Meuhoua Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Bonjours les gens ! J'aimerais modifier l'écoulement du temps dans GTA SA mais je ne sais pas comment faire, le seul mod s'en rapprochant étant le mod ajustant l'heure de SA avec l'heure réelle. Quelqu'un pourrait il m'éclairer a ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuhoua Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Personne ne sait comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Faut modifier le fichier main.scm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 non moi je crois que c'est dans timecyc.dat, enfin rien de sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuhoua Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 (modifié) C'est ce que je pensais, vu que j'ai rien trouver dans les autres fichier du jeux (TIMESYC semble plutot traiter des effet relatif a l'heure dans le jeux), mais j'ai eu beau cherche dans le MAIN.SCM, j'ai pas trouvé ou devrait ce faire la modification pour modifier l'ecoulement du temps. Modifié le 26 juin 2005 par Meuhoua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés