Superbeast Posted July 5, 2005 Report Share Posted July 5, 2005 Bon il est a peu pres temps que j' ouvre un topic pour la bête, qui fait maintenant 76 K. je crois arriver dans les 100 a 130 K si j' oublie rien, 150 K maximum. il me reste a faire l' interieur, la porte avant et arriere, et quelques autres détails. ne vous inquietez pas si je ne poste pas souvent d' update, ca avance lentement mais j' abandonne pas. http://site.voila.fr/patatevolante/monster...k/monster10.jpg j' ai mappé le bus il y a une semaine, donc maintenant je fais des test de texture, je crois que je vais garder les flammes, elle sont pas finie mais je crois que je vais continuer dans ce style. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sh3ryO Posted July 5, 2005 Report Share Posted July 5, 2005 ils sont ou les 76K la dedans ? doit y avoir un paquet fou de polys inutiles ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbeast Posted July 6, 2005 Author Report Share Posted July 6, 2005 15 k par moteur, 4 k par roue. http://site.voila.fr/patatevolante/monster...k/monster13.jpg ca fais 46 K. je voit pas trop de poly inutile ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cherminator01 Posted July 6, 2005 Report Share Posted July 6, 2005 fais nous un screen en wirefram pour que l'ont voi mieu ^^ , sinon tu connais deja mon avis sur msn ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbeast Posted July 6, 2005 Author Report Share Posted July 6, 2005 et voila le wire http://site.voila.fr/patatevolante/monster.../monster134.jpg je vais en poster un du body plus tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EESA Posted July 6, 2005 Report Share Posted July 6, 2005 Sa fais comme même beaucoup de poly Sa passera pas vraiment dans un GTA ou sa laguera pour les petite config Le problème c'est que c'est du HP donc difficile de dire qu'il y a des poly en trop ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posted July 6, 2005 Report Share Posted July 6, 2005 Au niveau des roues et du moteur, il n'y a pas de polys superflu mais en revanche, sur les suspensions et le chassis, tu peux retirer quelques polygones pour alléger l'ensemble du fichier . Sinon, à mon avis, pour pas que les textures ne soit trop "simple" ( s'il n'y a que les flammes et que la couleur du Monster sera que noire ), tu devrais essayer de mettre des textures de salissure ( si c'est pour San Andreas juste des textures d'usures, comme les voitures d'origines ), en jouant sur l'alpha des textures pour différencier la teneur du reflet sur les parties plus ou moins sales du bolide. Idem pour les roues et les jantes. A part, c'est une excellent réalisation, continue sur ta lancée Ciao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neirda_77 Posted July 6, 2005 Report Share Posted July 6, 2005 Rien que sur les roues tu peux gagner facilement 1k par roue jepense. Ensuite pour les moteurs faut voir en details mais 2k devrai pouvoir se retirer facilement. (deplus il me semble connaitre se moteur: V8 telechargeable sur 3dcafe) Enfin si ca passe dans Vice City tu t'amusera pas mal alors continu et arrange nous tous ces polys inutiles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cherminator01 Posted July 7, 2005 Report Share Posted July 7, 2005 deplus il me semble connaitre se moteur: V8 telechargeable sur 3dcafe) lol non il la pas télécharger sur 3dcafé je me rappele quand il l'avait fait a l'epoque ou vdf été encore vivant ^^ sinon je pense que ya un peut trop de poly pour pouvoir le mettre dans le jeu sava ramer quand tu mettra d'autre voiture télécharge ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EESA Posted July 7, 2005 Report Share Posted July 7, 2005 Je confirme j'ai vu se moteur se faire Tien Neirda tu visite se site ?? ^^ Elle vienne de la alors tes modélisation lool mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posted July 8, 2005 Report Share Posted July 8, 2005 euh c'est pour GTa vice city ou san andréas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbeast Posted July 9, 2005 Author Report Share Posted July 9, 2005 pour san andreas, mais comme je vien de l' avoir, mon bus passe numero 2 lol, je vais pas avancer tres vite ces temps ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastafarail Posted July 23, 2005 Report Share Posted July 23, 2005 est ce qu'on peu utiliser le minigun ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbeast Posted July 23, 2005 Author Report Share Posted July 23, 2005 considerant qu' il n'y a pas d' auto avec une mitrailette dans san andreas, non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mightytyphoon Posted July 23, 2005 Report Share Posted July 23, 2005 mais les avions en ont !! des mitrailleuses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
REMI-GT Posted July 24, 2005 Report Share Posted July 24, 2005 je suis pas sur que le moteur et de toi je les déjà vu quelque part! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aXis_ Posted July 24, 2005 Report Share Posted July 24, 2005 je suis pas sur que le moteur et de toi je les déjà vu quelque part! <{POST_SNAPBACK}> Je crois que ça fait pas mal de temps qu'il l'avait fait sont moteur il l'avait mis en avatar. Sinon marrante cette réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbeast Posted July 24, 2005 Author Report Share Posted July 24, 2005 en fait c' est la version 3 du moteur lol. j' en avais fait un quand je commencais la 3-d, mais il étais affreu, un autre plus tard, mais il étais pas super je fesait pas les normals, et celui la, qui fait 15 k. le bus avance pas tres vite ces temps ci, j' ai eu san andreas ya pas longtemps, et j' essaie de me pratiquer a photoshop, pour faire des meilleur textures. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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