DeadPixel Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Lu à tous !!! Depuis que je suis ici, j'ai vu une bonne dizaine de signatures de fans de... Star Wars. Perso j'aime bien (je suis pas super fan) donc voila : je demande votre avis : qui souhaiterait faire un mod Star Wars ? Le jeu serait codé pour San Andreas, bien sûr. Donc s'il y a des modélisateurs et (au moins) 1 codeur, noob ou pro, de SCM, ça serait pas mal. Bon bien sûr faudrait attendre la possibilité de créations pour San Andreas (modeling...) mais déja faire des bases pour le mod. Bon, je pense, rajoutez ou enlevez : - Un nouveau skin pour le perso - Des nouvelles missions... ayant pour thème Star Wars - Une nouvelle arme : euuuh... sabre laser - Eventuellement, des nouveaux véhicules (un vaisseau spatial a la place d'un avion ^^) - Et quelques changements sympas : nouveau HUD, images de menus, bootscreens, etc... Eventuellement, je ferais un forum pour la construction s'il ya beaucoup d'intéressés. Bon, moi, je précise que je fais presque rien puiske je suis nul en modeling :-/ mais je peux essayer de faire les extras/texturings. Voila ++, The K :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 moi ca me plait ton idée je suis justement en train de faire un sabre laser mais j'ai quelques problemes de textures. Je ne voit pa trop a quoi servira le codeur, mais on pourra toujours demmander a ninjaazuma une fois qu'il aura fini son mod je pense que je vais aussi essayer de modeliser quelques vehicules, et tenter quelques créateurs de vehicules star wars dispos sur le site pour savoir si on peut récupérer leurs trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 désolé por le doble post, je voulais éditer le premier mais c'est trop tard... Voila ce que j'ai fait entre temps ici Un sabre laser avec des textures qui font peur et l'étoile de la mort a la place de la lune. Je pense faire aussi un naboo fighter, le millenium falcon, un x-wing fighter, un landspeeder... Merci a toi, kyofan pour tes idées, et tu compte essayer de faire quoi toi? Moi j'ai rein commencé dans ma petite liste danc tu es libre de choisir un truc dedans. et personne d'autre veux y participer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 et personne d'autre veux y participer? Pour l'instant, non, mais vu le nombre de fans de star wars ici... Super cool ton sabre laser ! Comme je l'avais dit je pense faire que les extras, car je sais pas modder, et je suis pas trop fan (en fait je trouve juste les mecs et le sabre laser cool... le reste je sais pas j'ai jamais vu de film :shy: sauf Store Wars Bon éventuellement je vais essayer faire le logo de l'arme sous toshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 En tout cas, si vous faites quelques recherches vous allez trouver tout un tas de vehicules de StarWars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Pour les textures ou l'interface des menus et autres je peux vous aider ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 (modifié) si vous avez besoin d'un site, d'un peu d'aide théorique ou d'idée ^^ n'hésité pas Sfimx *EDIT* J'ai supprimez les conneries. Modifié le 19 juin 2005 par TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés