Aller au contenu

C'est Insupportable. Ce Sont Des Assassins . . .


*RHCP*

Messages recommandés

bon à mon tour d'en rajouter

 

voyons donc, c'est quoi que vous avez à faire toute une histoire de même.

 

Des chats yen as plus qu'il en faut sur la terre, certains en magent même.

 

bon 22 sont morts tout d'un coup, et puis après ?

ils ont surement moins soufferts que les X nb de chats qui sont morts en se battant avec dautre chats

 

 

jvous donne un exemple très simple :

 

Ma petite soeur avait une chatte qui as eu plusieurs portées.

 

Lors d'une de ses portées, elle (la chatte) a transmise des puces à 2 de ses rejetons, résultat ; elle a refusée de les allaiter et était en train de les laisser mourrir.

 

Ma mère, voyant cela, a pris les 2 chatons et les as noyés dans la cuvette.

 

Bon j'imagine déjà quelque-uns d'entre-vous en train de crier que c'est dégeulasse et bla bla bla.

Mais c'était ça ou les laisser mourrir de faim....

 

 

 

la plupart d'entre-vous êtes trop jeunes, mais ya eu un génocide au rwanda et pourtant, ça ne semble pas empêcher personne de dormir que près d'un milliard de rwandais furent massacrés et ce, tout à fait gratuitement. On pourrais en nommer plusieurs comme ça.

 

 

Oui vous avez le droit d'être indigné que ça soit arrivé, mais revenez sur terre, ce ne sont que des chats. si tu donnes ton chat à quelqu'un, y va "aimer" son nouveau proprio de la même façon qu'avec toi. Quiconque le nourrira sera "aimé" en retour.

 

En plus un chat ou un chien ça ne possède pas la capacité de réfléchir, ça n'éprouve aucun sentiments non plus et ça ne ressens pas d'émotions non plus.

 

un chat ou un chien ça réagit d'instinc point. C'est pas parce qu'un chien s'assoie quand vous lui dites assis qu'il comprends ce que vous lui demander. En fait il fait l'association qu'il doit s'assoir lorsqu'il entends tel ou tel son parce vous l'avez conditionné à s'assoir quand vous dites assis. Un animal réagi à l'intonnation de la voix (grave ou aigüe).

 

 

 

Si vous ne me croyez pas, demandez à un vétérinaire, vous serez surpris de sa réponse.

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon à mon tour d'en rajouter

 

voyons donc, c'est quoi que vous avez à faire toute une histoire de même.

 

Des chats yen as plus qu'il en faut sur la terre, certains en magent même.

 

bon 22 sont morts tout d'un coup, et puis après ?

ils ont surement moins soufferts que les X nb de chats qui sont morts en se battant avec dautre chats

jvous donne un exemple très simple :

 

Ma petite soeur avait une chatte qui as eu plusieurs portées.

 

Lors d'une de ses portées, elle (la chatte) a transmise des puces à 2 de ses rejetons, résultat ; elle a refusée de les allaiter et était en train de les laisser mourrir.

 

Ma mère, voyant cela, a pris les 2 chatons et les as noyés dans la cuvette.

 

Bon j'imagine déjà quelque-uns d'entre-vous en train de crier que c'est dégeulasse et bla bla bla. 

Mais c'était ça ou les laisser mourrir de faim....

la plupart d'entre-vous êtes trop jeunes, mais ya eu un génocide au rwanda et pourtant, ça ne semble pas empêcher personne de dormir que près d'un milliard de rwandais furent massacrés et ce, tout à fait gratuitement. On pourrais en nommer plusieurs comme ça.

Oui vous avez le droit d'être indigné que ça soit arrivé, mais revenez sur terre, ce ne sont que des chats. si tu donnes ton chat à quelqu'un, y va "aimer" son nouveau proprio de la même façon qu'avec toi.  Quiconque le nourrira sera "aimé" en retour.

 

En plus un chat ou un chien ça ne possède pas la capacité de réfléchir, ça n'éprouve aucun sentiments non plus et ça ne ressens pas d'émotions non plus.

 

un chat ou un chien ça réagit d'instinc point.  C'est pas parce qu'un chien s'assoie quand vous lui dites assis qu'il comprends ce que vous lui demander.  En fait il fait l'association qu'il doit s'assoir lorsqu'il entends tel ou tel son parce vous l'avez conditionné à s'assoir quand vous dites assis.  Un animal réagi à l'intonnation de la voix (grave ou aigüe).

Si vous ne me croyez pas, demandez à un vétérinaire, vous serez surpris de sa réponse.

C'est justement ce que je dis, pourquoi s'attarder sur un fait felin alors que des humains sont mourrus ( :P ) et mourrent ( :P ) toujours... Enfin RHCP doit être plus sentimental que nous, bête cruelle au coeur de pierre :D

 

[PS] 1 milliard de rwandais, et moi et moi et moi... :D

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, c'est po des moqueries du tout !! ;)

 

 

heu.. g jamais parlé d'ambulance..  :huh:  ce ki m'énerve, c'est par exemple un gars k'est entrain de crever a cause d'un "accident avec un chat" ki lui est mort, et ke certain osent dire ke le gars est con paskil oré du s'arrêter ou éviter le chat !!!

PS : Si vous conduisé et ke soudain un abrutis d'animal se jete sous vos roues, il ne faut surtout freiner d'urgence : d'une, vous ne réussirez pas à l'éviter et de deux, vous perdriez le controle et vous prendriez un arbre, ou une autre voiture sans éviter l'animal... :-/

Ah wé, ki, dsl j'avais pas compris, là je suis d'acc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon à mon tour d'en rajouter

 

voyons donc, c'est quoi que vous avez à faire toute une histoire de même.

 

Des chats yen as plus qu'il en faut sur la terre, certains en magent même.

 

bon 22 sont morts tout d'un coup, et puis après ?

ils ont surement moins soufferts que les X nb de chats qui sont morts en se battant avec dautre chats

jvous donne un exemple très simple :

 

Ma petite soeur avait une chatte qui as eu plusieurs portées.

 

Lors d'une de ses portées, elle (la chatte) a transmise des puces à 2 de ses rejetons, résultat ; elle a refusée de les allaiter et était en train de les laisser mourrir.

 

Ma mère, voyant cela, a pris les 2 chatons et les as noyés dans la cuvette.

 

Bon j'imagine déjà quelque-uns d'entre-vous en train de crier que c'est dégeulasse et bla bla bla. 

Mais c'était ça ou les laisser mourrir de faim....

la plupart d'entre-vous êtes trop jeunes, mais ya eu un génocide au rwanda et pourtant, ça ne semble pas empêcher personne de dormir que près d'un milliard de rwandais furent massacrés et ce, tout à fait gratuitement. On pourrais en nommer plusieurs comme ça.

Oui vous avez le droit d'être indigné que ça soit arrivé, mais revenez sur terre, ce ne sont que des chats. si tu donnes ton chat à quelqu'un, y va "aimer" son nouveau proprio de la même façon qu'avec toi.  Quiconque le nourrira sera "aimé" en retour.

 

En plus un chat ou un chien ça ne possède pas la capacité de réfléchir, ça n'éprouve aucun sentiments non plus et ça ne ressens pas d'émotions non plus.

 

un chat ou un chien ça réagit d'instinc point.  C'est pas parce qu'un chien s'assoie quand vous lui dites assis qu'il comprends ce que vous lui demander.  En fait il fait l'association qu'il doit s'assoir lorsqu'il entends tel ou tel son parce vous l'avez conditionné à s'assoir quand vous dites assis.  Un animal réagi à l'intonnation de la voix (grave ou aigüe).

Si vous ne me croyez pas, demandez à un vétérinaire, vous serez surpris de sa réponse.

 

 

:happycry: ahahahahaha :happycry:

 

C'est pile ce ke jpencé, mais j'osé pas le dire aussi.. directement.. ahaha jreconné bien la, le bon vieu Patrick qui n'aime .... que les femmes !! :fff: ;)

 

Mais c'est vrai il ya pire, comme je l'ai déja dis, mé c po une réson pour le faire (jcrois kca fé mille fois ke je dis ca à la fin de mes post... :rolleyes:)

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus un chat ou un chien ça ne possède pas la capacité de réfléchir, ça n'éprouve aucun sentiments non plus et ça ne ressens pas d'émotions non plus.

Chatouille moi encore :lololol:, tant de conneries en un seul paragraphe tu fais fort. C'est nouveau on vient de l'apprendre, les animaux n'ont pas de cerveaux et n'ont aucune émotion... t'es fort en humour noir toi. :rolleyes:

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chatouille moi encore :lololol:, tant de connerie en un seul paragraphe tu fais fort. C'est nouveau on vient de l'apprendre, les animaux n'ont pas de cerveaux et n'ont aucune émotion... t'es fort en humour noir toi. :rolleyes:

Que dire de plus ? Masta, tu est vraiment pitoyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUH .... exucusez moi de me montrer [j'efface cette partie parce tt lemonde la connais et que c'est long]Donc, on peut pas dire que les chats sont tous des en*****, mais 80% le sont

C'est pas le plus grave, il y a des choses beaucoup plus grave que les chats ont fait, mais je m'en rapelle plus et c'est bien dommage

 

AU fait, cette histoire me touche quand même, 22 chats, c'est triste, penser ce qu'ils devaient penser avant de crever comme ça ça fait mal, mais seulement quand je pense que c'est des chiens, ou d'autres petits animaux là je suis tès triste

 

Déjà tu devrais te demande pourquoi le chat t'a attaqué? est-ce que tu est arrivé trop vite, trop brusquementt, tu l'a attrapé comment? Met-toi a la place du chat! Imagine qu'un géant haut comme la Tour Eiffel t'attrape comme un panier de linge sale, t'a pas enfie de te défendre...

 

Pour la "cruauté" des chats, c'est en fait leur instinct de chasse qui les poussent a jouer avec la souris... Et s'il ne la tuent pas c'est parce qu'ils sont bien nourris et qu'ils n'ont pas faim?

 

[PS]vous vous demandez pk par exemple le film "chien et chat" montre les chats comme des pourritures ?? devinez !!!

 

C'est un film a méricain, et les américains détestent les chats et adore les chiens, c'est normal, le chat est indépendant, alors que le chien est servile ce qui plaît aux américains.

 

[PS2]je suis extrêment choqué que ce soit des chiens les coupables !! J'adore les chiens, et je comprend pas pk ils ont fait ça, ça c'est incompréhensibles pour moi

 

Ce sont les hommes qui les ont dressés a attaquer...

 

Oui vous avez le droit d'être indigné que ça soit arrivé, mais revenez sur terre, ce ne sont que des chats. si tu donnes ton chat à quelqu'un, y va "aimer" son nouveau proprio de la même façon qu'avec toi.  Quiconque le nourrira sera "aimé" en retour.

 

En plus un chat ou un chien ça ne possède pas la capacité de réfléchir, ça n'éprouve aucun sentiments non plus et ça ne ressens pas d'émotions non plus.

 

Ce sont des êtres vivants avant tout... Toi, t'a pas de chats... Chez moi, les chats a ma mère ils sont tout le temps collés a ma mère. Une fois ma mère est partie pendant deux jours, et ses chats n'on pas mangés, ils restaient près de la porte ou de la fenêtre en attendant qu'elle revienne... Alors dire que les chats n'on pas d'émotions, c'est stupide.

Modifié par L.E.F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu devrais te demande pourquoi le chat t'a attaqué? est-ce que tu est arrivé trop vite, trop brusquementt, tu l'a attrapé comment? Met-toi a la place du chat! Imagine qu'un géant haut comme la Tour Eiffel t'attrape comme un panier de linge sale, t'a pas enfie de te défendre...

 

Pour la "cruauté" des chats, c'est en fait leur instinct de chasse qui les poussent a jouer avec la souris...  Et s'il ne la tuent pas c'est parce qu'ils sont bien nourris et qu'ils n'ont pas faim?

C'est un film a méricain, et les américains détestent les chats et adore les chiens, c'est normal, le chat est indépendant, alors que le chien est servile ce qui plaît aux américains.

Ce sont les hommes qui les ont dressés a attaquer...

Ce sont des êtres vivants avant tout... Toi, t'a pas de chats... Chez moi, les chats a ma mère ils sont tout le temps collés a ma mère. Une fois ma mère est partie pendant deux jours, et ses chats n'on pas mangés, ils restaient près de la porte ou de la fenêtre en attendant qu'elle revienne... Alors dire que les chats n'on pas d'émotions, c'est stupide.

Je rajoute qu'un chien sans son maitre est totalement largué alors qu'un chat peut se nourrir en chassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus ? Masta, tu est vraiment pitoyable

Et toi ? >

Celui qui a fait ca on devrait le tuer, c'est un assassin un c*nnard un fils de p*te.Et je pèse mes mots.
Je rajoute qu'un chien sans son maitre est totalement largué alors qu'un chat peut se nourrir en chassant

Qu'est-ce que ça prouve ? N'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi ? >

Qu'est-ce que ça prouve ? N'importe quoi !

1)Moi je ne maltraite pas les animaux, ou plutot je dois dire je ne les tue pas ...

2)J'ai pas dit qu'un chien c'est con, c'est que les chiens ont de moins en moins l'instinct a cause du dressage de leur maitre.En gros 80% des chiens sont lobotomisés par leur maitre.

 

EDIT : Est ce que tu as un animal ?

Modifié par Shuny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 1 chiens, j'avais 2 chats (plus qu'un, un s'est fait écrasé...)

Et aussi 8 poissons...

J'adore les animaux... Mais ça devient dérisoire de comparer leur intélligence, leur attachement, à leur valeur...

 

EDIT: Clair, ça apporte rien, je poste plus ici dttf.

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me repugne de voir autant de mechancété sur ce forum. C'est pas un topic pour que des abrutis viennent disculper les auteurs de cela.

Je prefère fermer demander la fermeture de ce topic avant que d'autres égoïstes viennent repondre.

Vous avez totalement oublié le but de ce topic et en avez fait une poubelle résultat de la betise humaine. A peine de plus et on allait parler des pauvres hommes en palestine . . .

 

Si un modo ou un admin passe par là qu'il ferme le topic.

Merci pour ces pauvres animaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se passe peut être pire ailleurs mais pour le moment, voir cela dans un pays aussi civilisé que le notre est vraiment ignoble.

Ce ne sont que des animaux !!! Qu'est ce qu'on a na pété dans un site sur San Andreas ...!? :blink:

http://lickem.skyblog.com/pics/161638776.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me repugne de voir autant de mechancété sur ce forum. C'est pas un topic pour que des abrutis viennent disculper les auteurs de cela.

Je prefère fermer demander la fermeture de ce topic avant que d'autres égoïstes viennent repondre.

Vous avez totalement oublié le but de ce topic et en avez fait une poubelle résultat de la betise humaine. A peine de plus et on allait parler des pauvres hommes en palestine . . .

 

Si un modo ou un admin passe par là qu'il ferme le topic.

Merci pour ces pauvres animaux.

On n'a jamais dit que ce qu'il est arrivé n'est pas horrible, loin de la ! (enfin ca dépend certains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des animaux !!! Qu'est ce qu'on a na pété dans un site sur San Andreas ...!? :blink:

http://lickem.skyblog.com/pics/161638776.jpg

Les animaux sont des etres vivants, comme toi.Tu vois tu trouves peut etre que les animaux sont cons et on rien a foutre de crever, mais ce n'est pas vrai.Si tu penses toujours que les animaux sont completements abrutis, alors réfléchis un peu : Qui détruit sa propre planete en largant des tonnes de CO² ?Quel animal fait péter des bombes pour tuer d'autres de sa même espèce ? Quel animal tue pour le plaisir ? Quel animal ne cours que après une invention faite par des animaux de son espece, l'argent ? Oui, c'est l'etre humain.Alors avant de prendre les animaux pour des etres inutiles, regarde toi dans une glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...