Aller au contenu

C'est Insupportable. Ce Sont Des Assassins . . .


*RHCP*

Messages recommandés

Catowman.... catwoman ... ah mais ouais, c'est chatte !! non, mais chacun ses goûts, moi j'ai mes raisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement vous savez même plus de quoi vous parlez.

Je ne crois pas que ce soit l'endoit approprié pour faire de l'humour.

s'cuse, c'est vrai que les chats sont tes très grands amis ... (et c pas de l'humour ça)

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUH .... exucusez moi de me montrer devant des protécteurs de chats, mais cette évênement ne me touche pas vraiment... .j'ai jamais aimé les chats, mais aussi parce que les chats sont des monstres envers les autres animaux, des vicieux, des salopards, ils tuent les souris, mais il les bouffent même pas c'est juste pour s'amuser avec une fois mortes !!!!!!!!!!!

J'avais 25 poissons, deux chats (enfin ils étaient aux voisins, un de chaque côté de ma barraque) il m'en reste plus que deux !!!!!!!! et je peux vous dire que ça m'a tué de voir le dernier poisson qu'ils tué en train de mourir. Juste après, dès qu'ils se faufilaient dans le jardin, je prenais une flèche et je leur lançais dessus (l'arc est trop vieux et trop grand) je rêvais de les tuer (au sens propre).

Un autre truc :

J'étais en vacance en Turquie (y a vachement longtemps) je jouais avec un chat (là je les aimais bien les chats) je m'approche, je le prend dans mes bras et pafff ! il m'avais griffé l'oeil, heureusement que j'avais de bons reflexes, j'ai fermé mes paupières à temps, mais je saignais assez et pour un enfants de 4 ou 5 ans c'est ......

Autre truc (encore !!) ça c'est un truc qui n'a pas trop d'i:portance mais moi ça ma fais chier !!

Le chats s'est ramené chez nous (bon normalement on le chasse, mais gentilment, temps qu'il n'a rien fait) et il a pissé un peu partout, mais le pire : sur mon sac d'école

Mes grands parents ont beauoup de chiens, et jamais aucun d'entre eux n'a fait ça !!

Pour l'instant, y a un chat qui trône au beau milieu du jardin. Pourquoi je ne le chasse pas ? parce qu'il n'a jamais attaqué ni les oiseaux, ni les poissons (pourtant les oiseaux se promène juste à côté de lui, je vous assure)

Donc, on peut pas dire que les chats sont tous des en*****, mais 80% le sont

C'est pas le plus grave, il y a des choses beaucoup plus grave que les chats ont fait, mais je m'en rapelle plus et c'est bien dommage

AU fait, cette histoire me touche quand même, 22 chats, c'est triste, penser ce qu'ils devaient penser avant de crever comme ça ça fait mal,  mais seulement quand je pense que c'est des chiens, ou d'autres petits animaux là je suis tès triste

[PS] vous vous demandez pk par exemple le film "chien et chat" montre les chats comme des pourritures ?? devinez !!!

[PS2] je suis extrêment choqué que ce soit des chiens les coupables !! J'adore les chiens, et je comprend pas pk ils ont fait ça, ça c'est incompréhensibles pour moi

Les animaux n'ont pas de conscience (je parle pas d'un point de vue religieu). La méchanceté ou l'envie de faire quelques chose de bien ou de mal, n'existent pas.

On ne peut pas dire que certains animaux sont plus méchants que d'autres.

Certains sont des carnivores et ont des capacités physiques plus fortes, ce qui leur permet de tuer leur proie facilement, ce qui ne veut pas dire que c'est un sanguinaire ;) !

Mais cher les animaux domestiques, il est possible, qu'un comportement "violent" survienne. Car leur instinct animal est corrompue par le mod de vie de l'homme.

Et l'animal domestique, peut dans certaines situations, il peut faire appel à son instinct de chasse ou de défence (pour l'exemple de la violence), a un mauvaix moment car il n'a jamais appris à l'utiliser en compagnie des hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils ont quand même une conscience.

Une conscience affective et c'est la seule qu'ils aient. Ils ressentent la joie et la douleur aussi.

L'Homme s'entretue car il peut ressentir la haine, la jalousie ou tout autres sortes de conscience malsaine.

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment être tordu ou taré pour faire ce genre de truc !!!

Ou les deux... <_<

 

RHCP > Ils ont pas de conscience : ils t'aiments/t'aiment pas... Mais ça empêche pas mon chat de sortir le matin à 6:00 et de revenir le soir à 22:00, après c'est 1h de caresse et de ronron ( :wub: ) puis il bouffe, et il se recasse... jusqu'à ce qu'il vienne à 6:00 le lendemain, bouffer, caresse, puis adios jusqu'à 22:00, et rebelotte

 

Alors leur conscience affective elle est plutôt basse...

 

Mais avec quoi je viens moi, j'ai même pas de chat :lol: (j'déconne, j'en ai un, enfin c'est celui de ma mère :ph34r: )

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animaux n'ont pas de conscience (je parle pas d'un point de vue religieu). La méchanceté ou l'envie de faire quelques chose de bien ou de mal, n'existent pas.

On ne peut pas dire que certains animaux sont plus méchants que d'autres.

Certains sont des carnivores et ont des capacités physiques plus fortes, ce qui leur permet de tuer leur proie facilement, ce qui ne veut pas dire que c'est un sanguinaire  ;) !

Mais cher les animaux domestiques, il est possible, qu'un comportement "violent" survienne. Car leur instinct animal est corrompue par le mod de vie de l'homme.

Et l'animal domestique, peut dans certaines situations, il peut faire appel à son instinct de chasse ou de défence (pour l'exemple de la violence), a un mauvaix moment car il n'a jamais appris à l'utiliser en compagnie des hommes.

Bien vu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme en Guyane ou en Guadeloupe je sais plus où exactement, certains pêcheurs se servent carrément de chiens comme appât pour la pêche au requin.

je croi plutot que la bonne solution est "je sais plus où exactement"...

 

 

c'est pas vraiment le fait de tuer des chats qui est revoltant, mais que si des bestioles qui ne font rien à personne (un chat, c'est pas un rhinoceros) se font massacrer comme ca, sans raison, on peut se demander ou on va aller! encore une fois, surtout une question de principe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que pour vous la vie d'un chat est moins importante que celle d'un homme.

Nous n'avons pas la même vision des choses.

La difference c'est que l'homme s'est toujours entretuer avec les autres hommes alors que les chats eux n'ont jamais voulu faire de mal aux hommes . . . et pourtant l'homme l'a fait.

 

Firas je vois très bien de, quoi tu veux parler et je suis d'accord avec toi mais ce que fait mon voisin ne me regarde pas et il vaut mieux ne pas lancer le débat sa ferais beaucoup trop d'histoires.

 

BIENSUR !!

 

Je préfèreré carément savoir 3 chats mort ke toi, par exemple (et je te conné pas personellement..) simplement paske t'es un, humain et pas un chat...

Les chats comme on a déja pu le dire n'ont pas de conscience (j'ai jamais vu un chat pleurer pour la mort d'un autre...) il n'ont ke l'instinct... on pe meme dire kils ne connaisent ni futur, ni passé, ils ne vivent ke dans le présent !

Maintenant tu va me dire ke ton chat te reconnait toi.. ke au début il avé peur, et plus maintenant.. ca c'est l'instint, et l'habitude...

Qst : Tu préfèreré la mort de ta mère (ton père ou frere...) ou la mort de 10 chats ???

 

 

EUH .... exucusez moi de me montrer devant des protécteurs de chats, mais cette évênement ne me touche pas vraiment... .j'ai jamais aimé les chats, mais aussi parce que les chats sont des monstres envers les autres animaux, des vicieux, des salopards, ils tuent les souris, mais il les bouffent même pas c'est juste pour s'amuser avec une fois mortes !!!!!!!!!!!

J'avais 25 poissons, deux chats (enfin ils étaient aux voisins, un de chaque côté de ma barraque) il m'en reste plus que deux !!!!!!!! et je peux vous dire que ça m'a tué de voir le dernier poisson qu'ils tué en train de mourir. Juste après, dès qu'ils se faufilaient dans le jardin, je prenais une flèche et je leur lançais dessus (l'arc est trop vieux et trop grand) je rêvais de les tuer (au sens propre).

Un autre truc :

J'étais en vacance en Turquie (y a vachement longtemps) je jouais avec un chat (là je les aimais bien les chats) je m'approche, je le prend dans mes bras et pafff ! il m'avais griffé l'oeil, heureusement que j'avais de bons reflexes, j'ai fermé mes paupières à temps, mais je saignais assez et pour un enfants de 4 ou 5 ans c'est ......

Autre truc (encore !!) ça c'est un truc qui n'a pas trop d'i:portance mais moi ça ma fais chier !!

Le chats s'est ramené chez nous (bon normalement on le chasse, mais gentilment, temps qu'il n'a rien fait) et il a pissé un peu partout, mais le pire : sur mon sac d'école

Mes grands parents ont beauoup de chiens, et jamais aucun d'entre eux n'a fait ça !!

Pour l'instant, y a un chat qui trône au beau milieu du jardin. Pourquoi je ne le chasse pas ? parce qu'il n'a jamais attaqué ni les oiseaux, ni les poissons (pourtant les oiseaux se promène juste à côté de lui, je vous assure)

Donc, on peut pas dire que les chats sont tous des en*****, mais 80% le sont

C'est pas le plus grave, il y a des choses beaucoup plus grave que les chats ont fait, mais je m'en rapelle plus et c'est bien dommage

AU fait, cette histoire me touche quand même, 22 chats, c'est triste, penser ce qu'ils devaient penser avant de crever comme ça ça fait mal,  mais seulement quand je pense que c'est des chiens, ou d'autres petits animaux là je suis tès triste

[PS] vous vous demandez pk par exemple le film "chien et chat" montre les chats comme des pourritures ?? devinez !!!

[PS2] je suis extrêment choqué que ce soit des chiens les coupables !! J'adore les chiens, et je comprend pas pk ils ont fait ça, ça c'est incompréhensibles pour moi

 

ahhahahhhahhahhhhahahahhahahahahahahhahahahah !!!!!!!!!!

:clap: :lololol: :lololol: :lolol: :gap: :D :lol:

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que les chats n'on pas de sentiments est faux et je le sais car moi j'avais deux chats qui était frère. Il ne se quittaient pratiquement jamais et puis un jour l'un des deux s'est fait ecraser :ouin: Après cela, son frère a changer d'attitude quelques fois. Il nous a longtemps fait un sorte de longue depression. Il ne mangeait plus et partait à sa recherche toute la journée.

Pour moi un chat vaut autant qu'un homme et ils valent même parfois plus que certains hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhahahhhahhahhhhahahahhahahahahahahhahahahah !!!!!!!!!!

:clap:  :lololol:  :lololol:  :lolol:  :gap:  :D  :lol:

Mais encore ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement *RHCP*, j'aurais pas du faire un petit sourire, mais je savais pas comment le prendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chats, ca a pas de sentiments (amour, haine, regrets...), mais des emotions (peur, tristesse, étonnement...).

 

 

 

 

message à ceux qui en rigolent : vous valez pas mieux

 

c'est pas parcqu'il y a pire qu'on peut en rire.

 

 

 

 

 

edit : bon, firas, tu te depeche de repondre, j'en ai marre d'attendre, la :)

Modifié par Monsieur Banane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qst : Tu préfèreré la mort de ta mère (ton père ou frere...) ou la mort de 10 chats ???

qu'est ce que c'est que cette question totalement debile <_< c vraiment n'importe koi .....

 

sinon je comprend pas kon puisse faire ca ke se soit des chats des oiseaux ou n'importe sa reste 22 crimes. :angry:

Modifié par hellfire666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais encore ?? :)

Les gens qui trouvent ça drôle ferais mieux de degager en vitesse :angry:

 

 

MDR !

 

ce ki m'éclate c'est les arguments de Géricom et ca façon de penser.. c marrant.. mé pas la mort des chats (biensur) !

 

hellfire666 la question est débile certes, mais c'été en réponse à la chose la plus débile ke j'ai jamais entendu (enfin, lus.. :D) : "La vie d'un chat vaut pareil ke celle d'un homme" ... pff !

 

C'est ca se ki m'énérve dans les super protecteurs des animaux... ! J'aime bien les animaux personnellement.. petit j'ai meme toujours révé avoir un chat ou un hamster... mais il s'est avéré ke ma soeur a 2 chats... et c'est l'enfer... ! maintenant, j'aime presque plus les chat :

 

- un homme est a l'hopital apres avoir écrasé un chat en voiture... certains vont dire : put1 il est con, il oré du freiner, le pov chat.. ! et ca je déteste... Keskon en a à foutre du chat mort alors ke le gars est entrain de crever !!? :angry: (et c'est déja arrivé)

 

- on marche à coté du chat (de ma soeur en l'occurence) : celui si a peur : c'est toi qui est en tord, on te gueule dessu pour avoir fait peur au chat.. y va pas m'enpecher de vivre chez moi merde, les chats c'est fait pour vivre dans la nature !

 

 

Ce sont ces genres d'exagération ki nous font ne plus aimer les animaux...

autres exemples :

 

- demander la peine de mort à des gens ki tuent des chats alors ke pour ceux ki tuent des enfant : on s'en fout...

 

- et les vaches ??? c'est des animaux aussi.. et c'est plus gros ke les chats.. pourtant ca choque personne de les tuer.. ? (vous allez me dire kon lmes mange les vaches.. mé y a des personnes ki mangent les chat! ...pkoi pas ?)

 

Enfin bref ! C'est pas pour ca ke je vais dire ke c'est une bone chiose ke d'avoir fait tuer ces 22 chats.. ! Au contraire ! Je maintient mon opinion : c'est débile, gratuit, et sans interêt !!!!

 

 

reedit : MDR M. banane !!

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chats, ca a pas de sentiments (amour, haine, regrets...), mais des emotions (peur, tristesse, étonnement...).

message à ceux qui en rigolent : vous valez pas mieux

 

c'est pas parcqu'il y a pire qu'on peut en rire.

edit : bon, firas, tu te depeche de repondre, j'en ai marre d'attendre, la  :)

Je rigole pas, je tourne à la dérision...

Je suis comme Yopkiwi, je vais pas m'appitoyer sur le sort de ces pauvres bêtes pendant une éternité, je suis très triste mais ça se limite à ça... Et encore... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quand meme, t'en a mi du temps!

 

demander la peine de mort à des gens ki tuent des chats alors ke pour ceux ki tuent des enfant : on s'en fout...

perpet, c'est pire que la peine de mort.

 

 

 

cela dit, combien de personnes sont allé jusquau bout de leur perpet... prisons pleines... et le sarkozy qui veut y foutre tout le monde :lol: "vous inquietez pas, madame, ca sera directement case prison maintenant" ==> essai d'en mettre encore un de plus :lol: :lol: :lol:

 

enfin, c'est encore autre chose... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blacksilver,

Je suis d'accord avec toi on va pas s'arrêter sur ca.. c'est vré ke c'est désolant, faut pas trop en faire..

 

Rhooooo monsieur Banane, rien k'a ce post, je reconnais le bon vieu prophete ki adore Sarko :rolleyes: :rolleyes: :fff: !! mdr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... [bLK]Firas, je sais pas quoi penser sur le "je t'amuse avec mes arguments", je dois bien le prendre (pas un compliment, mais c'est gentil quoi) ou c'est une moquerie ???

 

Au fait, que le chat se fasse écraser par une ambulance, on en a rien à foutre parce qu'il y a un type qui est en train de crever dedans ... ça moi j'adère pas. Encore si il avait failli l'écraser, les commentaires là on on s'en fouterait parce qu'il est pas mort et qu'il a par contre un mec qui lui est en train de crever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... [bLK]Firas, je sais pas quoi penser sur le "je t'amuse avec mes arguments", je dois bien le prendre (pas un compliment, mais c'est gentil quoi) ou c'est une moquerie ???

 

Au fait, que le chat se fasse écraser par une ambulance, on en a rien à foutre parce qu'il y a un type qui est en train de crever dedans ... ça moi j'adère pas. Encore si il avait failli l'écraser, les commentaires là on on s'en fouterait parce qu'il est pas mort et qu'il a par contre un mec qui lui est en train de crever

 

 

non non, c'est po des moqueries du tout !! ;)

Ca me fait penser à mon ac mon frere des fois, c'est pour ca ke ca m'éclate :D ;)

Et la facon dont tu ldis, c'est encore plus marrant :D

 

heu.. g jamais parlé d'ambulance.. :huh: ce ki m'énerve, c'est par exemple un gars k'est entrain de crever a cause d'un "accident avec un chat" ki lui est mort, et ke certain osent dire ke le gars est con paskil oré du s'arrêter ou éviter le chat !!!

 

 

PS : Si vous conduisé et ke soudain un abrutis d'animal se jete sous vos roues, il ne faut surtout freiner d'urgence : d'une, vous ne réussirez pas à l'éviter et de deux, vous perdriez le controle et vous prendriez un arbre, ou une autre voiture sans éviter l'animal... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...