mopo Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 (modifié) Bonjour j'ai remarquer que les batiments et que les autres comceptions on une retroreflection, une sorte d'auto eclairage sur setaine surface mais quan on remplace par exemple un arbre un bâtiment par un une nouvelle conception c'elle ci est difficile a voir la nuit car les texture son aussi assombrie mais sans aucune zone d'auto eclairage povez vous m'éclairer sur ce cas? Modifié le 31 août 2005 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 les auteur on eput etre un logiciel special qui l a nuit rend certain batiment eclairable VOIR MEME : Il y a peux deux exemplair dun meme imeuble , un le jour , un la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 moi je pense que ca se passe juste au niveau des textures et donc du renvoi de lumière et donc par la meme occasion de la reflexion .. enfin ce ne sont que des suppositions mais ca ne peut se passer que la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 (modifié) j'ai trouver une fontion dans zmodeler2 "spot" non activée http://img115.imageshack.us/img115/3757/pp0ro.th.jpg http://img104.imageshack.us/img104/7861/pp8ok.th.jpg activée spot directionel http://img115.imageshack.us/img115/3153/ppo8lz.th.jpg activée spot point http://img10.imageshack.us/img10/8062/ppoi5yg.th.jpg Modifié le 31 août 2005 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 je ne sais pas exactement ce que c'est "spot" mais très logiquement si tu fais une traduction aproximlative, ce serait une sourcée de lumière, une sorte de lampe .. donc si tu veux qu'un immeuble ne soit pas tout noir essayes de rajouter ces spots :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 (modifié) -Je me doute que ces surement cette solution. -Je suis un utilisateur de zmodeler1 et la fontion spot je crois que elle existe que dans la vertion zmodeler2 -Je me demande aussi si le spot fontionera que la nuit -Je n'arrive pas a exporter corectement le fichier dff de zmodeler2 vertion non enregistrée je lui demande d'eporter en dff vertion vicecity il le fais un nouveaux fichier dff ok mais je ne peux pas l'exporter dans zmodeler1 ni le voir dans moomapper remarque, quand j'expor de zmodeler2 dans le texte en bas j'ai ce texte: Scene Root doesn't contain "veg_palm01.dff" node. file:GTAExport.cpp line:60 traduit par google : La racine de scène ne contient pas le noeud file:GTAExport.cpp line:60 de "veg_palm01.dff" Modifié le 31 août 2005 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 bin ds ce cas exporte le vers le format zmodeler1 et ensuite sous zmod1 tu l'exporte en dff comme t'as l'habitude de faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 (modifié) bin ds ce cas exporte le vers le format zmodeler1 et ensuite sous zmod1 tu l'exporte en dff comme t'as l'habitude de faire <{POST_SNAPBACK}> comment, il y moyen de le faire? en tout cas exporte le vers le format zmodeler1, je ne trouve pas Modifié le 31 août 2005 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 file/export et la tu choisis "OLD Z3D files" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 (modifié) file/export et la tu choisis "OLD Z3D files" <{POST_SNAPBACK}> merci cela fontione, j'arrive a le ravoir dans zmodeler1 mais l'ojet spot ne ce trouve plus dans la liste j'ai aussi réouvert le OLD Z3D files dans zmodeler2 et le spot ne ce trouve plus par contre si j'enregistre en Z3D files vertion zmodeler2 et que je je le re ouvre en zmodeler2 je ne perd rien ---------------------------- je ne comprend pas que zmodeler2 exporte un en fichier dff et que apret on ne sais pas ce servir du fichier dff creé, il est comme vide remarque je vien de regarder le fichier créer, il fais 0 octets il y a rien a faire alor ? faux il avoir zmodeler2 déveroulé? je me demande même comment font les autres pour faire des voitures pour san andréas avec zmodeler2 car je croyais que on savais exporter mais je constate que non Modifié le 31 août 2005 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 mopo edites tes messages au lieu d' en faire deux à la suite . - éditez vos posts précédents au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Seuls sont tolérés : - les doubles-posts dont le second message est une citation (utilisant la fonction "quote" du forum), - les posts respectant un intervalle de temps de 24 heures entre chaque message d'un même membre/invité du forum. extrait de la charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 (modifié) mopo edites tes messages au lieu d' en faire deux à la suite . extrait de la charte <{POST_SNAPBACK}> Ok veuillez m'excuser Jarodswan --------------------------------------------------------------------- Existe il un autre moyen, logiciel? -gmax...je ne crois pas que cela marche -maya...je ne connais pas -3dsmax...trop cher -Zmodeler2...payent mais je n'ai pas de carte visa ni autre carte de paiement internationaux Comment faite vous faite, que utiliser vous pour faire vos conceptions? Vous utilisez bien un logiciel non? Modifié le 1 septembre 2005 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Sur le site de Zmod2 ils en parlent : GTA: Prelit meshes support added 28.Jul.05 I've added a prelit vertices support in GTA filter. Now it can export day and night prelit colors. Also, I've implemented prelit colors calculation tool, so you don't need to paint vertices manually. Below is an example of prelit-computed shading on mesh. This have been calculated with two direct lights in scene: http://www.zmodeler2.com/images/news/20050728_small.gif Le sujet sur le forum de Zmod2 : http://forum.zmodeler2.com/viewtopic.php?t=904 Bon ensuite parcontre je ne sais pas commnt sa s'utilise mais voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés