Aller au contenu

Comment Avoir Le Vêtement D'un Gang


Julien

Messages recommandés

J'aimerais savoir comment je pourrais avoir dès le début, lorsque je commence une partie l'habit d'un gang.

Si quelqu'un connaît ou a réussi à le faire en skin, qu'il le dit, ce serait vraiment bien.

 

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop l'utilité d'avoir les vétements d'un gang, mais si je comprend bien, tu veux jouer avec un model/texture d'un gang.

Ce qui fait que tu jouerais avec un membre des diablo par exemple.

Si c'est ça tu n'as qu'à echanger le model du joueur ainsi que la texture par le model du gang et la texture.

 

Si c'est pas ça réexpliques car j'ai pas compris :unsure:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop l'utilité d'avoir les vétements d'un gang, mais si je comprend bien, tu veux jouer avec un model/texture d'un gang.

Ce qui fait que tu jouerais avec un membre des diablo par exemple.

Si c'est ça tu n'as qu'à echanger le model du joueur ainsi que la texture par le model du gang et la texture.

 

Si c'est pas ça réexpliques car j'ai pas compris  :unsure:

 

++

 

J'ai jamais dis que je voulais que tu en voies l'utilité...Tu m'as bien compris, je veux jouer lorsque je commence une partie avec un model d'un gang.

 

Pour ce qui est de "Si c'est ça tu n'as qu'à echanger le model du joueur ainsi que la texture par le model du gang et la texture." je veux bien mais comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans rentrer dans le détail - puisque je n'ai jamais tenté ça - il doit suffir de renommer un diablo.txd (ou quelque chose du genre) en player.txd  :unsure:

 

++

 

exact.

 

Si je me rappelle bien, les différents gang était nommés ainsi : gang01, gang02...

 

tu dois donc extraire les fichiers gang01.dff et gang01.txd et les renommer en player.dff et player.txd

 

(j'ai utilisé "gang01" comme exemple, a toi de trouver quelle gang tu veux... si encore mes souvenir sont bons, j'avais utilisé gang07 ou 08 pour jouer avec un mafieux tout moche :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé votre methode, et il est vraiment pas beau...je crois que son corps n'est pas proportionel au modele. :P

 

Mais sinon, vous n'avez pas de skin tout fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé votre methode, et il est vraiment pas beau...je crois que son corps n'est pas proportionel au modele.  :P

 

Mais sinon, vous n'avez pas de skin tout fait?

si dans la section download du site http://www.grandtheftauto.fr/skins/gtasa/ .

tu devrais trouver ton bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si dans la section download du site http://www.grandtheftauto.fr/skins/gtasa/ .

tu devrais trouver ton bonheur  ;)

 

Pas vraiment, je recherche des skins de gangs de GTA III. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, je recherche des skins de gangs de GTA III.  :-/

effectivement je me suis gourré c' est ici http://www.grandtheftauto.fr/skins/gta3/

 

mais ça t' arrive de chercher un peu ? un petit effort de ta part et tu les trouvaient tout seul :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je me suis gourré c' est ici http://www.grandtheftauto.fr/skins/gta3/

 

mais ça t' arrive de chercher un peu ? un petit effort de ta part et tu les trouvaient tout seul  :rolleyes:

 

Le problème, c'est qu'il n'y a pas de skin de gang, je demande pas autre chose et oui, ça m'arrive de chercher, la preuve j'ai vu toutes les pages, en vain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 mois après...

moi j'ai une manière facile mais éficace pendant le jeu je fait les manipulation suivente:

droite-bas-gauche-haut-L1-L2-haut-gauche-bas-droite

et je fait cette manipulation tt le temps jusqua que j'ai un costume d'un des gang masi attention mème si vous avez ce costume si les gang vous voie il vous attakeron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...