Aller au contenu

Probleme Avec Window Media Player 10


"séb"

Messages recommandés

Salut a tous

Bon ba voila lorsque j'ouvre un fichier .avi ou audio quelconque avec le window media player 10 j'ai droit à un joli message du style:

L'application à appelé une interface qui était maintenue en ordre pour une thread différente

 

J'ai déja essayé:

-De réinstaller plusieurs fois wmp10

-D'installer la version 9 mais ca ne fonctionne pas puisqu'il detecte une version plus récente qui est la 10 (je ne sais pas comment supprimer la version 10).

 

Bon ce n'est pas un probleme grave puisque j'ai toujours la possibilité d'utiliser d'autres lecteurs mais bon si vous connaissez la cause du probleme merci de m'aider ;)

@++

PS: je suis novice dans le domaine de l'informatique :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'utilise plus tellement WMP donc je peux pas t'aider

 

si tu veux un bon lecteur média utilise winamp ou moi j'ai le lecteur media classic et il marche impec le seul regret c'est que 'lon peux pas charger une playlist :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Ouai j'utilise également media classic, vlc player etc... avec lesquels je n'ai aucun souci, mais je voudrais régler ce probleme qui est le signe d'un mauvais fonctionnement quelque part de mon pc ou pluto du window, je voudrais que ca fonctionne impeccablement (en fait je ne veux pas que ce soit la machine qui face sa loi :D )

Merci du conseil et si quelqu'un connais l'astuce merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ton probléme je vois pas ....

 

mais j' ai la solution pour desinstaller windows média player 9 et 10 ;)

 

c' est par ici

 

si ca peut t' aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re