Aller au contenu

[veh Sa]grand-bi


L.E.F.

Messages recommandés

Bonjour!

 

J'ai créé un grand-bi destiné a San Andreas. Cette idée est partie d'un délire sur Le topic de Banane

 

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, un grand-bi c'est ça :

http://www.jl-largey.ch/52elsig/elsig-images/Elsig02.jpg

Et seul San Andreas permet des faire des roues de diamètres différents donc il n'y aura pas de grand-bi pour Vice City :unsure:

 

Voilà ou j'en suis pour le mien :

http://img102.echo.cx/img102/8430/grandbi4kk.jpg

 

Je fais des recherches car il y aura un éclairage sur ce grand-bi, ça sera des lampes a acétylène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan dans vice city tu peut mettre des roues de taille diferentes sur les potos par exemples pour les chopper!! par contre il ne pedalera pas...

 

Sinon tu sais coment modifier le ifp paske la tu va en avoir besoin.

 

ps: pour mon velo jaten de pouvoir ouvrir les dff de sa pour voir les pedales et tout paskeu j'aime pas bosser peut etre pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le ifp il faut attendre le patch pour SA...

J'èspère qu'il marchera car sur mon ordi Blender a un petit problème, certains patchs ne fonctionnent pas.. Celui de vice city par exemple... :-/

Sinon pour créer ton vélo tu fais comme moi, tu fais plein de pièces sans les asembler en attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une tres bonne idée, par contre, c'est pas rond!! notamant pour la roue avant... Je pense que comme le modele est assez simple, tu peut arrondir tout ca, et que san andreas peut supporter des modeles a plus de 10000 polys... Et je pense que le guidon est a refaire: il est trop haut par rapport a la photo et la forme est a revoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve pa tré bo ton velo sutt ke cé facile a faire on dir que ta fait ca un peu a la va vite ya pa d'arondi é c fé juste ac té tube é dé torus!!

Je suis d'accord :-/

tout simplement génial comme idée ! :clap:

Mais je suis aussi d'accord :P

Franchement travail le peut etre encore un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais je l'avais fait (cette version) sur un coup de tête, pour voir. Puisque ça plaît, je vais faire une version bien travaillée. En attendant le plug-in dff GTA SA... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

:D Bravo LEF, pour ta réalisation, bien que je n'y connaisse rien en dessin 3D, c'est ton Grand Bi et surtout l'idée que tu a eu d'aller chercher cet ancêtre pour le mettre dans SA.

 

Faudrait quand même peut être prendre en compte la roue fixe de l'époque, la roue libre n'ayant fait son apparition que beaucoup plus tard, faudrait donc prévoire que CJ devrat pédaler dés que le Bi bouge... :huh:

 

(les premiers Tour de France, se faisait avec des roues fixes, et maximum 2 vitesses, une de chaque côté du vélo, lol) :lol:

 

Bonne journée/soirée à tous, @+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces compliments :D j'ai installé Z-mod 2, je vais voir comment ça se présente ce soir et je vais essayer de l'exporter.... Pour la roue fixe est le pédalier sur la roue avant, je pense que je vais changer quelques trucs... On pourra toujours dire que c'est un grand-bi moderne, comme on en trouve dans certain parcs d'attractions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux voir comment est fait le vélo dans GTA SA, télécharge ce pack de voitures et de vélos d'origine : [http://www.zmodeler2.com/files/example/gta...xamplesPack.zip]

Ya le BMX, sa pourra peut etre t'aider ;) :)

 

Et vrement ton vélo est exelent :P je sens que je vais me tapper de bon délires avec dans SA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai vu les modèles.... Bon dans Z-mod 2 mes textures sont toutes noires, et j'ai un peu de mal a me faire au nouvelles commandes :-/ enfin faut le temps que ça se mette en place, hein?

Je ferais un test dès que possible, et quand j'aurais résolu le problèmes de textures et les problèmes qui vont sûrement apparaître quand j'aurais mis le grand-bi dans le jeu, bah je l'enverrais a Macreators...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...