'elle efface l'ancienne version ;)

 

PS : Y'aurait-t-il une once de possibilité d'arrêter le hors-sujet sur... une police d'écriture ?

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je vous avez dit que je préparais une nouvelle spidousse et bien voilà la nouvelle :

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/spidousse.gif http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/GT.gif

 

(GT)

C'est une voiture bien plus sportive et pour vous montrer que je suis bien entrain de la commençer : voici son blueprint :

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/blueprintpetit.jpg

 

Allé je la commence aujourd'hui ! ;)

salut

c est une bonne idéé de creer une compagnie en plus la voiture est entierement realisé par toi jusquau blueprint dabord la 1 ere version de spidousse apres la map arguenpousse en plus Spidoussesport sa va parfaitement avec la map il manquerait une mission de courses contre des Spidoussesport c est du tout cuit

a+ bonne continuation

Modifié par ryder35
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Ahhhh, moi qui détestais ce truc informe, la nouvelle version m'a l'air beaucoup mieux. Les faces avant-arrières sont un brin bizarres, mais je sais que c'est dur de dessiner des voitures de son inspiration, sans modèle, c'est assez informe, et celle-la est bien réussie. Bah j'éspère qu'elle rendra bien, qu'elle aura de bonnes textures... bref qu'elle efface l'ancienne version ;)

 

PS : Y'aurait-t-il une once de possibilité d'arrêter le hors-sujet sur... une police d'écriture ?

 

Merci de trouver ma voiture "belle". Et c'est bien vrai qu'il extrémement difficile de modeliser une voiture tant sur le point technique que pratique.

 

 

J'aime bien la nouvelle image avec les branches d'olivier (c'est bien d'olivier n'est-ce pas ?) ca fait majesteux et donc marque de luxe et aussi ca me fait penser à César (par contre le rapport voiture de sport / César ca fait bizarre :) )

 

Ben enfaite y avait marqué SPQR à la place de Spidousse donc il doit être là le rapport !

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Bien, voilà les 3 screenshots de l'évolution de la GT :

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/evo1.jpg

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/evo2.jpg

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/evo3.jpg

 

Les screenshots sont mis à jour dès que du nouveau est fait !

Modifié par Poussi_Pousse
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salut

superbe les formes sont bien arrondi prend ton temps surtout ;) tu vas prendre quoi roue ? jespere tu vas pas garder celle de linfernus ca etre bien on met le mod 2 joueurs un joueur prend le spidousse lautre levolution GT tout ca sur le circuit argenpousse :happycry:

a+

Modifié par ryder35
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eheh, nan je vais pas garder les roues de l'infernus ! (forte heureusement) c'était juste pour me donner une idée de la taille des roues.

J'ai voulu faire un style "arrondie" pour palier le manque d'arrondies que j'avais eu sur l'ancienne version, mais je me demande si ce n'est pas un peu trop ...

Le nombre de poly : 22,861

Et les vues en wirefram :

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/evo1wire.JPG

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/evo2wire.JPG

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/evo3wire.JPG

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oua!!!!il beaucoup de polys a larriere je pense que le coffre va alourdir le dff en tout cas c est du travail de precision :clap: bravo

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Voilà les premiers screens in-game :

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/gallery275.jpg

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/gallery276.jpg

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/gallery277.jpg

 

 

et euh, je pense que tout va alourdir le .dff (j'en suis à 3.80 Mo) ...

 

bon, une petite MAJ :

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/evo1.jpg

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/evo2.jpg

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/evo3.jpg

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Voilà les premiers screens in-game :

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/gallery275.jpg

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/gallery276.jpg

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/gallery277.jpg

et euh, je pense que tout va alourdir le .dff (j'en suis à 3.80 Mo) ...

 

bon, une petite MAJ :

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/evo1.jpg

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/evo2.jpg

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/evo3.jpg

 

Refais l'arriere avec le cylindre ca fait vraiment pas joli et je trouve ca un peu inutile de mettre ingame alors que c'est à peine commencé. Ya toujours 3 fois trop de polys à l'arriere mais à l'avant aussi c'est pas extra, simplifie le model au maximum avant de continuer quoique ce soit. Aussi je trouve que les gardes boues sortent trop de l'armature de la voiture mais ca ca fait peut être parti du blueprint... J'aouve que j'aime bien l'avant de la voiture à par l'énorme creu vers le bas qui est affreux (en esperant que ce soit juste provisoire :P ) Aussi les phares arrières sont bien trop hauts, met les beaucoup plus bas !

 

Ce ne sont que des conseils, sur ce bonne continuation ;)

Modifié par vicolaships
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Et dire qu'on en viendrait presque à regretter la première version de la spidousse! Je sens une dominante playmobil dans ton modèle. Au fait j'en profite pour te dire que le designer de lada après 84 ans de bons et moins bons services au sein de l'entreprise à décidé de faire ce qu'il a toujours sut faire: designeur de boite de conserve chez capitaine cook. La place est vacante , et je pense que tu peux tenter ta chance.

Pense à nous donner des photos de la voiture avant le crashtest, parceque après on voit plus grand chose, merci. Bonne continuation

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salut

3.80mo :money: c est beacoup !!!!!!!en tout cas ca avance vite en dirait :)

a+

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Refais l'arriere avec le cylindre ca fait vraiment pas joli et je trouve ca un peu inutile de mettre ingame alors que c'est à peine commencé. Ya toujours 3 fois trop de polys à l'arriere mais à l'avant aussi c'est pas extra, simplifie le model au maximum avant de continuer quoique ce soit. Aussi je trouve que les gardes boues sortent trop de l'armature de la voiture mais ca ca fait peut être parti du blueprint... J'aouve que j'aime bien l'avant de la voiture à par l'énorme creu vers le bas qui est affreux (en esperant que ce soit juste provisoire :P ) Aussi les phares arrières sont bien trop hauts, met les beaucoup plus bas !

 

Ce ne sont que des conseils, sur ce bonne continuation ;)

 

l'avant et à l'abandon et l'arrière et pas fini, j'en profite pour dire que pour l'instant c'est pas dutout la fin de ma voiture , bien au contraire, je fais du boulot un peu partout et je rectifi le tir (avec vos conseils c'est mieux).

Mais euh, de quelle creux tu parle ? pour les phares je les trouves bien et les gardes boue , c'est comme pour les voitures de course, il en faut des larges pour une différence roue avant roue arrière

 

 

 

Et dire qu'on en viendrait presque à regretter la première version de la spidousse! Je sens une dominante playmobil dans ton modèle. Au fait j'en profite pour te dire que le designer de lada après 84 ans de bons et moins bons services au sein de l'entreprise à décidé de faire ce qu'il a toujours sut faire: designeur de boite de conserve chez capitaine cook. La place est vacante , et je pense que tu peux tenter ta chance.

Pense à nous donner des photos de la voiture avant le crashtest, parceque après on voit plus grand chose, merci. Bonne continuation

 

:fff:

 

toujours aussi drôle ce jump63 ! tu ne fais rire et c'est tant mieux! J'ai pensé à toi pour devenir le bouffon de mon entreprise ! :clap: Tu irais faire du porte à porte pour flaner chez les futurs clients !

 

salut

3.80mo :money: c est beacoup !!!!!!!en tout cas ca avance vite en dirait :)

a+

 

eh ouai ! ça avance un peu (pas trop vite enfin j'essay mais c'est dur !! :fff: )

 

 

bon de new screen :

 

(jai lamentablement volé les roues et les etriers du porsche cayman S, celle de NSF MW. Mais bon ça fait à peine mieux qu'avec les veilles roues gta3 !)

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/evo1.jpg

 

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/evo2.jpg

 

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/evo3.jpg

 

je me suis amusé à mettre des pots (pas creux encore) et texturer les ailes et bas de caisse.

pour le caré bleu à l'avant, il manque une texture et les joins ne sont pas encore fini et optimisé !

Modifié par Poussi_Pousse
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Arf, elle me plait mieux que ton autre modèle, même si je la trouve trop ronde, surtout au niveau de l'arrière, où les ronds font trop loin par rapport à son cul. Toujours à l'arrière, ce serait mieux que tu fasses des feux Lexus en 3D, sinon ca fait un peu "toc" je trouve. ;)

 

Ceci dit, tu travailles bien quand même, même si je n'aime pas trop ton modèle, je préfère les arrêtes tranchantes, je reconnais que tu modélises bien, et que tes modèles sont originaux. :)

 

Kenavo et bonne continuation!

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Toujours à l'arrière, ce serait mieux que tu fasses des feux Lexus en 3D, sinon ca fait un peu "toc" je trouve.

 

Tu veux dire des feux de ce type là ?

http://membres.lycos.fr/bluetuning/hpbimg/206feuxsite.jpg

 

Mrd ! j'avoue que les mieux ressemble un peu à ça (c'est con sinon j'en aurait été l'inventeur :frim: )

Mais eu il sont en 3d c'est juste que je les est mis parralèle au bombage du feux donc pour faire de vrai feux lexus, il faut que les mettent parraléle à l'horizontale ???

 

Enfin c'est bon, je crois que j'ai compris, je vais voir ce que ça rend et j'approuverais peut etre ...

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C'est déjà mieux, mais en fait c'est le fond, normalement c'est du chrome ou de l'alu qui est utilisé pour faire le fond de ces feux, mais la tienne ont dirait plutôt un genre de plastique, mais c'est déjà beaucoup mieux :)

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