Aller au contenu

[veh] Aeroglisseur


Messages recommandés

Voila alors j'ai eu l'idée de faire un aero glisseur a la place de l'avion, donc modèle 3D et tout, il y aurai juste un petit problème

 

si on remplace l'avion, l'hélice pourra tourner mais j'aurais du mal a le faire allez sur la terre (donc pas grand interret)

 

si je le remplace par un vehicule qui flotte (genre voiture) il n'y aura pas l'élice qui tourne

 

 

voila mon projet, ba dites moi si ca vau le coup ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vicolaships dis nous si c'est pour GTA Vice City San andreas(dès que le filtre sera sortit) sinon ca vaut le coup de le faire.

dans san andréas il y a déja un aéroglisseur , donc par logique je pense que c' est pour vice city :unsure:

sinon vico tu peux utiliser l' hydravion , il y a l' hélice et il se déplace sur l' eau , par contre il faut que tu l' empéche de décoller et que tu le blinde au niveau du handling si tu veux le faire se déplacer sur la terre ferme .

il faudrait pas qu' au moindre frottements il parte en flamme .........

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour vice city, excuser moi de ne pas avoir préciser

 

ouais mais le petit probleme c'est que si je remplace par l'avion ca fait des grosses étincelles par terre et c'est pas terrible terrible. L'empecher de decoller, ca je pense que je peut faire assez facilement et le blinder ca c'est carrément simple !

 

 

je commence la modélisation tout de suite !

Modifié par vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu peut lui mettre des roues "invisibles" avec le Wheel mod? En mettant un hélico dans un Pay'n'spray on peut lui mettre des roues, donc ça doit être possible avec l'hydra??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila alors j'ai eu l'idée de faire un aero glisseur a la place de l'avion, donc modèle 3D et tout, il y aurai juste un petit problème

 

si on remplace l'avion, l'hélice pourra tourner mais j'aurais du mal a le faire allez sur la terre (donc pas grand interret)

 

si je le remplace par un vehicule qui flotte (genre voiture) il n'y aura pas l'élice qui tourne

voila mon projet, ba dites moi si ca vau le coup ou pas !

Sa a lair plutot sympa !

Tu pourré le faire sur le BF Injection ;) le moteur tourne a l'arriere ;)

Et pour aller sur l'eau ya un code :) peut etre qu'en modifiant le main.smc, tu poura l'appliqué en permanance sur ton aero glisseur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouais exelente idée pour le BF injection heu pour le main.scm je pense pas que je vais y arriver !

 

donc ca va remplacer le BF injection et puis a mon avis il faudra faire le code

 

PS: si vous trouvez des images d'aeroglisseur n'hésitez pas a me les envoyer !

Modifié par vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gnéééé vicolaships, c'est cool que tu de decide a mettre un aéroglisseur dans vice city, car moi j'ai eu l'idée il y a longtemps, et j'ai fait un handling pour le skimmer pour qu'il ne vole pas, et qu'il avance sur l'eau et sur le sol.

J'ai pris le skimmer car on ne fera jamais avancer un bateau sur la terre, ni une voiture sur l'eau (du moins, pas sans code ;) )

En plus, je ne sais pas si tu a vu dans gta san andreas, mais il y a des déflecteurs qui orientent l'air a la sortie du ventilateur, pour faire tourner l'aeroglisseur, et en faisant tourner les axis des volets des ailes du skimmer et en réutilisant le volet sur la queue, tu peux en faire 3.

Par contre, je n'était pas motivé pour faire le modele 3d et je l'avais oublié jusqua ce que tu en parle, donc tu peux le faire sans me marcher sur les pieds ;)

allé bon courrange et fais nous un super truc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouais exelente idée pour le BF injection heu pour le main.scm je pense pas que je vais y arriver !

 

donc ca va remplacer le BF injection et puis a mon avis il faudra faire le code

 

PS: si vous trouvez des images d'aeroglisseur n'hésitez pas a me les envoyer !

bon alors des images

 

le grand modéle

 

le petit modéle bien sportif

 

des plans

 

encore des plans d' hovercraft

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey lol j'ai trouver des plans d'aeroglisseur en lego !!!

http://wot.kiy.jp/lego/gif/6473.jpg

(en plus grand ICI)

je le trouve vachement beau et puis a la place de pouvoir mettre un petit vehciule (voir embarquation) on pourra mettre une moto ! transport de moto par la mer. Après je fait une maps avec des rampes d'acces un peut partout dans la ville et le tour est joué !

Céti pas une bonne idéé ca ?

 

 

Voila le truc d'embarquation :

mauvaise qualitée

bonne qualitée qualitée

je reproduis sur le meme shémas (a peu pres) et je met des barres d'arret (parce que si je met la moto dedans et que j'avance la moto reste sur le meme point, il faut quelque chose pour l'emporter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ke c une super bonne idée meme si yen a dja un ds SA qui é ma foi super mal fait

 

par contre si tu le mé sur le skimmer tu poura avoir k'une seul élice !!!!

si tu veu en faire un gro c dommage

dc atten peu etre davoir SA pour le faire vrément b1!!

l'idée de faire un truc pour metre une moto c cool

il suffit ke tu fasse une rampe pour monté é une sorte de cuvéte dedan ,la moto arrive b1 a sortir de ce genre de chose !!

si tu le mé sur le BF tu peu faire ton truc é metre dé rous sous lé boudin comme ca kan il é sur la terre on lé voi pa é kan il é ds l'eau tu fé le code é on lé vera pa non plus!!

pour la map de stunt tu poura faire un truc énorme o milieu de ma mer !!!(ds SA ya pa de limite ds la mer)é metre dé barrieres sur lé cotté de ta map pck si tu tombe ds l'eau c un peu chian de devoir revenir cherché une moto en ville a chaque foi !!!

 

 

g atte de voir lé 1ere screen si ta besoin de faire kelke truc en 3d ou autre je sui partan (pluto en 3d le reste je conné pa mé il é tj temps d'apprendre)je te fil mon adresse msn:peters_314@hotmail.com

 

voila ba bosse b1

tchao

 

je v1 davoir une idé tu pouré faire un mod ville enfibi!! ac des maison sur piloti é tt un peu genre venise!! ou tt ce passe sur l'eau é ds SA métre en marche le porte avion é le sous marin(ce ki a dja été fé pour VC)

Modifié par DaTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai commencer le modèle 3D (bientot finni meme) et j'ai une question :

 

Sur le BF injection il ya un moteur qui tourne et moi sur mon aeroglisseur je souhaiterais en mettre deux est-ce possible de mutliplier des axis ? ou, faut-il intervenir sur autre chose ?

 

En tout cas ce vehicule je le terminerais vous pouvez en avoir la certitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors j'ai fait un fichier collision de moins de 800 polygones en suivant le tutorial mais à la fin je n'obitent rien de bien , le fihcier collision est créé mais quand on rentre dans le vehicule dans le jeu il tombe dans l'infini en dessous de la ville :( et je ne sais pas ce qui va pas

 

Vous pouvez télécharger le fichier en question ici : skimmer.col

Donc si vous savez pourquoi ce fichier ne marche pas dites le moi s'il vous plait pour que je puisse continuer mon aeroglisseur !

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hooo.... quand j'ai vu qu'il y avais une réponse jeme suis dit chouette je vais pouvoire continuer ! mais non, tan pis ... :happycry:

 

 

Bon voila un rendu ya pas encore les textures : Aeroglisseur

 

j'ai encore quelques defauts sur les vitres et ilme reste encore quelques trucs a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...