Aller au contenu

Vous etes pour ou contre la guerre en Irak ?


Julien

Messages recommandés

Pas excessive, nulle. Tellement nulle que je n'y crois pas, je respecte les gens quand ils expriments leurs idées, pas quand ils cherchent à se fondre dans un moule. Pense bien ce que tu veux, peu m'importe.

 

+++

PS: Comme le disait Voltaire et même si il y a un topic spécial pour ça... "Je hais vos idées, mais je me ferai tuer pour que vous ayez le droit de les exprimer."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Excuse-moi de ne pas rire quand des innocents meurent t'sais.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( :cry: Je sais qu'il y a des innocents qui meurent;mais il faut se faire une raison;C dans le genre de l'espece humaine de se détruire!!!!Cela faisait longtemps alors ce censuré de bush creve l'abcès;si ma vision des choses te genes;je te dis que moi ossi mais on est comme on est et puis C tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, s'entretuer... Tout une histoire de fatalité, philosophe va...

Je préfère ne plus rien dire ici, j'ai exprimé mon point de vue après avoir lu les votres, je pense que c'est suffisant.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum désarmer l irak.... mouais et pourquoi? parcequ ils sont dangereux? euh, rappelle moi shin, c est qui qui bombarde en ce moment? alors envoyons des commissaires pour désarmer les americains, c est de loin les plus dangereux... (tu pourras meme y aller shin si tu veux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum désarmer l irak.... mouais et pourquoi? parcequ ils sont dangereux? euh, rappelle moi shin, c est qui qui bombarde en ce moment? alors envoyons des commissaires pour désarmer les americains, c est de loin les plus dangereux... (tu pourras meme y aller shin si tu veux...)

:lollol: Désarmer les USA ! Elle est bien bonne. Ça va prendre un temps avec toutes les armes qu'ils ont. Un siècle ou deux. Peut-être même plus. :lollol:

 

 

 

P.S. D'ailleurs ils ont déjà fait ça. Heu ! Enfin ! Une partie. Lors du désarmement avec L'URSS. Enfin ! Juste les cures-dents. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste quelques chose que je ne comprends pas ...

 

Pourquoi les USA veulent désarmé l'Iraq ?

 

Dans les années '80:

  • Les États-Unis ont vendu de l'antrax à l'Iraq et ensuite les USA disent qu'ils veulent les désarmées
  • Poursuivont avec l'Allemagne, qui a vendu des produits fertilisants pouvant se transformer facilement en arme chimique ou bactériologique
  • Et pour finir, la France a vendu un réacteur nucléaire et quelques avions
On ne récolte pas ce que l'on sème ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant la première guerre du Golfe, M. Bush n'était pas content du résultat parce que il n'a pu envahir l'Iraq alors son fils continu l'histoire de famille

 

L'Iraq avait parti de Koweit en 72h apres que les USA aillent déclanché la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste quelques chose que je ne comprends pas ...

 

Pourquoi les USA veulent désarmé l'Iraq ?

 

Dans les années '80:

  • Les États-Unis ont vendu de l'antrax à l'Iraq et ensuite les USA disent qu'ils veulent les désarmées
  • Poursuivont avec l'Allemagne, qui a vendu des produits fertilisants pouvant se transformer facilement en arme chimique ou bactériologique
  • Et pour finir, la France a vendu un réacteur nucléaire et quelques avions
On ne récolte pas ce que l'on sème ?

::) Ce n'est pas celui qui a fabriqué l'arme qui est le meurtrier, mais celui qui a appuyé sur la gâchette. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste quelques chose que je ne comprends pas ...

 

Pourquoi les USA veulent désarmé l'Iraq ?

 

on dit que bush veut désarmer l'Irak

mais ca c'est l'objectif pacifique

cette guerre en Irak possede de nombreux interets pour bush

     -montrer que c'est le pays le plus puissant du monde

     -remplacer le gouvernement pour prendre le pétrole nécessaire pour les americains dans les prochaines années(ils prevoient d'augmenter considérablement leur consommation de pétrole)

     -c'est aussi une guerre de religion : le Bien contre l'Axe du Mal (il fait la guerre au nom de dieu-il est baptiste-)

     -il veut dominer le monde avec sa politique impérialiste

 

tout le monde croit qu'il y a que le petrole c'est bien plus compliqué que ca

et s'il voulait virer saddam et proteger le peuple irakien et leur laisser le petrole, il esxiste d'autres moyens que detruire le peuple irakien

et sinon shin je trouve ton humour(enfin ce que t'as voulu faire croire pour ne pas etre marginaliser) ridicule

et si vous voulez avoir de reels avis

ne vous fiez pas qu'a TF1, cherchez les informations partout car on est loin de tout vous dire au 20h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, la France et les USA se chicanent encore à l'ONU, il va avoir des débats entre la France et les USA pour le controle de l'Iraq donc du pétrole après la guerre

 

Ouai ....  :-/ Ca va ma tourner ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...