Aller au contenu

Concours V-tuning


aXis_

Messages recommandés

les pc (parchoc) + spoiler sont flou, mal intergrer... enleve tes éclair c affreu et sa rend la tached difficile... fait un kit venile d'une 351 ca irait mieu et plus sobre

mdr mais je vous dit que je m'en tape de cette caisse , je me ferait chier a en faire une vrai c'est plus passionant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mdr mais je vous dit que je m'en tape de cette caisse , je me ferait chier a en faire une vrai c'est plus passionant lol

ouais mais rien que la caisse elle te ruine à l'acheter alors avec les accesoires tuning tu te retrouve à la rue (en bagnole plutôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ça y est ça y est, chuis rentré, près pour le concour, bon alors cette date, elle est pour quand ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais rien que la caisse elle te ruine à l'acheter alors avec les accesoires tuning tu te retrouve à la rue (en bagnole plutôt)

t'es pas forcement obligé de te ruiner , moi et nightbringer on a un pote qui a tunée sa caisse et je peux te dire qu'elle en a remporté des concours de tunning , et elle elle est bien réelle, avec sono et tout le bordel si tu veux une foto en voila une :

 

 

http://www.mezimages.com/imager/48176/mini_caisse%20juju.jpg

 

pour voir en grand : http://www.mezimages.com/imager/48176/caisse%20juju.jpg

 

 

 

Ne pas parler quand on ne sait pas

Modifié par RED_MAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas forcement obligé de te ruiner , moi et nightbringer on a un pote qui a tunée sa caisse et je peux te dire qu'elle en a remporté des concours de tunning , et elle elle est bien réelle, avec sono et tout le bordel si tu veux une foto en voila une :

http://www.mezimages.com/imager/48176/mini_caisse%20juju.jpg

 

pour voir en grand : http://www.mezimages.com/imager/48176/caisse%20juju.jpg

Ne pas parler quand on ne sait pas

qu'est-ce que tu m'chante là ?? rien avoir ... vraiment ... faut avoir de la thune c tout, mais moi je préfère garder pour une murcielago que de thuner une caisse qui coûte déjà assez cher comme ça (enfin ma caisse va coûter cher, la première : subaru impreza WRX STI version 2004 ou 2003, je sais plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui a raison, et puis je m'en fiche un peu, mais bon vous allez pas vous engueuler à cause d'un :hs: !!!!!!!!!!

 

<_<

 

Et moi je suis en train de faire une nouvelle, je vous montrerai bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je participe pas a ce concourus mais je tenais a montrer ma 206

 

Avent Ici

 

Apres Ici

je trouve joboss qu'elle est jolie , que ca rendrait bien , mais je sais ce que les autres vont te dire , tes bas de caisses sont flous... et tes néons sont pas super.

et moi je dirais plutot : c'est pas facil a faire alors beau boulot , tes jantes sont super belles et bien placées il resterait juste a donner un effet reflet à tes bas de caisses ont dirait que la texture n'est pas la meme , mais c'est joli! bien joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je participe pas a ce concourus mais je tenais a montrer ma 206

 

Avent Ici

 

Apres Ici

Les bas de caisses ne sont pas assez ton caisse, trop flous (si ton parechoc arrière était moins flou, ça serait parfais, mais parfais), les néons sont trop flashant pour un "plein jour" de plus celui de l'avant est trop décalé

 

Edit : au niveau des passages de roues avant et ar. c pas assez arrondis, on dirait que ça a été modélisé pour gta lol

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...