Aller au contenu

Monster Bus


Superbeast

Messages recommandés

Bon il est a peu pres temps que j' ouvre un topic pour la bête, qui fait maintenant

76 K.

 

je crois arriver dans les 100 a 130 K si j' oublie rien, 150 K maximum. il me reste a faire l' interieur, la porte avant et arriere, et quelques autres détails.

ne vous inquietez pas si je ne poste pas souvent d' update, ca avance lentement mais j' abandonne pas.

http://site.voila.fr/patatevolante/monster...k/monster10.jpg

 

j' ai mappé le bus il y a une semaine, donc maintenant je fais des test de texture, je crois que je vais garder les flammes, elle sont pas finie mais je crois que je vais continuer dans ce style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des roues et du moteur, il n'y a pas de polys superflu mais en revanche, sur les suspensions et le chassis, tu peux retirer quelques polygones pour alléger l'ensemble du fichier ;).

Sinon, à mon avis, pour pas que les textures ne soit trop "simple" ( s'il n'y a que les flammes et que la couleur du Monster sera que noire ), tu devrais essayer de mettre des textures de salissure ( si c'est pour San Andreas juste des textures d'usures, comme les voitures d'origines ;) ), en jouant sur l'alpha des textures pour différencier la teneur du reflet sur les parties plus ou moins sales du bolide. Idem pour les roues et les jantes.

A part, c'est une excellent réalisation, continue sur ta lancée :)

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que sur les roues tu peux gagner facilement 1k par roue jepense.

Ensuite pour les moteurs faut voir en details mais 2k devrai pouvoir se retirer facilement. (deplus il me semble connaitre se moteur: V8 telechargeable sur 3dcafe)

Enfin si ca passe dans Vice City tu t'amusera pas mal alors continu et arrange nous tous ces polys inutiles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deplus il me semble connaitre se moteur: V8 telechargeable sur 3dcafe)

 

lol non il la pas télécharger sur 3dcafé je me rappele quand il l'avait fait a l'epoque ou vdf été encore vivant ^^

 

 

sinon je pense que ya un peut trop de poly pour pouvoir le mettre dans le jeu sava ramer quand tu mettra d'autre voiture télécharge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
:) je suis pas sur que le moteur et de toi je les déjà vu quelque part!

Je crois que ça fait pas mal de temps qu'il l'avait fait sont moteur ;) il l'avait mis en avatar.

Sinon marrante cette réalisation :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c' est la version 3 du moteur lol. j' en avais fait un quand je commencais la 3-d, mais il étais affreu, un autre plus tard, mais il étais pas super je fesait pas les normals, et celui la, qui fait 15 k.

 

le bus avance pas tres vite ces temps ci, j' ai eu san andreas ya pas longtemps, et j' essaie de me pratiquer a photoshop, pour faire des meilleur textures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...