Aller au contenu

Gta Star Wars


Messages recommandés

Lu à tous !!!

 

Depuis que je suis ici, j'ai vu une bonne dizaine de signatures de fans de... Star Wars. Perso j'aime bien (je suis pas super fan) donc voila : je demande votre avis : qui souhaiterait faire un mod Star Wars ? Le jeu serait codé pour San Andreas, bien sûr. Donc s'il y a des modélisateurs et (au moins) 1 codeur, noob ou pro, de SCM, ça serait pas mal. Bon bien sûr faudrait attendre la possibilité de créations pour San Andreas (modeling...) mais déja faire des bases pour le mod.

 

Bon, je pense, rajoutez ou enlevez :

 

- Un nouveau skin pour le perso

- Des nouvelles missions... ayant pour thème Star Wars

- Une nouvelle arme : euuuh... sabre laser :)

- Eventuellement, des nouveaux véhicules (un vaisseau spatial a la place d'un avion ^^)

- Et quelques changements sympas : nouveau HUD, images de menus, bootscreens, etc...

 

Eventuellement, je ferais un forum pour la construction s'il ya beaucoup d'intéressés.

Bon, moi, je précise que je fais presque rien puiske je suis nul en modeling :-/ mais je peux essayer de faire les extras/texturings.

 

Voila ++, The K :lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca me plait ton idée :D

je suis justement en train de faire un sabre laser mais j'ai quelques problemes de textures.

Je ne voit pa trop a quoi servira le codeur, mais on pourra toujours demmander a ninjaazuma une fois qu'il aura fini son mod

je pense que je vais aussi essayer de modeliser quelques vehicules, et tenter quelques créateurs de vehicules star wars dispos sur le site pour savoir si on peut récupérer leurs trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé por le doble post, je voulais éditer le premier mais c'est trop tard... :unsure:

 

 

Voila ce que j'ai fait entre temps ici

Un sabre laser avec des textures qui font peur et l'étoile de la mort a la place de la lune.

Je pense faire aussi un naboo fighter, le millenium falcon, un x-wing fighter, un landspeeder... Merci a toi, kyofan pour tes idées, et tu compte essayer de faire quoi toi? Moi j'ai rein commencé dans ma petite liste danc tu es libre de choisir un truc dedans. et personne d'autre veux y participer? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et personne d'autre veux y participer?

 

Pour l'instant, non, mais vu le nombre de fans de star wars ici...

 

Super cool ton sabre laser ! Comme je l'avais dit je pense faire que les extras, car je sais pas modder, et je suis pas trop fan (en fait je trouve juste les mecs et le sabre laser cool... le reste je sais pas j'ai jamais vu de film :shy: sauf Store Wars :P

 

Bon éventuellement je vais essayer faire le logo de l'arme sous toshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...