Aller au contenu

Vos Impressions Sur La Version Pc


MichaWha

Messages recommandés

non...

a vrai dire, tous le système audio a été modifié,a vrai dire, ils ont aucune extention ( type: "fichier" , ex de nom "AA") yaura surement un décodeur, mais faut encore trouver le fchier des radios...

c peine perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en fait ya pratikement rien de comme gta vc : ya pas de main.scm, bon ya un handling ( où g vu le swat van :???: et des rollers :???: ) et des lignes de weapon.dat ( où g vu le skate cette fois :blink: :blink: :blink: )

merde en fait c pas le swat van mais le fbi truck, celui ke l'on cherchait partout

eh merde je me suis trompé sur toute la ligne : ya le main.scm, il est ds le dossier scripts du dossier data!!!

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :)

 

Bon et bien moi je vais pas vous dire grand chose pour le moment, car cette version me scotch literalement à l'ecran. :lol:

 

Chez moi sa tourne bien, pas de blem de langues, j'ai mis les details au niveau moyens", plus haut, le jeu rame un peu.

 

Pour ce que j'en pense, je suis encore tout emerveillé, pourtant je l'ai depuis Vendredi midi.

 

Je remettrais donc mes deux pages de critiques (pour ceux qu'on de la memoire, lol) un peu plus tard.

 

Sur ce j'ai un peu délaisser MTA, je vais de ce pas y faire un tour... ;)

 

Chers tous bonne soirée/journée, @+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que GTA sa et bien mais baclé sur certain point , par ex kan on tire sur les vitre d'un véhicule elle explose plus et il n'y a que 2 type de fisure sur les vitres...

 

en fait c mieu comme ca, parceque normalement, si tu tire dans la vitre avant d' un véhicule, elle est pas suposé éclater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Normalement que tu répondes oui ou non, il t'engeule et te tire dessus après nan ? :P

 

 

 

 

 

Sinon, je l'ai eu hier à ... 13h45 ( PILE ! ) et ça fait dans le jeu que j'ai joué 8H, j'en suis qu'à 18% ( sans les codes hein ;) )

 

 

ET JE LE TROUVE excellent ! J'ai mis tout a fond, ça rame un peu, alors j'ai baissé un poil, et c'est super ! Vraiment, je suis content, aller bientôt des screens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on s'éclate bien quand meme, je suis arrivé a San Fierro ttaleur, j'ai fait plein de screenshots et tout c trop trop bien.

awi, tiens de plus, je viens de me rendre compte que le jeu enregistre directement les photos qu'on prend avec l'appareil, c'est cool ça !

par contre, encore un regret, on ne peut toujours pas monter aux échelles, et ce serait pratique quand on est dans la flotte autour de l'aeroport de SF si vosu voyez ske jveux dire..

sinon c'est vrai que pouvroi grimper un peu partout et sauter par dessus des barrières c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon c'est vrai que pouvroi grimper un peu partout et sauter par dessus des barrières c'est cool !

 

ah ca, combien de fois je ne me suis pas suicidé dans vc parce que j'étais bloqué entre 2 hotels :lol:

 

la nage aussi c'est bien (j'ai oublié de le dire) et puis le parachute c'est cool aussi, et le vélo aussi et euh (bon, je crois que je vais m'arreter la) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j,adore la caméra cinématique, cest juste vraiment dommage qu'on peut ps y avoir acces pendant les replay

 

parlant des replays, les roues des voitures tournent, mais pas les roues de motos....ça craint

 

et la putain de pluie........jveux du soleil la pluie fait ramer le jeu grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j,adore la caméra cinématique, cest juste vraiment dommage qu'on peut ps y avoir acces pendant les replay

 

parlant des replays, les roues des voitures tournent, mais pas les roues de motos....ça craint

 

et la putain de pluie........jveux du soleil la pluie fait ramer le jeu grave...

 

 

mets les "visual FX" sur "low" et voilà : l'image est pas plus moche ;)

 

 

ps : je fais ça quand j'ai des progs qui tournent en fond et font un brin lagger mon gta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...