Aller au contenu

Vos Impressions Sur La Version Pc


MichaWha

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ton tout premier message MISHAWHA je vais te répondre :

esr-ce-que tu crois que R* ils ont mis 7 mois et 12 jours ( entre sorti PS2 et PC/XBox ) sans ce casser le cul a refaire le jeu pour PC/XBox . fFranchment pour croire une connerie pareil qu' ils ont tout recopier de PS2 et bah a mon avis San Andreas PS2/PC/XBox seraient sortis ensemble tu crois pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et pour ceux qui l'ont pas sur PC et qui veulent plus de précisions sur ce mode de visée zarbi, j'ai fait une ptite video

c'est vrai que c'ets assez... original.

 

j'ai pas testé, mais d'ici, ca à l'air d'etre un bon compromi manuel/auto

 

(un peu comme james bond quite ou double, pour ceux qui connaissent, ca permet de tirer au pif quand on est pressé, et précis qd on veu viser le tete)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton tout premier message MISHAWHA je vais te répondre :

esr-ce-que tu crois que R* ils ont mis 7 mois et 12 jours ( entre sorti PS2 et PC/XBox ) sans ce casser le cul a refaire le jeu pour PC/XBox . fFranchment pour croire une connerie pareil qu' ils ont tout recopier de PS2 et bah a mon avis San Andreas PS2/PC/XBox seraient sortis ensemble tu crois pas ???

 

justement non, Sony bénéficiait d'une exclusivité avec Rockstar sur San Andreas, comme pour Vice City :rolleyes:

 

en ce qui concerne mes premières impressions, je suis pas sur le cul, mais la durée de vie me semble très intéressante. Je confirme aussi qu'une config modeste (1.6 Ghz - Geforce 4 MX440 et 512 DDR) suffit à faire tourner le jeu sans lag si on est pas gourmand sur les détails ;)

 

j'aime pas par contre le côté trop sombre à l'écran, beaucoup de détails nous échappent...

 

enfin, j'ai le même problème que d'autres, impossible d'avoir des sous-titres en Français je n'ai que de l'Anglais et de l'Espagnol :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton tout premier message MISHAWHA je vais te répondre :

esr-ce-que tu crois que R* ils ont mis 7 mois et 12 jours ( entre sorti PS2 et PC/XBox ) sans ce casser le cul a refaire le jeu pour PC/XBox . fFranchment pour croire une connerie pareil qu' ils ont tout recopier de PS2 et bah a mon avis San Andreas PS2/PC/XBox seraient sortis ensemble tu crois pas ???

 

 

Faux,Faux,Archi-Faux!

S-A PC est sorti 7 mois aprés la version ps2 tout simplement paske Sony à acheter l'exclusivité des droits SA pour cette période histoire de booster ses ventes de ps2.

Donc rien ne dit que la version PC était pas prêt en mm temps que la version PS2(D'ailleurs yavai deja une version pirate ki circulait sur le net depuis peu de temps.)

 

Dans le rôle du perroquet je suis pas mal!excuz gros Tony j'avai pas vu ke tu lui avai deja répondu!!

Modifié par *OGM*_2Pac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on se calme hein, en plus bibid tu m'a repris pour rien en haut, paske j'ai jamais dit que R* avaient rien foutu entre la version pc et la version PS2, j'ai pas été tranchant a ce point... c'est juste que j'étaits un peu emmerdé hier soir...

bref, sinon, pour les problèmes de langues, dans la première page du topic, quelq'un avait proposé de renommer le french.gxt en american.gxt, et ça se révèle être efficace !

sinon, pour ceux qui l'ont, acheté, je sais pas si vous avez remarqué le petit questionnaire de R* avec une question zarbi a la fin regardez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est kazi exactement ce ke j' ai dit et puis en + LUI IL A un PSEUDO et LUI  il ecrit pas pour rien LUI au moin !! tete de b*** !!!

Tu pars mal, tu pars très mal :P

Je te souhaiterais (pas tout le bonheur du monde) de te calmer car tu risques d'avoir des ennuis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben....je suis pas loin dans les missions mais j'ai recouvert tout les tags :blink: Sinon, ce que je trouve super, c'est l'effet de vitesse, quand on va sur la rocade qui longe le littoral, avec une bufalo.....c'est magnifique, tout deviens flou autour.

Bon après presque 12heures de jeu, j'arrête, demain je vais aller visiter l'aéroport :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté san andreas pc today, bah en tant que fan inconditionnel de la série, je suis assez déçu... ca fait pitié on dirait un jeu de console (je présume que c'est l'exact "portage" de la version ps2) :

- gameplay minable (je vais devoir acheter un pad) -le tir n'est qu'un exemple, c'est pas le pire-

- graphisme idem que vc, somme toute pas mal mais bon ils auraient pu se casser un peu plus..

- on ne retrouve pas l'ambiance et l'atmosphere qui faisait le charme de VC ou des precedents titres (ou alors je suis insensible au gangsta truc), ya meme pas une jolie intro... on tombe direct sur "play", ca fait encore une fois tres console de jeu..

- j'ai fait les 1eres missions : je trouve completement naze les missions "appuyez sur fleche gauche, droite haut bas"encore une fois ambiance console sans interet..

- je vais racheter un clavier a force de taper comme un damné sur la barre espace pour grossir les muscles de CJ.. la aussi ils auraient franchement pu trouver un autre moyen car dans le genre pas amusant...

 

bref bref, pas génial tout ca, je m'attendais a en prendre plein la tronche bah c'est completement raté, j'enchaîne des missions répétitives et pénibles "pour le moment" (je garde espoir ;))... bon bah je retourne faire sauter la tuture mexicaine et danser sur la plage... passionnant...

Modifié par Fraterman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne mes premières impressions, je suis pas sur le cul, mais la durée de vie me semble très intéressante. Je confirme aussi qu'une config modeste (1.6 Ghz - Geforce 4 MX440 et 512 DDR) suffit à faire tourner le jeu sans lag si on est pas gourmand sur les détails  ;)

 

j'aime pas par contre le côté trop sombre à l'écran, beaucoup de détails nous échappent...

 

 

 

pareil que toi sauf que jai 1.6 Ghz msi fx 5200 128m et 512 ddr

 

le sombre est chiant et la caméra m'exaspère par moment......

 

sinon moi le côté gettho jadore cest vraiment très bien représenté

jcomprends très bien l'anglais alors pas de sous-titrage en français ne me dérange pas trop.

 

jai lu la plupart des post et certains disent que SA ne se modifiera pas comme ses prédécesseurs et/ou qu'il y aura plus de travail pour arriver a faire les changements.

 

je n'ai pas essayé personnelement mais chuis allé voir les fichier et mon imgtool semble être en mesure d'ouvrir le gta3.img

donc ma conclusion hâtive est qu'il sera tout aussi facile de faire les modifs, puisque R* sait que la plupart des acheteurs du jeu sur pc veulent et vont modifier leur jeu

 

à suivre....

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere aussi viser avec la souris :) c'est beaucoup plus pratique, et honnetement la viser automatique sur PS2 c'est vraiment naz. C'est nettement plus drole de viser soit meme...

 

Mais c'est vrai que j'hésite aussi à l'acheter maintenant... d'apres les critiques, mais bon c'est pas si dramatique que ca. Le jeu doit etre pas si mal que ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop regardé en clavier/souris mais les possibilités de paramétrage sont 10x plus nombreuses que dans les autres GTA ;)

 

Okay, merci bien ;) , ainsi qu'aux autres. Me reste plus qu'à aller l'acheter.

 

Pour les modifs des caisses... les seuls choses qui changent dans SA ce sont les accessoires (bas de caisses, spoilers...), mais à mon avis, ce n'est pas génant pour installer une nouvelle caisse... Par contre celui qui réalisera une caisse tuningée de A à Z aura fait une connerie. Les créateurs ne devront faire que des voitures de séries pour pouvoir les tuninger dans le jeu.

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, merci bien ;) , ainsi qu'aux autres. Me reste plus qu'à aller l'acheter.

 

Pour les modifs des caisses... les seuls choses qui changent dans SA ce sont les accessoires (bas de caisses, spoilers...), mais à mon avis, ce n'est pas génant pour installer une nouvelle caisse... Par contre celui qui réalisera une caisse tuningée de A à Z aura fait une connerie. Les créateurs ne devront faire que des voitures de séries pour pouvoir les tuninger dans le jeu.

 

...et eventuellement après rajouter leur accessoire qu'ils auront créer a part...

 

le jeu va être bien meilleur qu'avant de ce coter là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala non il ne faut pas douter, il y a bien plus d'impressions positives que de négatives de toute façon c'est à toi-même de te faire un jugement !

des fois on en attend tellement qu'on est déçu à l'arrivée mais le plaisir revient vite...

et puis non, le jeu n'est pas identique à la version PS2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai à peine commencer le jeu mais j'ai déjà qlq remarques à faire :

-je trouve l'ambiance gangsta et les dialogues super bien foutus, mais je suis pas vraiment fan, je preferais la discretion de tommy.

-pour ce qui ai des graphismes, ça change pas mais bon c'est pas tres grave.

-la possibilité de lire TOUS les formats audio est vraiment bien car avant obligé de convertir en mp3

 

-Un truc auquel je me fais pas, mais alors pas du tout : la nouvelle vue en voiture. Je m'explique, avant la camera restait bien fixe derreire la voiture et on pouvoit choisir une vue fixe plus ou moins pret de la voiture qui permettait de voir la route. Hors maintenant des qu'on touche la souris, la camera ne suit plus du tout la voiture et ça devient super galere pour savoir ou on va, de plus la nouvelle maniabilité est vraiment pas pratique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...