Aller au contenu

Moo Maper


Messages recommandés

Bonjour, voila alors dans la deuxime partit du tutorial sur moo maper

 

---------------------------------------------

Comment ajouter les fichier .COL à vice city:

---------------------------------------------

 

- Mettez le fichier .COL de l'objet que vous avez ajouter à votre jeux dans le même dossier que là ou vous avez mis votre .IPL et .IDE "gta vice city/data/maps/test"

 

- Ensuite ouvrez le fichier "gta-vc.DAT" "gta vice city/data" et ajouter la ligne de votre

objet en dessous de la ligne "COLFILE 0 MODELS\COLL\GENERIC.COL"

 

- Voilà votre objet ora maintenand une colision dans votre jeux

 

je ne comprend pas la deuxieme phrase , est-ce que quelqu'un qui sait faire pourrait reformuler cet phrase ???

 

Autrement comment faire pour qu'un objet sois en mouvement libre (exemple : cartons) ?

 

Merci d'avance, Vicolaships

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta première question, ce que j'ai compris est :

Dans le répertoire C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\data ( répertoire par défaut ), ouvrez le fichier "gta-vc.DAT". Une fois le fichier ouvert, repérez la ligne "COLFILE 0 MODELS\COLL\GENERIC.COL", puis ajouter dessous le chemin d'accès de votre objet ( ex : pour un COL présent dans C:\...\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\models\coll\objet.COL, tu mets MODELS\COLL\objet.COL )

 

Pour ta deuxième question, je ne sais pas du tout comment faire.

 

 

 

J'espère que cela t'aidera :rolleyes:

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci de cette réponse qui m'a permis de faire marcher mon objet !

 

Mais j'ai encore un probleme l'objet est invidible c'est bizarre (je précise que je ne sais pas faire les txd donc j'ai mis un carré blanc) on peut se cogner dans mon objet mais pas le voir donc si qu'elqu'un a une idée de ce que ca pourrait etre !

 

Autrement comment faire pour qu'un objet sois en mouvement libre (exemple : cartons) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...