L.E.F. Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Bonjour! J'ai créé un grand-bi destiné a San Andreas. Cette idée est partie d'un délire sur Le topic de Banane Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, un grand-bi c'est ça : http://www.jl-largey.ch/52elsig/elsig-images/Elsig02.jpg Et seul San Andreas permet des faire des roues de diamètres différents donc il n'y aura pas de grand-bi pour Vice City Voilà ou j'en suis pour le mien : http://img102.echo.cx/img102/8430/grandbi4kk.jpg Je fais des recherches car il y aura un éclairage sur ce grand-bi, ça sera des lampes a acétylène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 tout simplement génial comme idée ! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 nan dans vice city tu peut mettre des roues de taille diferentes sur les potos par exemples pour les chopper!! par contre il ne pedalera pas... Sinon tu sais coment modifier le ifp paske la tu va en avoir besoin. ps: pour mon velo jaten de pouvoir ouvrir les dff de sa pour voir les pedales et tout paskeu j'aime pas bosser peut etre pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Bah pour le ifp il faut attendre le patch pour SA... J'èspère qu'il marchera car sur mon ordi Blender a un petit problème, certains patchs ne fonctionnent pas.. Celui de vice city par exemple... :-/ Sinon pour créer ton vélo tu fais comme moi, tu fais plein de pièces sans les asembler en attendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 boh jprefere voir les posibilité avant de toute maniere sa sera pas tres lon a faire c'est facile surtout a deux (avec data) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 C'est une tres bonne idée, par contre, c'est pas rond!! notamant pour la roue avant... Je pense que comme le modele est assez simple, tu peut arrondir tout ca, et que san andreas peut supporter des modeles a plus de 10000 polys... Et je pense que le guidon est a refaire: il est trop haut par rapport a la photo et la forme est a revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTA Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 je le trouve pa tré bo ton velo sutt ke cé facile a faire on dir que ta fait ca un peu a la va vite ya pa d'arondi é c fé juste ac té tube é dé torus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 je le trouve pa tré bo ton velo sutt ke cé facile a faire on dir que ta fait ca un peu a la va vite ya pa d'arondi é c fé juste ac té tube é dé torus!! <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord :-/ tout simplement génial comme idée ! :clap: <{POST_SNAPBACK}> Mais je suis aussi d'accord Franchement travail le peut etre encore un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Je sais mais je l'avais fait (cette version) sur un coup de tête, pour voir. Puisque ça plaît, je vais faire une version bien travaillée. En attendant le plug-in dff GTA SA... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versotos Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 sa va etre fun de roulé avec sa dans san andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNk69 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 J'imagines même pas faire des ollies (sauts) avec ce vélo ! lol En tout cas, superbe idée ! Bonne continuation ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 En attendant le plug-in dff GTA SA... :-/ Tiens C'est ZMod 2 mais il importe les .Z3D de la v1 (mais paume les backgrouds :-/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Bravo LEF, pour ta réalisation, bien que je n'y connaisse rien en dessin 3D, c'est ton Grand Bi et surtout l'idée que tu a eu d'aller chercher cet ancêtre pour le mettre dans SA. Faudrait quand même peut être prendre en compte la roue fixe de l'époque, la roue libre n'ayant fait son apparition que beaucoup plus tard, faudrait donc prévoire que CJ devrat pédaler dés que le Bi bouge... (les premiers Tour de France, se faisait avec des roues fixes, et maximum 2 vitesses, une de chaque côté du vélo, lol) Bonne journée/soirée à tous, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 merci pour ces compliments j'ai installé Z-mod 2, je vais voir comment ça se présente ce soir et je vais essayer de l'exporter.... Pour la roue fixe est le pédalier sur la roue avant, je pense que je vais changer quelques trucs... On pourra toujours dire que c'est un grand-bi moderne, comme on en trouve dans certain parcs d'attractions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Si tu veux voir comment est fait le vélo dans GTA SA, télécharge ce pack de voitures et de vélos d'origine : [http://www.zmodeler2.com/files/example/gta...xamplesPack.zip] Ya le BMX, sa pourra peut etre t'aider Et vrement ton vélo est exelent je sens que je vais me tapper de bon délires avec dans SA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Ca y est j'ai vu les modèles.... Bon dans Z-mod 2 mes textures sont toutes noires, et j'ai un peu de mal a me faire au nouvelles commandes :-/ enfin faut le temps que ça se mette en place, hein? Je ferais un test dès que possible, et quand j'aurais résolu le problèmes de textures et les problèmes qui vont sûrement apparaître quand j'aurais mis le grand-bi dans le jeu, bah je l'enverrais a Macreators... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés