Aller au contenu

C'est Insupportable. Ce Sont Des Assassins . . .


*RHCP*

Messages recommandés

Ca s'est passé Vendredi dernier dans ma ville, Gray, un coin paumé en Haute-Saone dont jamais aucun d'entre vous n'entendra probablement parler.

Je suis tout à fait revolté contre cette acte de malveillance totalement inadmissible.

En plus moi qui suis un amoureux des chats, cela m'a completement retourné.

Mais le pire, C'EST QUE CELUI (ou ceux) QUI A FAIT CA IL AURA JAMAIS RIEN POUR QU'ON LUI FASSE PAYER.

:#%$: :#%$: :#%$:

Je ne sais pas si j'ai déjà ressenti plus grande colère.

Voilà la pagfe d'article. Cliquez dessus pour l'agrandir.

 

http://rhcpgta.free.fr/spamini.jpg

 

Franchement faire ça en plus a un etablissement de bénévole qui se defoncent le cul toute l'année par amour des animaux. Et croyez moi, j'ai déjà eu l'occasion d'y aller plusieurs fois et ce n'est pas le luxe . . . alors leur faire ça c'est vraiment l'acte de bassesse le plus fort que j'ai jamais vu.

L'homme est vraiment un abruti desfois. Capable de tuer la chose qui lui veux le plus de bien sur Terre. Et tout cela pourquoi ? POUR RIEN

Mais franchemnt quel plaisir peut on eprouver à faire ça ?

Je ne peux même plus regarder la photo tellement ça m'ecoeure et me donne envie de pleurer. :ouin:

J'espère simplement ne pas en cauchemarder cette nuit. Que cela ne donne aps d'idée à d'autres personne (c'est ce que je crains le plus).

Aussi que cela ne se reproduira jamais et que si cela ce reproduis, qu'on retablisse la peine de mort . . .

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu connais mon avis sur la situation RHCP ... (msn)

 

... c'est vraiment un acte des plus horrible, je n'ais meme pas les mots pour qualifiés cela :#%$:

 

Vraiment pitoyable que quelqu'un puisse " s'amuser " a faire cela :ouin: :ouin:

 

:grr:

aSSaSSin

:grr:

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a ils ont vraiment rien à foutre, ils sont vraiment trop con ceux qui ont fait ça! Je ne suis pas un "lover" des animaux, mais franchement ça n'à aucun intérêt de tuer de pauvres bêtes. Y'en a vraiment marre de ces connards (je pèse mes mots!) qui ont rien d'autre à foutre ttes leurs journnées que de casser les couilles à tout le monde, en commetant des délits. :#%$:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

 

vivement qu'ils avancent un peu dans leur ptits cranes, aux lieu de discuter pendant des années pour savoir si un embryon est un humain, ils feraient mieu de faire des lois contre ces horreurs, 22 chats tués, si on le(s) retrouve, ils auront rien! :huh:

 

 

acte gratuit et criminel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

...

 

 

 

 

 

...

...

 

 

Moué.. c'est vrément con certes, mé il se passe bien pire dans le monde... malheureusement, et pas que sure les chats... Vous savez biensur tous de koi je ve parler.. :rolleyes:

 

 

...

...

 

 

 

 

 

...

...

 

c honteux ! :angry:

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

...

...

...

Moué.. c'est vrément con certes, mé il se passe bien pire dans le monde... malheureusement, et pas que sure les chats... Vous savez biensur tous de koi je ve parler..  :rolleyes:

...

...

...

...

 

c honteux !  :angry:

Ils se passe peut être pire ailleurs mais pour le moment, voir cela dans un pays aussi civilisé que le notre est vraiment ignoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d' accord avec firas , mais cela n' escuse en rien cet acte gratuit .

 

y a des baffes qui se perdent .............

 

....mais de là à parler de peine de mort :-/

+++

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment des attardés dans ce monde de fou, je vois pas l'interêt de faire ça. <_< Des fois, je me pose la question si la peine de mort ne devrait pas être instaurée en France. :angry: Pas seulement pour ces chats, mais pour les actes barbares qui se passent en France et je suis sûr autre part dans le monde... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ignoble :#%$: :#%$: :#%$:

 

:'( :'(

Pauvre chats!

 

Je sais qu'il y a des choses pires, mais voir cet acte gratuit me... me... je sais pas quoi dire devant une telle monstruosité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula..

C vré ke c'est ignoble, mé de la à la peine de mort.. s'il n'y a pas de peine de mort pour les pédophiles... alors pour des personnes ki tuent des chats... :huh: Mais en fait les gars ki ont fait ca, c'été juste pour le "spéctacle", je croi (comme les pyromanes koi...) y voulaient voir des chiens et des chats se battre, mé je pense pas kils voulaient voir crever tant de chats... pfff !! Kelle bande d'abrutis :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi stupide ? Desolé mais je crois pas que je serais capable de faire du mal aux animaux et surtout pas un chat. Je dénonce et defend et on me met au même niveau . . . merci :-/

D'accord j'ai peut être exageré mais moi qui ai toujours eu l'habitude de connaître cette SPA depuis tout petit, là ou j'allais chercher des petits minous, d'ailleurs là ou j'en ai adopté un il y a pas longtemps. Je me dit que mon petit chat y serait :ouin:

Et pis faire ça, de la mechanceté gratuite ca me me sort de mes gonds.

Je suis strictement contre la peine de mort si j'ai dit ça c'est vraiment par degout.

 

Dire qu'il ne pensait pas faire autant de dégats est certes peut être vrai mais il faut quand même prendre en compte qu'ils ont bien pris le soin de liberer tout les chiens avant de liberer les chats :angry:

 

De toutes façon c'est des gros connard. Si j'en vois un dans la rue je le :guns2: :snip: :grr:

Si ca trouve c'est des gens que je vois souvent dans la rue (c'est pas bien grand Gray)

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... peut-être même qu'ils les ont regardés s'entre-tuer :angry:

 

:unsure: +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

Ouais c'est clair que c'est un acte carrément débile (on va éviter de faire dans le vulgaire)

Mais il y a des cas bien pires ailleurs! C'est comme en Guyane ou en Guadeloupe je sais plus où exactement, certains pêcheurs se servent carrément de chiens comme appât pour la pêche au requin. Alors ca c'est très très c**! :angry:

Puis il y a encore d'autres trucs ailleurs mais qu'on va éviter de citer ici.

Malheureusement la connerie humaine n'est pas prête de s'arrêter. Elle existe, hélàs, depuis la nuit des temps... Y'aura toujours des blaireaux sur Terre... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien sûr totalement révoltant...stupide, et ça me dégoute profondément, mais reflechissez deux secondes avant de parler de peine de mort...

 

ça servirai à quoi de tuer ceux qui font ça? Une menace de mort ne les empecherait pas de commetre ces crimes, ou alors seulement dans certains cas...mais la plupart du c'est des fous et ça ne changerait rien: bilan? une victime en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... peut-être même qu'ils les ont regardés s'entre-tuer :angry:

 

:unsure: +++

 

oué, je pense ke c'été "l'interet" d'avoir fait ca... le but c'été pas des morts...

Je le dis encore, y a bien bcp plus scandaleux ke la mort de petits chats sur terre.. malheureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que pour vous la vie d'un chat est moins importante que celle d'un homme.

Nous n'avons pas la même vision des choses.

La difference c'est que l'homme s'est toujours entretuer avec les autres hommes alors que les chats eux n'ont jamais voulu faire de mal aux hommes . . . et pourtant l'homme l'a fait.

 

Firas je vois très bien de, quoi tu veux parler et je suis d'accord avec toi mais ce que fait mon voisin ne me regarde pas et il vaut mieux ne pas lancer le débat sa ferais beaucoup trop d'histoires.

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que pour vous la vie d'un chat est moins importante que celle d'un homme.

Nous n'avons pas la même vision des choses.

La difference c'est que l'homme s'est toujours entretuer avec les autres hommes alors que les chats eux n'ont jamais voulu faire de mal aux hommes . . . et pourtant l'homme l'a fait.

Et en plus un chat c'est plus beau qu'un homme :happycry:

 

(J'suis con des fois :lololol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff :...: ça représente tout a fait les hommes......

Tuer des animaux sans défences, pour rien et sans aucune raison :angry: .....

Alors comment voulez vous voir la paix un jour, avec tous les enjeux qu'il y a dans le monde :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUH .... exucusez moi de me montrer devant des protécteurs de chats, mais cette évênement ne me touche pas vraiment... .j'ai jamais aimé les chats, mais aussi parce que les chats sont des monstres envers les autres animaux, des vicieux, des salopards, ils tuent les souris, mais il les bouffent même pas c'est juste pour s'amuser avec une fois mortes !!!!!!!!!!!

J'avais 25 poissons, deux chats (enfin ils étaient aux voisins, un de chaque côté de ma barraque) il m'en reste plus que deux !!!!!!!! et je peux vous dire que ça m'a tué de voir le dernier poisson qu'ils tué en train de mourir. Juste après, dès qu'ils se faufilaient dans le jardin, je prenais une flèche et je leur lançais dessus (l'arc est trop vieux et trop grand) je rêvais de les tuer (au sens propre).

Un autre truc :

J'étais en vacance en Turquie (y a vachement longtemps) je jouais avec un chat (là je les aimais bien les chats) je m'approche, je le prend dans mes bras et pafff ! il m'avais griffé l'oeil, heureusement que j'avais de bons reflexes, j'ai fermé mes paupières à temps, mais je saignais assez et pour un enfants de 4 ou 5 ans c'est ......

Autre truc (encore !!) ça c'est un truc qui n'a pas trop d'i:portance mais moi ça ma fais chier !!

Le chats s'est ramené chez nous (bon normalement on le chasse, mais gentilment, temps qu'il n'a rien fait) et il a pissé un peu partout, mais le pire : sur mon sac d'école

Mes grands parents ont beauoup de chiens, et jamais aucun d'entre eux n'a fait ça !!

Pour l'instant, y a un chat qui trône au beau milieu du jardin. Pourquoi je ne le chasse pas ? parce qu'il n'a jamais attaqué ni les oiseaux, ni les poissons (pourtant les oiseaux se promène juste à côté de lui, je vous assure)

Donc, on peut pas dire que les chats sont tous des en*****, mais 80% le sont

C'est pas le plus grave, il y a des choses beaucoup plus grave que les chats ont fait, mais je m'en rapelle plus et c'est bien dommage

 

 

AU fait, cette histoire me touche quand même, 22 chats, c'est triste, penser ce qu'ils devaient penser avant de crever comme ça ça fait mal, mais seulement quand je pense que c'est des chiens, ou d'autres petits animaux là je suis tès triste

 

 

[PS] vous vous demandez pk par exemple le film "chien et chat" montre les chats comme des pourritures ?? devinez !!!

 

 

[PS2] je suis extrêment choqué que ce soit des chiens les coupables !! J'adore les chiens, et je comprend pas pk ils ont fait ça, ça c'est incompréhensibles pour moi

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUH .... exucusez moi de me montrer devant des protécteurs de chats, mais cette évênement ne me touche pas vraiment... .j'ai jamais aimé les chats, mais aussi parce que les chats sont des monstres envers les autres animaux, des vicieux, des salopards, ils tuent les souris, mais il les bouffent même pas c'est juste pour s'amuser avec une fois mortes !!!!!!!!!!!

J'avais 25 poissons, deux chats (enfin ils étaient aux voisins, un de chaque côté de ma barraque) il m'en reste plus que deux !!!!!!!! et je peux vous dire que ça m'a tué de voir le dernier poisson qu'ils tué en train de mourir. Juste après, dès qu'ils se faufilaient dans le jardin, je prenais une flèche et je leur lançais dessus (l'arc est trop vieux et trop grand) je rêvais de les tuer (au sens propre).

Un autre truc :

J'étais en vacance en Turquie (y a vachement longtemps) je jouais avec un chat (là je les aimais bien les chats) je m'approche, je le prend dans mes bras et pafff ! il m'avais griffé l'oeil, heureusement que j'avais de bons reflexes, j'ai fermé mes paupières à temps, mais je saignais assez et pour un enfants de 4 ou 5 ans c'est ......

Autre truc (encore !!) ça c'est un truc qui n'a pas trop d'i:portance mais moi ça ma fais chier !!

Le chats s'est ramené chez nous (bon normalement on le chasse, mais gentilment, temps qu'il n'a rien fait) et il a pissé un peu partout, mais le pire : sur mon sac d'école

Mes grands parents ont beauoup de chiens, et jamais aucun d'entre eux n'a fait ça !!

Pour l'instant, y a un chat qui trône au beau milieu du jardin. Pourquoi je ne le chasse pas ? parce qu'il n'a jamais attaqué ni les oiseaux, ni les poissons (pourtant les oiseaux se promène juste à côté de lui, je vous assure)

Donc, on peut pas dire que les chats sont tous des en*****, mais 80% le sont

C'est pas le plus grave, il y a des choses beaucoup plus grave que les chats ont fait, mais je m'en rapelle plus et c'est bien dommage

AU fait, cette histoire me touche quand même, 22 chats, c'est triste, penser ce qu'ils devaient penser avant de crever comme ça ça fait mal,  mais seulement quand je pense que c'est des chiens, ou d'autres petits animaux là je suis tès triste

[PS] vous vous demandez pk par exemple le film "chien et chat" montre les chats comme des pourritures ?? devinez !!!

[PS2] je suis extrêment choqué que ce soit des chiens les coupables !! J'adore les chiens, et je comprend pas pk ils ont fait ça, ça c'est incompréhensibles pour moi

 

Catwoman elle est gentille ! :lol:

(j'me fait pitié, je sors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...