JamesGT Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 d'ailleurs c'est une theorie invente de toute piece. la mienne est aussi bonne! voir "planque a donald!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 Ce n'est pas parce que le MM n'existe pas qu'il n'y a pas quelque chose à faire avec ces *#^!!&! de ponts. Pour voir ce que ça pourrait apporter il faudrait réussir à faire quelque chose... je voulais juste savoir si quelqu'un avait réussi à laisser au moins un véhicule qui ne disparait pas.... IL Y A FORCEMENT QUELQUECHOSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muf Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 Dans tout les GTA il y a des trucs qui serve à rien ici phare, observatoire ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito123 Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 Voila un screen des "ponts" (j'appellerai plutot ça des élévateur enfin bref) pour ceux qui les auraient pas encore vu: http://www.multimania.com/pepito2belin/elevateur.jpg Perso j'ai réussi a mettre 2 bagnoles: On en place une, on saute par dessus le muret et en restant tjs face aux élévateurs, on va en marche arriere jusqu'à la rue a cotés. Ensuite faut se débrouiller pour que la camera soit tjs en direction des élévateurs pendant qu'on vole une autre caisse... Par contre en faisant pareil, et en revenant pour en mettre une 3e , une des 2 a disparue... J'ai remarqué aussi qu'aux en droit où sont planté les élévateur, le sol est brulée, comme par l'explosion d'une grenade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 ben peut etre que les autos disparaisent parce que ce ne sont pas les bonnes... parce que moi quand je joue je peut aller trestres tres loin et revenir et une auto pas rapport est a la meme place ou je lavai laissé plus tot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés