Aller au contenu

Vous etes pour ou contre la guerre en Irak ?


Julien

Messages recommandés

Indiquez si vous etes pour ou contre, moi je suis contre, NO WAR  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

de toute facon, la seule facon d'empecher bush de continuer sa mission dominatrice du monde, c'est de réveiller le peuple américain, qu'il comprenne ce qu'est en train de faire leur président

de toute facon, soit les americains sont avec bush et il continue ce qu'il est en train de faire("sauver le monde des méchants(pretexte=terroristes) en apportant la civilisation(démocratie) ca vous rappelle pas une certaine epoque coloniale!?)

soit les américains ne sont plus avec bush et le gouvernement est discrédité, ce qui amènera une crise mondiale...

bush fera tout pour mettre les americains avec lui, ainsi il pourra tout se permettre

on voit bien que c'est depuis le 11 septembre qu'il a assuré son image de sauveur pour cacher tous les problemes du pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles, ouai, sauver le monde, il sauve le monde à faire des guerres, ce n'est qu'un hypocrite, je ne sais pas ce qu'ils font le peuple Américain mais il faudrait qu'il se réveille parce que...  ???

Même si la France met son droit de veto, ils pourront quand même aborder la guerre?  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, bush a suffisamment d'américains avec lui pour faire la guerre sans l'accord de l'ONU (majorité contre ou veto)

donc s'il continue a manipuler les americains comme il le fait, il se permettra d'attaquer n'importe quel pays sous le prétexte que le pays concerne un danger pour l'equilibre du monde (terroristes) et qu'ainsi il sauvera le pays en appartant la Démocratie

c'est juste que ces manieres d'agir sont vraiemnt barbares...

on pensait que l'empire colonial etait bel et bien terminé et bien on voit la preuve que non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre par principe, mais Bush fera sa guerre sous n'importe quel mobile

 

Et ouai : un con sera tjours un con  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je pense que de tte façon, y'aura la guerre en Irak, vu que Bush est super motivé (faut pas oublier qu'il a décalré avoir eu "des visions" y'a 12 ans, en pleine guerre du golfe...on imagine bien les visions du gars... ::))...

en plus, les USA sont la première puissance militaire mondiale, et de loin...alors s'ils veulent, ils peuvent même aller tout seuls en Irak "apporter la démocratie" et "libérer le monde de la menace terroriste" ( ::)), et même menacer d'autres pays qui voudraient les en empêcher... :-/

les USA sont "les plus forts" au monde, ils le savent bien, et toute la question maintenant, c'est de savoir si Bush fait le cowboy en y allant sans l'avis des autres ou s'il va faire ça dans les règles des conventions internationales... :-/...la guerre, on va y a voir droit quoi qu'il arrive de tte façon... :-/

...enfin, c'est que mon avis... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, et pis c't'enfoir* de Bush, vu qu'ils sont a plus de 200 milliard de dettes ( le thune militaires ???), il veut prendre le pétrole d'Irak et s'emparer de ses puits pour se faire de la thune et tous taxer ( au sens propre du therme ) pour se remplir les poches et les coffres vides , et surtout des forces militaires... C un vrai cercle vicieux ce truc de merd*...

 

et en plus, c meme pas son objectif premier de buter Sadda*, mais de preendre le pétrole...et ces cons d'anglais ( attention, je ne fais pas une généralité :-/ ), d'espagnols, de certains ricains etc...y zont pas compris qu'on voulait la paix et pas de carnage en Irak, mais emprisonner Saddam et tout les hommes ayant les memes idées que lui et l'Irak sera enfin libéré... :-*

 

 

enfin on espère... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon CNN.com ...

 

- Kofi Annan fait sortir tous les gens de l'ONU (Incluant les inspecteurs) de l'IRAQ

- Discourt de Bush à la nation ce soir 8h00 PM EST, pour dire qui donne 72h à Saddam pour quitter le pays (et son régime)

- Dans 72h, Tempête du désert épisode II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon CNN.com ...

 

- Kofi Annan fait sortir tous les gens de l'ONU (Incluant les inspecteurs) de l'IRAQ

- Discourt de Bush à la nation ce soir 8h00 PM EST, pour dire qui donne 72h à Saddam pour quitter le pays (et son régime)

- Dans 72h, Tempête du désert épisode II

...hé ben en voilà une surprise... ::)...

...quelle bande de  :wacko:... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c la derniére somnation ... Demain je crois que ca va commencer et ca va tt chambouler  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : QUI A MIS POUR ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c pa moi ca

 

en tt cas celui qui a dit pour  ::) Ben doit pas être trés fute fute et doit pa savoir ce que c'est ;) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c pa moi ca

 

en tt cas celui qui a dit pour  ::) Ben doit pas être trés fute fute et doit pa savoir ce que c'est ;) ....

Pourquoi ça ? S'il est pour c'est son droit. Et il doit avoir ces raisons.

 

 

P.S. Moi j'ai mis sans opinion. En fait ça commence à me faire chier cette histoire. Ils ont qu'à lui foutre la paix et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ta raison samchi

 

mai bon etre pr la guerre ...  :-/

 

C pa ca non + Enfin c son avis !!!

 

Sinon ouai je c pa , ca va dégénerer facon c sur meme ....  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça ? S'il est pour c'est son droit. Et il doit avoir ces raisons.

 

 

P.S. Moi j'ai mis sans opinion. En fait ça commence à me faire chier cette histoire. Ils ont qu'à lui foutre la paix et puis c'est tout.

 

Peux etre mais il faut prendre ça au sérieux, l'avenir du monde, pas le sondage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut prendre ça au sérieux, l'avenir du monde, pas le sondage,

...mouais...be s'tu veux, vas dire à Bush ta vision du futur, mais bon... :-/...de tte façon si on se prend un Scud sur la tête, on aura que le temps de le voir arriver, alors...perso je m'en fais pas... :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ms tu verras quand la guerre aura commençer le monde entier sera toucher nous y compris :

- plan vigipirate

-....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ms tu verras quand la guerre aura commençer le monde entier sera toucher nous y compris :

- plan vigipirate

-....

ho, tu sais, du fin fond de mon bled, le plan vigimachin... :lollol:...

mais bon, "vous serez en sécurité comme ça"...tu parles, ça va vachement empêcher une bombe en dessous du siège du métro de te "satelliser"... :-/...ou un avion de t'arriver en pleine face... ;)...

 

...si ça continue, moi je vais me tirer en Islande ou au nord de la russie...là si y'a une bombe qui tombe... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho, tu sais, du fin fond de mon bled, le plan vigimachin... :lollol:...

mais bon, "vous serez en sécurité comme ça"...tu parles, ça va vachement empêcher une bombe en dessous du siège du métro de te "satelliser"... :-/...ou un avion de t'arriver en pleine face... ;)...

 

...si ça continue, moi je vais me tirer en Islande ou au nord de la russie...là si y'a une bombe qui tombe... ::)

 

Et moi je v aller me réfugié en Afghanistan ... Bé ouai Bush et ses amis les cons ont deja attaqués la ba  ;D ... Je serai en sécurité ....  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c est pas trop sur ... ;D

 

Bon bé je v aller ... Dans mon Bunker ....  ::) Ouai j'ai un bunker moi  ;D !! Situé au Nord de l'éthiopie  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...