Aller au contenu

Vous Aimez Mieux Lequel?


MISTO

classez les du meilleur au plus pourri  

60 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

maintenant que j'ai les 3, je trouve quand même que c'est vc le moins bien...

vraiment.... jai deja jouer kelke fois a SA et VC a laier vmt pourris comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement on peu pas voter vice city dernier pasque ya pas plus qu' une moto de course lol, pour d' autre ca peut etre un interet.

pour moi ya pas vraiment de question a se poser, ils sont meilleur dans le bon ordre. san andreas, vice city, gta3

faut pas juste regarder si on aime ou pas les véhicule, mais plus les amélioration qui ont été aporté au jeu.

je crois pas qu' on puisse preferer gta3, avec ses vieu graphique, et ses auto, a vice city, avec les hélico, les avion, les moto ... ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas qu' on puisse preferer gta3, avec ses vieu graphique, et ses auto, a vice city, avec les hélico, les avion, les moto ... ect

 

si on met de coté les améliorations techniques, je trouve quand mme que gta3 est bien mieux que vc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis dans l'ordre des sorties :) Car pour moi ds GTA3 il manquait beaucoup de chose (véhicules, voix du personnage,...) et puis j'aime pas l'ambiance, ensuite VC là j'ai résuciter avec les motos, les hélicos et Tommy Vercetti, et puis enfin GTA San Andreas, avec cette map immense tout ces endroits à visiter...

Pour les radios je dirai que VC est le meilleur, car dans SA il n'ya pas une radio qui est vraiment super et que j'écoute tout le temps :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment.... jai deja jouer kelke fois a SA et VC a laier vmt pourris comparer

 

c'est vraiment se foutre du monde que de poster des messages de ce genre :rolleyes: <_< prend 20 secondes de plus avant de poster histoire qu'on puisse te lire :modo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Perso, c'est GTA3 le premier suivi de Sanandreas. Je trouve l'ambiance de gta3 indémodable et comme le héro ne pete jamais un mot, je trouve plus facile de s'immerger dans l'histoire et le personnage.

 

Sanandreas, je le testerai bientot (deux ou trois heures), et je vous dirait quoi, mais ce qui me fait le mettre en deuxièmme position est aussi l'immertion qu'il peut apporter. Non pas par le style gangsta que je hais, mais plutot par ses possibilités et la taille du monde dans lequel il vous plonge.

 

J'ai mis VC en dernier car, même si c'est sur celui là que j'ai le plus joué, c'est aussi celui là que j'ai le moins aimé : le scénario ne me plaisait pas trop, quoi que bien ficelé tout de même, mais une fois l'histoire principale terminée, il n'avait plus d'interret. R* n'a pas su trouver un moyen de faire l'hisoire se prolonger un peu plus longtemps.

Un autre point négatif est la taille de la ville, ainsi que le peu d'intérieurs ou l'on puisse aller, contrairement à ce qui était annoncé avant sa sortie... Ca, ca m'avait tout particulièrement dégouté...

 

Voilou ! +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment.... jai deja jouer kelke fois a SA et VC a laier vmt pourris comparer

Je suppose que tu as voulu dire :

[...] SA et VC on l'air vraiment [...]

Sinon, j'ai mis SA, VC, GTA3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA III sera tj le meilleur comparé a Vice city ... et SA est ex eaquos avec lui ...

 

A Vc on retrouve pas l ambience misterieuse de LC ... Une ville vraiment flippante ...

 

Et le mieux c est l eclairage du jeu ... je l a trouve la plus réel possible ....

comparé a vice city ...

 

GTA3 sera tj un Boss comparé a lui

 

Evidement si vous preféré la quantité que sur la qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai mis S.A. ensuite GTA 3 et pour finir V.C.

Tout simplement car S.A. bien sûr posséde une énorme map avec beaucoup plus de chose à faire. GTA 3 car j'adore l'ambiance, un peu sombre avec une histoire plutôt bien ficelée. Pour finir V.C. la map est pas très grande, composée en deux blocs...et l'ambiance est bizarre par contre la musique 80's est superbe. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai mis S.A. ensuite GTA 3 et pour finir V.C.

Tout simplement car S.A. bien sûr posséde une énorme map avec beaucoup plus de chose à faire. GTA 3 car j'adore l'ambiance, un peu sombre avec une histoire plutôt bien ficelée. Pour finir V.C. la map est pas très grande, composée en deux blocs...et l'ambiance est bizarre par contre la musique 80's est superbe. ^^

 

 

idem :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur GTA reste encore le San ANdreas pour sa superbe map mais ne second j'ai mis Vice City car je le trouve très bien fait ! Il suffit de bien connaître la ville pour bien s'y amuser ! En 3° position je met GTA 3 malgrès le faite qu'il possède lui aussi une très belle map ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

san andréas -gta 3 -vice city

 

j' aime la grandeur de S.A , le coté urbain de gta 3 (et l' histoire) et vice city en dernier parcequ' il faut bien un dernier ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA3 en force: plus grand que vice city, une atmosphere sombre et lourde...

 

San Andreas: 2norme: j'ai pa pu trop y jouer, donc je le met devant vice city, meme si je n'adhere pas du tout a ces histoires de respect, da gangs... Dans tout les autres gta, t'arrive, tu n'a pas d'amis, beaucoup d'ennemis, tu trahit tout le monde... moi ca me plait bien!!

 

Vice city: ben.... voila quoi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on met de coté les améliorations techniques, je trouve quand mme que gta3 est bien mieux que vc...

oui et pour cause: ambience plus actuelle dans GTA 3, plus de dénivellation géologique(le GROS point faibel de VC) et la map plus grand(vrai ou faux ça)?? Gta 3 ma plus marqué ke vc!! je joue plus à GTA vc mode gta3 ke GTA vc lui même. Sa...DOMMINE car il est la fusion des deux!! plus sa touche perso!! j aurai bein voulu être un nouveaux adète de GTa en commencant par GTA sa!! ça doit leur faire un choque quand meme!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...