Aller au contenu

Concours V-tuning


aXis_

Messages recommandés

bin ya quand même ce site qui peut être intéressant pour les tutos...

site

j'connais, il me smeble que c là que j'ai chopé e PSD contenant la texture du carbone pour le capot

 

 

nouvelle jantes et j'ai j'ai encore abaissé le capot :

 

http://img344.imageshack.us/img344/6753/nouvellesubaruwrxvtuning2copie.th.jpg

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon voila la mienne... vous me dites si je m'en sors bien... c'est ma première... :wub:

V-tuning

OULA T JANTE C AFFREU

 

les COULOEUR AUSSI!!! LA COULEUR C LA DERNIERE CHOSE QUE TU CHANGE

 

T DECOUPE SONT HORRIBLE

 

sinon ya pas bcp de modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey doucement c'est sa 1ère! <_< Moi je trouve que c'est déjà pas mal! C'est avec de l'expérience qu'il va faire des trucs mieux de toute façon.

 

Sinon je trouve vos caisses terribles! B)

Je vais peut-être m'entrainer à faire ca lol. Ca sert à rien que je me mette dans la compet, j'vais être ridicule mdr :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss nick pas besoin de dire que c affreu.

 

c' est pas mal pour une premiere falcon, les découpages on l' air bien contrairement a sque dit nick, les roue vont bien avec l' auto je trouve et surtout elle sont dans le bon angle. la couleur jaune j' aime pas trop, mais elle est bien apliquée, le reste c dans les gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je récapitule :

  • aXis_ (7)
  • Gericom (1ou5)
  • falcon f-18 (4)
  • SNOOP76 (4)
  • MyO (5)
  • Kutess (5)
  • ...
Voila pour l'instant c'est la 5 ou la 4. vous pouvez toujours faire un autre choix de voitures, le concours n'est pas encore commencé ;) Modifié par aXis_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut-etre aussi essayer la n°6 au cas ou... ( tuner une mercedes... :blink: )

enfin bon je vais juste la faire pour m'amuser c'est tout...

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je pars demain, j'ai du faire un truc vite fait, j'aurais bien rajoué un arriere plan et tout....

Si la base est une autre que la 5, laissez tomber, je reviens dans longtemps  ;)

 

http://img302.imageshack.us/img302/8070/impreza30ax.th.jpg

eks ki est arriver au jante??? elle son comme cacher ^^

 

et le phare est flou... enleve cette intecelle de lumiere ca cadre bien mais ca gache la qualiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c meme pas la peine que je donne mon comentaire :ph34r: :wacko: :unsure: :( :-/ :ban: :???: :eye:

 

tu la massacrer.... recommence

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c meme pas la peine que je donne mon comentaire  :ph34r:  :wacko:  :unsure:  :(  :-/  :ban:  :???:  :eye:

 

tu la massacrer.... recommence

T'as finis d'emmerder les autres avec tes commentaires de bouseux ? surtout quand tu fais rien, alors tais toi et laisse les faire ce qu'ils veulent, en plus la réalisation de Myo est pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en manque de joie toi en ce moment, c'est pas possble rien te plaît, sa te vient pas à l'idée que tout le monde n'est pas forcement très fort en retouche?

sa te plairait à toi qu'on te dise la même chose avec tes signatures? :rolleyes:

 

 

Sinon myo, ta voiture est plutôt pas mal, seul problème c'est que les couleurs ne font pas forcement réalistes ;)

Sinon sa va pour l'instant, y'a juste le bleu qui le fait pas trop pour les vitres, les jantes sa va bien, essaie d'atténuer le rouge :-/

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as finis d'emmerder les autres avec tes commentaires de bouseux ? surtout quand tu fais rien, alors tais toi et laisse les faire ce qu'ils veulent, en plus la réalisation de Myo est pas mal du tout.

 

 

T'es en manque de joie toi en ce moment, c'est pas possble rien te plaît, sa te vient pas à l'idée que tout le monde n'est pas forcement très fort en retouche?

sa te plairait à toi qu'on te dise la même chose avec tes signatures?  :rolleyes:

Sinon myo, ta voiture est plutôt pas mal, seul problème c'est que les couleurs ne font pas forcement réalistes  ;)

Sinon sa va pour l'instant, y'a juste le bleu qui le fait pas trop pour les vitres, les jantes sa va bien, essaie d'atténuer le rouge  :-/

+++

quand jai commencer le V-tunning les gens etait pire donc c pas en disant que c beau alors que c affreu que ca va alaider

 

jai du recommencer une caisse au moin 10 fois avant de pouvoir la presenter au juge de magicmanu ... bien quelle est eté refuser apres de longue heure passer devant

 

arreter donc de jouer a "robin des bois" ici c un forum c fait pour dire ce quont pense et pour aider les autre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fous de ta vie entérieur, t'es pas obligé de rabaisser les gens sour prétexte que tu as vécu ça. Ya des moyens plus agréable de leur dire. Ceci dit on va s'arrêter là, si tu veux répondre tu connais la suite.

 

 

 

PS : Tiens c'est vrai je me vois bien en robin des bois.

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci badboy et Renagade

 

mais perso j'ai fais exprés de forcer ma couleur rouge pour plus de virtuel ... et le bleu c'est vrai que c'est pas top tu aurais une idée ?

 

sinon j'aimerais savoir un truc Nick ?

pourquoi je l'ai MASSACRE ???

 

moi je cherche pas des compliments mais de l'aide par mes défaut dc a dire ce que ta dit sa aide vraiment pas ...

Modifié par myo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après trois jours dans une maison de rêve (oncle et tante), y avait pas ce qu'il me fallait pour que je travaille sur photoshop et aller sur internet (ordi portable, mais privé : PAS TOUCHE) y a que des oeuvres d'arts à 350 000 euros, que des télé Bang & olufsen, son de ciné et même pas l'adsl mdr

 

 

 

enfin bon, je dois préciser quand même : C'EST MA PREMIERE REALISATION EN V-TUNING !!!!!!!!!!!!!!

 

dernière retouche (je viens d'arriver) lissage de la portière droite (plus de poignés !!)

 

 

http://img344.imageshack.us/img344/8202/nouvellesubaruwrxvtuning3copie.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après trois jours dans une maison de rêve (oncle et tante), y avait pas ce qu'il me fallait pour que je travaille sur photoshop et aller sur internet (ordi portable, mais privé : PAS TOUCHE) y a que des oeuvres d'arts à 350 000 euros, que des télé Bang & olufsen, son de ciné et même pas l'adsl mdr

enfin bon, je dois préciser quand même : C'EST MA PREMIERE REALISATION EN V-TUNING !!!!!!!!!!!!!!

 

dernière retouche (je viens d'arriver) lissage de la portière droite (plus de poignés !!)

http://img344.imageshack.us/img344/8202/nouvellesubaruwrxvtuning3copie.th.jpg

ca c le mieu que je peut trouver dans ce topic ou on protege laffreu

 

franchement c du tres haut niveau ;)

 

si tu propose ca sur magicmanu il vont accepeter direct :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c le mieu que je peut trouver dans ce topic ou on protege laffreu

 

franchement c du tres haut niveau  ;)

 

si tu propose ca sur magicmanu il vont accepeter direct  :lol:

merci, mais c les dernières modifications que je pourrais faire, je pars aujourd'hui pour trois semaines, donc pour le concours, je c pas quand il commence, mais please, attendez un peu avant la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...