maxtryue Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 une kestion, kan on met un vehicules, il faut cliker sur reload pour rabuilder l'archive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 nan suffit juste de cliquer sur install et c'est installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtryue Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 O.K ces bien ce que je pensais, ces sur, ces plus rapide que imgtools,mais moi la, jai trop de prob avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 idem, 'jai pourtant remi les fichier dorigine après mon installation de ma moto ki a fait bloker le jeu mais rien a faire=je dois reinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 meme si quand ca marche pas la simplicité du bloc-notes nous manque <{POST_SNAPBACK}> Oublie le bloc-notes GTA Pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtryue Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ouai pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Probleme aussi avec ce log c quil ne detecte pas les handling non iinstaller par lui meme et sa donne sa : http://img377.imageshack.us/my.php?image=grossroue0zl.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 eeeee je voulai dire vehicule .ide a la place de handling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 t'orais pu editer lol tu vas te faire engueuler .. sinon pour ton "bug" avec le vehicle.ide moi aussi ca me le fait avec 2-3 voitures mais heureusement dans le jeu ca ne le fait pas donc no soucis pour moi emme si c'est loin d'etre beau ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic666 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Une queqtion : Fonctionne t-il avec vice city ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 hum étant donné que les handling, vehicle.ide, carcols et gta3.img n'ont pas changés, je pense que oui .. mais bon fait un backup de tout ca histoire de pas te foirer et test après pour voir si ca marche ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 (modifié) Une nouvelle version est sortie hier, avis a ceux qui l'ont téléchargé il y'a plus de temps EDIT : En le lancant sans rien lire, GGMM m'a réclamé soit gta3.exe, soit gta-vc.exe, soit gta-sa.exe ce qui veut dire qu'il est totalement compatible avec les trois Modifié le 3 septembre 2005 par Shuny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtryue Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Heu avec la nouvelle version j'ai pu de prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Heu avec la nouvelle version j'ai pu de prob <{POST_SNAPBACK}> oui mais quoi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtryue Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Oui mais koi koi koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés