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Réflection Eclairage


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Bonjour j'ai remarquer que les batiments et que les autres comceptions on une retroreflection, une sorte d'auto eclairage sur setaine surface mais quan on remplace par exemple un arbre un bâtiment par un une nouvelle conception c'elle ci est difficile a voir la nuit car les texture son aussi assombrie mais sans aucune zone d'auto eclairage

povez vous m'éclairer sur ce cas?

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j'ai trouver une fontion dans zmodeler2 "spot"

 

non activée

http://img115.imageshack.us/img115/3757/pp0ro.th.jpg

http://img104.imageshack.us/img104/7861/pp8ok.th.jpg

activée spot directionel

http://img115.imageshack.us/img115/3153/ppo8lz.th.jpg

activée spot point

http://img10.imageshack.us/img10/8062/ppoi5yg.th.jpg

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-Je me doute que ces surement cette solution.

-Je suis un utilisateur de zmodeler1 et la fontion spot je crois que elle existe que dans la vertion zmodeler2

-Je me demande aussi si le spot fontionera que la nuit

-Je n'arrive pas a exporter corectement le fichier dff de zmodeler2 vertion non enregistrée

je lui demande d'eporter en dff vertion vicecity

il le fais un nouveaux fichier dff ok

mais je ne peux pas l'exporter dans zmodeler1 ni le voir dans moomapper

 

remarque, quand j'expor de zmodeler2 dans le texte en bas j'ai ce texte:

 

Scene Root doesn't contain "veg_palm01.dff" node. file:GTAExport.cpp line:60

 

traduit par google :

La racine de scène ne contient pas le noeud file:GTAExport.cpp line:60 de "veg_palm01.dff"

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bin ds ce cas exporte le vers le format zmodeler1 et ensuite sous zmod1 tu l'exporte en dff comme t'as l'habitude de faire

comment, il y moyen de le faire?

en tout cas exporte le vers le format zmodeler1, je ne trouve pas

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file/export et la tu choisis "OLD Z3D files"

merci cela fontione, j'arrive a le ravoir dans zmodeler1 mais l'ojet spot

ne ce trouve plus dans la liste

 

j'ai aussi réouvert le OLD Z3D files dans zmodeler2 et le spot ne ce trouve plus

 

par contre si j'enregistre en Z3D files vertion zmodeler2 et que je je le re ouvre en zmodeler2 je ne perd rien

----------------------------

je ne comprend pas que zmodeler2 exporte un en fichier dff

et que apret on ne sais pas ce servir du fichier dff creé, il est comme vide

 

remarque je vien de regarder le fichier créer, il fais 0 octets <_<

 

il y a rien a faire alor ?

faux il avoir zmodeler2 déveroulé?

je me demande même comment font les autres pour faire des voitures pour san andréas avec zmodeler2 car je croyais que on savais exporter mais je constate que non

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mopo edites tes messages au lieu d' en faire deux à la suite .

 

- éditez vos posts précédents au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Seuls sont tolérés :

- les doubles-posts dont le second message est une citation (utilisant la fonction "quote" du forum),

- les posts respectant un intervalle de temps de 24 heures entre chaque message d'un même membre/invité du forum.

 

 

extrait de la charte

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mopo edites tes messages au lieu d' en faire deux à la suite .

extrait de la charte

Ok veuillez m'excuser Jarodswan

 

---------------------------------------------------------------------

Existe il un autre moyen, logiciel?

-gmax...je ne crois pas que cela marche

-maya...je ne connais pas

-3dsmax...trop cher

-Zmodeler2...payent mais je n'ai pas de carte visa ni autre carte de paiement internationaux

 

Comment faite vous faite, que utiliser vous pour faire vos conceptions?

Vous utilisez bien un logiciel non?

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Sur le site de Zmod2 ils en parlent :

GTA: Prelit meshes support added  28.Jul.05 

 

 

      I've added a prelit vertices support in GTA filter. Now it can export day and night prelit colors. Also, I've implemented prelit colors calculation tool, so you don't need to paint vertices manually. Below is an example of prelit-computed shading on mesh. This have been calculated with two direct lights in scene:

 

 

http://www.zmodeler2.com/images/news/20050728_small.gif

 

Le sujet sur le forum de Zmod2 : http://forum.zmodeler2.com/viewtopic.php?t=904

 

Bon ensuite parcontre je ne sais pas commnt sa s'utilise mais voila ;)

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