Aller au contenu

Concours V-tuning


aXis_

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voila

http://img338.imageshack.us/img338/5581/amlioration44ft.th.jpg

 

j'ai modifier la couleur des vitres et fait un truc affreux sur la portiere  :lol:

Pas mal ;) et le truc sur la portiere c'est franchement pas si moche.

Essai de refaire les reflets de la voiture par dessus le vynil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULA T JANTE C AFFREU

 

les COULOEUR AUSSI!!! LA COULEUR C LA DERNIERE CHOSE QUE TU CHANGE

 

T DECOUPE SONT HORRIBLE

 

sinon ya pas bcp de modif

T'es pas obligé d'écrire en SMS majuscules et de critiquer tout le temps les autres ... franchement ! Je trouve ca tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila

http://img338.imageshack.us/img338/5581/amlioration44ft.th.jpg

 

j'ai modifier la couleur des vitres et fait un truc affreux sur la portiere  :lol:

 

 

T'es pas obligé d'écrire en SMS majuscules et de critiquer tout le temps les autres ... franchement ! Je trouve ca tres bien

franchement tu flood et ta rien a dire

 

sinon myo c mieu mais les jante sont disont iverser... jaurait mis celle de lariere en avant (ca aurait fait un effet de rout qui tourne)

 

le fond est bien mais en V-tunning faudrait un FONd avec une route... come si la voiture etait a un show ou kelkepart

 

c bien mais ya des truc a corriger

 

je c pas si tu la trop compresser cette image car ya des ligne qui sont afrreuse et c pas toi qui est fait ca regarde: http://img244.imageshack.us/img244/1126/am...tion44ft6xl.jpg

 

yen a aussi tout le tour mais jai pas tout entourer... voila ca c pas ta faute mais c la compression de limage dapres moi

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la mienne et en version decapotable :D

mais j'ai pas du tout fini ^^

et les votres sont tres belles surtout celle de gericom chapeaux :P

 

voici ma austin ^^

 

http://img101.imageshack.us/img101/3980/coopersvtuning8ur.th.jpg

 

et ne vous fiez pas au reflets par ex du pare choc avant j'ai pas fini :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol cool! C'est de saison en +! :D

Les jantes j'les trouve mortelles! Idem que le bas de caisse. En +, c'est vraiment pas courant une Mini tunnée! Donc à la base c'était pas évident je pense de trouver comment faire ca.

Sinon je trouve aussi que celle de Gericom assure grave! Celle de Myo est aussi fort sympathique! :)

 

Quant à Nick, y'a quand même d'autres façons de dire les erreurs que les autres ont pu faire, etc... Après tout c'est pas des dessinateurs industriels! Moi en tout cas si je ferais pareils qu'eux, je serais très content!

Modifié par Raverman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la mienne et en version decapotable  :D

mais j'ai pas du tout fini ^^

et les votres sont tres belles surtout celle de gericom chapeaux  :P

 

voici ma austin ^^

 

http://img101.imageshack.us/img101/3980/coopersvtuning8ur.th.jpg

 

et ne vous fiez pas au reflets par ex du pare choc avant j'ai pas fini  :)

 

@+

LE tuning est super sympa :P mais la réalisation laisse un peu a désiré a quelques endroit :rolleyes: mais j'imagine que tu va nous arranger tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE tuning est super sympa :P mais la réalisation laisse un peu a désiré a quelques endroit :rolleyes: mais j'imagine que tu va nous arranger tout ça ;)

merci pour vos commentaire :P ^^

et j'ai pas du tout fini donc bas de caisse pare choc avant siege phare tout quoi lol mais ca sera pas fini tout de suite et en + c'est ma premiere caisse que je modif donc vous attendez pas trop a des miracles :unsure: lol

 

donc @+ et bonne soiree et vos caisses sont superbes ;)

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol en + tu l'avais dit que tu l'avais loin de l'avoir fini :)

Je persiste à dire que c'est vraiment un bon début :D

Moi tout ca ca me donne vraiment envie d'essayer ce genre de Tuning virtuel!

Aller, je m'y mets dès aujourd'hui lol, surtout quand je vois les résultats que ca peut donner! (lol attention, je ne participe pas au concours lol, c'est juste pour m'entrainer ^^)

Sinon j'ai une petite question, pour les néons il faut utiliser Photoshop? Voilà merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol cool! C'est de saison en +!  :D

Les jantes j'les trouve mortelles! Idem que le bas de caisse. En +, c'est vraiment pas courant une Mini tunnée! Donc à la base c'était pas évident je pense de trouver comment faire ca.

Sinon je trouve aussi que celle de Gericom assure grave! Celle de Myo est aussi fort sympathique! :)

 

Quant à Nick, y'a quand même d'autres façons de dire les erreurs que les autres ont pu faire, etc... Après tout c'est pas des dessinateurs industriels! Moi en tout cas si je ferais pareils qu'eux, je serais très content!

Moi dans un cyber --> le découpage est mal fait, faut lisser les contours, et le parechoc avant est trop vide ... le siège droit (vue de l'ordinateur), t'as du remettre une couche de peinture parce qu'on le voit trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais remarqué que ct pas fini, mais je pouvais pas le terminer ... là je suius sur le mac de mon oncle, donc tjs dans l'impossibilité de continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la première le rétroviseur est mal découpé du coup le néon est anguleux. les jantes sont très mal placé par rapport au pneu, à un endroit il est épais et à un aure endroit il est suepr fin.

 

sur l'impreza, c pariel pour les jantes et le vinyl avant il faudrait le découper en plusieurs parties pour lui faire épouser les courbes du capot avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'aime bien la C4 mais c'est dommage que la réalisation laisse quelque peu à désirer :-/ par exemple sur les roues :unsure:

Et la Impreza bah à par le vinyl et les roues (qui sont encore moyennes) ya pas trop de modifs :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres jolie ta caisse Nick , moi je vous souhaite a tous bonne chance , mais je ne participerais pas , car deja je part en vacances et pui saussi , j'ai du boulo pendant les vacances , dans le lycée ou je suis on a des devoirs pdt les vacances, notament 4 livres a lire , et aussi le programme de physique appliquée a faire , , vous rendez vous compte de votre chance ?!?? mdr , allé bonne chance a tous et je souhaite que ce concours ce passe tres bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres jolie ta caisse Nick , moi je vous souhaite a tous bonne chance , mais je ne participerais pas , car deja je part en vacances et pui saussi , j'ai du boulo pendant les vacances , dans le lycée ou je suis on a des devoirs pdt les vacances, notament 4 livres a lire , et aussi le programme de physique appliquée a faire , , vous rendez vous compte de votre chance ?!?? mdr , allé bonne chance a tous et je souhaite que ce concours ce passe tres bien .

jai pas fait de caisse :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je croyais que ccété toi la caisse avec les neon vert qu'on voit , moi j'en avait fait une , une dodge charger , ca c'est ma caisse préférée, trop de puissance sous le capot, ca ressemble a une mustang fortement, la c'est une mustang : remixée dodge:

 

http://img197.imageshack.us/img197/804/mustangredman7op.jpg

 

entierement tunée par moi sur paint shop pro , a la base yavait rien du tout ni peinture , ni spoiler , ni bas de caisse ni dessus de capot aménagé pour moteur, enfin yavé kedalle cété trop moche , peut etre que vous la trouvez moche aussi lol , enfin bon , jla montre si des fois ca donne des idées...

Modifié par RED_MAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je croyais que ccété toi la caisse avec les neon vert qu'on voit , moi j'en avait fait une , une dodge charger , ca c'est ma caisse préférée, trop de puissance sous le capot, ca ressemble a une mustang fortement, la c'est une mustang : remixée dodge:

 

http://img197.imageshack.us/img197/804/mustangredman7op.jpg

 

entierement tunée par moi sur paint shop pro , a la base yavait rien du tout ni peinture , ni spoiler , ni bas de caisse ni dessus de capot aménagé pour moteur, enfin yavé kedalle cété trop moche , peut etre que vous la trouvez moche aussi lol , enfin bon , jla montre si des fois ca donne des idées...

ugh, scuse moi, mais avec ça t'ira pas bien loin, c absolument trop mal découpé (sans t'offenser) Les vinyls sont pixelisé, le parechoc est mal placé et très mal découpé etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ugh, scuse moi, mais avec ça t'ira pas bien loin, c absolument trop mal découpé (sans t'offenser) Les vinyls sont pixelisé, le parechoc est mal placé et très mal découpé etc....

et alors , qu'est que je m'en tape , jfais pas le concour moi :D et a vrai dire jprefere avoir une caisse en vrai que tout faire en vrai ptdr, et puis tu ne m'offence pas je suis d'accord c mal découpé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je croyais que ccété toi la caisse avec les neon vert qu'on voit , moi j'en avait fait une , une dodge charger , ca c'est ma caisse préférée, trop de puissance sous le capot, ca ressemble a une mustang fortement, la c'est une mustang : remixée dodge:

 

http://img197.imageshack.us/img197/804/mustangredman7op.jpg

 

entierement tunée par moi sur paint shop pro , a la base yavait rien du tout ni peinture , ni spoiler , ni bas de caisse ni dessus de capot aménagé pour moteur, enfin yavé kedalle cété trop moche , peut etre que vous la trouvez moche aussi lol , enfin bon , jla montre si des fois ca donne des idées...

les pc (parchoc) + spoiler sont flou, mal intergrer... enleve tes éclair c affreu et sa rend la tached difficile... fait un kit venile d'une 351 ca irait mieu et plus sobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...