"séb" Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 Salut a tous Bon ba voila lorsque j'ouvre un fichier .avi ou audio quelconque avec le window media player 10 j'ai droit à un joli message du style: L'application à appelé une interface qui était maintenue en ordre pour une thread différente J'ai déja essayé: -De réinstaller plusieurs fois wmp10 -D'installer la version 9 mais ca ne fonctionne pas puisqu'il detecte une version plus récente qui est la 10 (je ne sais pas comment supprimer la version 10). Bon ce n'est pas un probleme grave puisque j'ai toujours la possibilité d'utiliser d'autres lecteurs mais bon si vous connaissez la cause du probleme merci de m'aider @++ PS: je suis novice dans le domaine de l'informatique :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 pour ma part j'utilise plus tellement WMP donc je peux pas t'aider si tu veux un bon lecteur média utilise winamp ou moi j'ai le lecteur media classic et il marche impec le seul regret c'est que 'lon peux pas charger une playlist :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 Re Ouai j'utilise également media classic, vlc player etc... avec lesquels je n'ai aucun souci, mais je voudrais régler ce probleme qui est le signe d'un mauvais fonctionnement quelque part de mon pc ou pluto du window, je voudrais que ca fonctionne impeccablement (en fait je ne veux pas que ce soit la machine qui face sa loi ) Merci du conseil et si quelqu'un connais l'astuce merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 (modifié) Plusieurs solutions s'offre à toi: - Install un pack de codec audio sur ton PC - Abandonne complétement "windob media planteur 10" et jette toi vite sur Winamp ! - Pas d'autres solutions pour moi... ++ Modifié le 30 août 2005 par Uxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Re lol ouai j'ai deja essayer le pack de codec mais rien ni fais j'ai toujours mon window media planteur. Sinon pour les autres lecteurs pas de souci j'ai ce qui faut. Si quelqu'un à une autre suggestion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 bon pour ton probléme je vois pas .... mais j' ai la solution pour desinstaller windows média player 9 et 10 c' est par ici si ca peut t' aider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Re Alors j'ai reussi à désinstaller wmp10 grace a ton lien (merci d'ailleur), ce qui a restauré la version wmp9 qui me pose toujours le meme probleme qu'avec la 10. J'ai donc suivi le tuto pour supprimer wmp9 mais rien ne se passe, c'est a dire pas moyen d'obtenir le message de confirmation de la desinstallation après avoir rentré la ligne de commande dans exécuter :-/ Donc ba j'en suis au meme point, sinon il fait une reference à un log: XPlite mais j'ai fais mes recherches et il a l'air payant, peut etre existe-t-il une version libre avec une periode d'essai mais je ne l'ai pas trouvé donc si quelqu'un sait ou trouver XPlite en periode d'essai ou log similaire, qu'il me le fasse savoir merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés