[BoSs]charly Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 (modifié) Jlai essayé est pour l'instant on s'emmerde, vu qu'on peut tuer personne (pas d'arme) Sinon jveut pas dire mais ca lague quand même bien ! J'espere que c sera pas comme ca ds la version finale Modifié le 4 juillet 2005 par [BoSs]charly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 (modifié) charly,04/07/2005, 14:25]Jlai essayé est pour l'instant on s'emmerde, vu qu'on peut tuer personne (pas d'arme) Sinon jveut pas dire mais ca lague quand même bien ! J'espere que c sera pas comme ca ds la version finale <{POST_SNAPBACK}> si tu avais lu mon post plus haut tu saurais qu' on peut se procurer des armes dans gta tournament edit : ok boss charly effectivement si tu peux pas sortir de los santos ...... Modifié le 4 juillet 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 si tu avais lu mon post plus haut tu saurais qu' on peut se procurer des armes dans gta tournament <{POST_SNAPBACK}> Oui enfin vu la stabiliter, je crash avant de pouvoir les atteindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 (modifié) Yeah j'ai jamais aussi vite bugger en multijoueur de ma vie m'enfin c'est un bon début mais faut dire que là ya vraiment rien du tout à part un quad, un chat (si on peut appeller sa comme sa ?!? ) et 3/4 mec qui bouge bizarement ! Le truc aussi c'est que a chaque crash mon pc reboot :-/ Attendonc la suite ++ Modifié le 4 juillet 2005 par Uxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 mta et sa-mp ont l'air beaucoup plus poussés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 mta et sa-mp ont l'air beaucoup plus poussés <{POST_SNAPBACK}> Oui daccord mais moin rapidement sorti;) alors que aucun multijoueur pour un gta n etait sorti aussi rapidement jusqu a la preuve de Gta Tournament et sa ne crash pas tout le temps il faut deja avoir une connexion assez haut debit (desolé les 56 k/s) @+ Cobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Faut aussi souligné que SA-MP et MTA sont des équipes de plusieurs personnes,avec chacun un rôle bien précis.Alors que GTA:T si j'ai raison,n'est composé que de Draco -Blue et Masterphil,confirmation en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 je confirme : on peut se fighter avec les autres... j'avais piqué la cheetah d'un mec et il a voulu se battre avec moi et je me suis reçu du mal... ( c'était pour voir l'astuce de jarod ( chez moi ça ne peut pas marche ça crashe avant...)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diksa Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 question stupide dont peut etre personne n'a la reponse, mais pourquoi ils developpent chacun leur mod de leur coté (qui entre eux ne sont pas compatibles je suppose) au lieu de mettre tous leurs eforts sur le même au lieu de diviser la communauté... (tant des joueurs que des modeurs...) J'vais attendre de voir les differences entre les versions avant de tester... mais j'ai hate de tester qd meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 question stupide dont peut etre personne n'a la reponse, mais pourquoi ils developpent chacun leur mod de leur coté (qui entre eux ne sont pas compatibles je suppose) au lieu de mettre tous leurs eforts sur le même au lieu de diviser la communauté... (tant des joueurs que des modeurs...) ben c'est pareil pour tout, de l'Economie à la Politique en passant par ...le sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_JacK Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 je confirme : on peut se fighter avec les autres... j'avais piqué la cheetah d'un mec et il a voulu se battre avec moi et je me suis reçu du mal... ( c'était pour voir l'astuce de jarod ( chez moi ça ne peut pas marche ça crashe avant...)) Je sait pas si c'était toi mais j'ai tapé un gars qui m'avait volé une cheetah noir devant chez CJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Je sait pas si c'était toi mais j'ai tapé un gars qui m'avait volé une cheetah noir devant chez CJ. <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est chiant ca, on voit pas les noms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 question stupide dont peut etre personne n'a la reponse, mais pourquoi ils developpent chacun leur mod de leur coté (qui entre eux ne sont pas compatibles je suppose) au lieu de mettre tous leurs eforts sur le même au lieu de diviser la communauté... (tant des joueurs que des modeurs...) J'vais attendre de voir les differences entre les versions avant de tester... mais j'ai hate de tester qd meme <{POST_SNAPBACK}> les équipes de sa-mp et de mta sont toutes les 2 des équipes formées de la fusion de 2 autres équipes (je sais pas si vous me suivez...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 (modifié) Je sait pas si c'était toi mais j'ai tapé un gars qui m'avait volé une cheetah noir devant chez CJ. <{POST_SNAPBACK}> c'était en dessous du pont, dans la rue de la maison de CJ et moi je ne me défendais pas et l'autre si.. peut-etre que c'est toi... dans ce cas désolé Modifié le 5 juillet 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 (modifié) c'était en dessous du pont, dans la rue de la maison de CJ et moi je ne me défendais pas et l'autre si.. peut-etre que c'est toi... dans ce cas désolé <{POST_SNAPBACK}> oups alors c' était moi désolé falcon ..... bien cicatriser ? lol ++ Modifié le 5 juillet 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weedjoe Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Ca fait plaisir, un San Andreas en Multi ! ! Ca sent la course de quad dans les canyons et de Packers à travers champs à plein nez! Par contre c'est dommage qu'on puisse pas apparaitre où on veut, de plus on ne voit pas les pseudos des autres joueurs... Ca manque encore de gaieté tout ça! Bon au moins deux bons points: c'est opérationnel et surtout c'est pas définitif!... enfin j'espère... Pour ceux qui se posent la question, toute la carte est accessible d'entrée de jeu et certaines aptitudes physiques évoluent au cours du jeu (comme les muscles ou l'habileté à la conduite) , mais le train ne peut pas faire le tour complet de la carte, il se bloque au pont à l'est de Los Santos. J'aurais p't'être dù laisser le chauffeur en vie... Attendons patiemment la prochaine version.... PS: Jarod, impossible de mettre la main sur un avion! t'as un plan steuplait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 (modifié) Ca fait plaisir, un San Andreas en Multi ! ! Ca sent la course de quad dans les canyons et de Packers à travers champs à plein nez! Par contre c'est dommage qu'on puisse pas apparaitre où on veut, de plus on ne voit pas les pseudos des autres joueurs... Ca manque encore de gaieté tout ça! Bon au moins deux bons points: c'est opérationnel et surtout c'est pas définitif!... enfin j'espère... Pour ceux qui se posent la question, toute la carte est accessible d'entrée de jeu et certaines aptitudes physiques évoluent au cours du jeu (comme les muscles ou l'habileté à la conduite) , mais le train ne peut pas faire le tour complet de la carte, il se bloque au pont à l'est de Los Santos. J'aurais p't'être dù laisser le chauffeur en vie... Attendons patiemment la prochaine version.... PS: Jarod, impossible de mettre la main sur un avion! t'as un plan steuplait? <{POST_SNAPBACK}> ben nan , il suffit d' aller à l' aéroport et de choper un sur place c' est bizarre , y a que moi qui ai réussi à en piloter un ?(méme deux mais le jet , je l'ai crasher en 2 secondes) parceque ca m' étonne quand méme edit : wé j' avais pas penser à essayer le train ^^ Modifié le 5 juillet 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Je confireme, les avions marche impeck', enfin ils volent !! Bon je ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 PS: Jarod, impossible de mettre la main sur un avion! t'as un plan steuplait? <{POST_SNAPBACK}> ...je confirme aussi. Prend une caisse, va devant une entrée de l'aeroport ou se trouve une cabine avec un gardien, un message à ce moment là, t'indique que tu dois aller d'abord à l'ecole de pilote, met ta caisse pres de la cabine, grimpe sur le toit de ta caisse, puis sur le toit de la cabine, et passe de l'autre côté de la cloture. Voilà tu est dans le domaine de l'aeroport, reste plus qu'a trouver un avion, à LS y en a deux des le début. Bon vol Joe, et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 (modifié) alors ca y est mon TTG T' as tester gta t , tu fais des infidelités à ton cher mta vivement que l' on se retrouve dessus enfin je suis rassurer il n' ya pas que moi qui ai pu tester les avions +++ Modifié le 5 juillet 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 TTG dans GTA-T ya pas de portail il l'ont enlever pour que sa reste ouvert . t'a juste a passer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 TTG dans GTA-T ya pas de portail il l'ont enlever pour que sa reste ouvert . t'a juste a passer ... <{POST_SNAPBACK}> ...et bien non ! je n'ais pas encore fait cocu MTA, lol. Non je donnais ce truc en pensant que c'etait pour le GTA SA en Solo. Pour le GTA T, je suis de l'avis de Mimi, j'attend une version plus propre, et puis comme je suis un peu feignant, j'attend surtout que Macréators fasse son choix, choix que je suivrais les zyeux fermés, lol. @+ tous (pour le moment encore sur MTA, Stunt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 l'un n'empèche pas l'autre, peut etre que les mods multi seront compatibles entre eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Oh pitaing.Je prends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 l'un n'empèche pas l'autre, peut etre que les mods multi seront compatibles entre eux... <{POST_SNAPBACK}> J'en doute :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés