iGer Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 (modifié) bin ya quand même ce site qui peut être intéressant pour les tutos... site <{POST_SNAPBACK}> j'connais, il me smeble que c là que j'ai chopé e PSD contenant la texture du carbone pour le capot nouvelle jantes et j'ai j'ai encore abaissé le capot : http://img344.imageshack.us/img344/6753/nouvellesubaruwrxvtuning2copie.th.jpg Modifié le 18 juillet 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 bon voila la mienne... vous me dites si je m'en sors bien... c'est ma première... V-tuning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 bon voila la mienne... vous me dites si je m'en sors bien... c'est ma première... V-tuning <{POST_SNAPBACK}> OULA T JANTE C AFFREU les COULOEUR AUSSI!!! LA COULEUR C LA DERNIERE CHOSE QUE TU CHANGE T DECOUPE SONT HORRIBLE sinon ya pas bcp de modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Hey doucement c'est sa 1ère! Moi je trouve que c'est déjà pas mal! C'est avec de l'expérience qu'il va faire des trucs mieux de toute façon. Sinon je trouve vos caisses terribles! Je vais peut-être m'entrainer à faire ca lol. Ca sert à rien que je me mette dans la compet, j'vais être ridicule mdr :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Criss nick pas besoin de dire que c affreu. c' est pas mal pour une premiere falcon, les découpages on l' air bien contrairement a sque dit nick, les roue vont bien avec l' auto je trouve et surtout elle sont dans le bon angle. la couleur jaune j' aime pas trop, mais elle est bien apliquée, le reste c dans les gouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 je veux bien essayer -axis -gericom -falcon f-18 -SNOOP76 -MyO (5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 je veux bien essayer -axis -gericom -falcon f-18 -SNOOP76 -MyO (5) <{POST_SNAPBACK}> Hey c'est cool commence a y avoir du monde encore une ou deux personnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kutess Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Moi, mais seulement si on fait la 5eme :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 (modifié) Bon je récapitule :aXis_ (7)Gericom (1ou5)falcon f-18 (4)SNOOP76 (4)MyO (5)Kutess (5)...Voila pour l'instant c'est la 5 ou la 4. vous pouvez toujours faire un autre choix de voitures, le concours n'est pas encore commencé Modifié le 19 juillet 2005 par aXis_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kutess Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Comme je pars demain, j'ai du faire un truc vite fait, j'aurais bien rajoué un arriere plan et tout.... Si la base est une autre que la 5, laissez tomber, je reviens dans longtemps http://img302.imageshack.us/img302/8070/impreza30ax.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 (modifié) je vais peut-etre aussi essayer la n°6 au cas ou... ( tuner une mercedes... ) enfin bon je vais juste la faire pour m'amuser c'est tout... Modifié le 19 juillet 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Comme je pars demain, j'ai du faire un truc vite fait, j'aurais bien rajoué un arriere plan et tout.... Si la base est une autre que la 5, laissez tomber, je reviens dans longtemps http://img302.imageshack.us/img302/8070/impreza30ax.th.jpg <{POST_SNAPBACK}> eks ki est arriver au jante??? elle son comme cacher ^^ et le phare est flou... enleve cette intecelle de lumiere ca cadre bien mais ca gache la qualiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 moi j'ai fait sa (j'ai pas fini) vous en pensez quoi pour l'instant ? http://img22.imageshack.us/img22/1140/amlioration6er.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 (modifié) c meme pas la peine que je donne mon comentaire :-/ :ban: :???: :eye: tu la massacrer.... recommence Modifié le 20 juillet 2005 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 c meme pas la peine que je donne mon comentaire :-/ :ban: :???: :eye: tu la massacrer.... recommence <{POST_SNAPBACK}> T'as finis d'emmerder les autres avec tes commentaires de bouseux ? surtout quand tu fais rien, alors tais toi et laisse les faire ce qu'ils veulent, en plus la réalisation de Myo est pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 T'es en manque de joie toi en ce moment, c'est pas possble rien te plaît, sa te vient pas à l'idée que tout le monde n'est pas forcement très fort en retouche? sa te plairait à toi qu'on te dise la même chose avec tes signatures? Sinon myo, ta voiture est plutôt pas mal, seul problème c'est que les couleurs ne font pas forcement réalistes Sinon sa va pour l'instant, y'a juste le bleu qui le fait pas trop pour les vitres, les jantes sa va bien, essaie d'atténuer le rouge :-/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 T'as finis d'emmerder les autres avec tes commentaires de bouseux ? surtout quand tu fais rien, alors tais toi et laisse les faire ce qu'ils veulent, en plus la réalisation de Myo est pas mal du tout. <{POST_SNAPBACK}> T'es en manque de joie toi en ce moment, c'est pas possble rien te plaît, sa te vient pas à l'idée que tout le monde n'est pas forcement très fort en retouche? sa te plairait à toi qu'on te dise la même chose avec tes signatures? Sinon myo, ta voiture est plutôt pas mal, seul problème c'est que les couleurs ne font pas forcement réalistes Sinon sa va pour l'instant, y'a juste le bleu qui le fait pas trop pour les vitres, les jantes sa va bien, essaie d'atténuer le rouge :-/ +++ <{POST_SNAPBACK}> quand jai commencer le V-tunning les gens etait pire donc c pas en disant que c beau alors que c affreu que ca va alaider jai du recommencer une caisse au moin 10 fois avant de pouvoir la presenter au juge de magicmanu ... bien quelle est eté refuser apres de longue heure passer devant arreter donc de jouer a "robin des bois" ici c un forum c fait pour dire ce quont pense et pour aider les autre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 (modifié) On s'en fous de ta vie entérieur, t'es pas obligé de rabaisser les gens sour prétexte que tu as vécu ça. Ya des moyens plus agréable de leur dire. Ceci dit on va s'arrêter là, si tu veux répondre tu connais la suite. PS : Tiens c'est vrai je me vois bien en robin des bois. Modifié le 20 juillet 2005 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 (modifié) merci badboy et Renagade mais perso j'ai fais exprés de forcer ma couleur rouge pour plus de virtuel ... et le bleu c'est vrai que c'est pas top tu aurais une idée ? sinon j'aimerais savoir un truc Nick ? pourquoi je l'ai MASSACRE ??? moi je cherche pas des compliments mais de l'aide par mes défaut dc a dire ce que ta dit sa aide vraiment pas ... Modifié le 20 juillet 2005 par myo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Essaie de mettre la même couleur qu'il y a aux jantes à tes vitres, je pense que sa pourraît bien le faire +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 wé je vais essayer sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Oh bah je vois que tout le monde s'y est mis On ce le fait ce concours ? On commence quand ce soir demain soir ? (quand vous voulez, comme ça vous arrange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Après trois jours dans une maison de rêve (oncle et tante), y avait pas ce qu'il me fallait pour que je travaille sur photoshop et aller sur internet (ordi portable, mais privé : PAS TOUCHE) y a que des oeuvres d'arts à 350 000 euros, que des télé Bang & olufsen, son de ciné et même pas l'adsl mdr enfin bon, je dois préciser quand même : C'EST MA PREMIERE REALISATION EN V-TUNING !!!!!!!!!!!!!! dernière retouche (je viens d'arriver) lissage de la portière droite (plus de poignés !!) http://img344.imageshack.us/img344/8202/nouvellesubaruwrxvtuning3copie.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Après trois jours dans une maison de rêve (oncle et tante), y avait pas ce qu'il me fallait pour que je travaille sur photoshop et aller sur internet (ordi portable, mais privé : PAS TOUCHE) y a que des oeuvres d'arts à 350 000 euros, que des télé Bang & olufsen, son de ciné et même pas l'adsl mdr enfin bon, je dois préciser quand même : C'EST MA PREMIERE REALISATION EN V-TUNING !!!!!!!!!!!!!! dernière retouche (je viens d'arriver) lissage de la portière droite (plus de poignés !!) http://img344.imageshack.us/img344/8202/nouvellesubaruwrxvtuning3copie.th.jpg <{POST_SNAPBACK}> ca c le mieu que je peut trouver dans ce topic ou on protege laffreu franchement c du tres haut niveau si tu propose ca sur magicmanu il vont accepeter direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ca c le mieu que je peut trouver dans ce topic ou on protege laffreu franchement c du tres haut niveau si tu propose ca sur magicmanu il vont accepeter direct <{POST_SNAPBACK}> merci, mais c les dernières modifications que je pourrais faire, je pars aujourd'hui pour trois semaines, donc pour le concours, je c pas quand il commence, mais please, attendez un peu avant la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés