-tyler_durden- Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 non... a vrai dire, tous le système audio a été modifié,a vrai dire, ils ont aucune extention ( type: "fichier" , ex de nom "AA") yaura surement un décodeur, mais faut encore trouver le fchier des radios... c peine perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 (modifié) en fait ya pratikement rien de comme gta vc : ya pas de main.scm, bon ya un handling ( où g vu le swat van :???: et des rollers :???: ) et des lignes de weapon.dat ( où g vu le skate cette fois ) merde en fait c pas le swat van mais le fbi truck, celui ke l'on cherchait partout eh merde je me suis trompé sur toute la ligne : ya le main.scm, il est ds le dossier scripts du dossier data!!! Modifié le 11 juin 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 il y a un main.scm, dans data/script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Hello tout le monde Bon et bien moi je vais pas vous dire grand chose pour le moment, car cette version me scotch literalement à l'ecran. Chez moi sa tourne bien, pas de blem de langues, j'ai mis les details au niveau moyens", plus haut, le jeu rame un peu. Pour ce que j'en pense, je suis encore tout emerveillé, pourtant je l'ai depuis Vendredi midi. Je remettrais donc mes deux pages de critiques (pour ceux qu'on de la memoire, lol) un peu plus tard. Sur ce j'ai un peu délaisser MTA, je vais de ce pas y faire un tour... Chers tous bonne soirée/journée, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 je sais pas ce qui est mieux entre mappage de texture on ou off? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 perso je pense que GTA sa et bien mais baclé sur certain point , par ex kan on tire sur les vitre d'un véhicule elle explose plus et il n'y a que 2 type de fisure sur les vitres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 je sais pas, les pilotes de ma carte graphique m'interdisent de le mettre sur off... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bon voila qq screens 2 types de BFG-400 L'effet de la pluie + vitesse Tou veux du tosma? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 perso je pense que GTA sa et bien mais baclé sur certain point , par ex kan on tire sur les vitre d'un véhicule elle explose plus et il n'y a que 2 type de fisure sur les vitres... <{POST_SNAPBACK}> en fait c mieu comme ca, parceque normalement, si tu tire dans la vitre avant d' un véhicule, elle est pas suposé éclater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 oui mais le pb c que la fisure et pas dif entre rentré dans un arbre et un impacte de balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 (modifié) il y a 2 trucs que j'aime vraiment, c'est les voitures qui ne disparaissent plus et le fait qu'un puisse grimper sur les grillages et sur les murs EDIT: ah merde, ca l'a fait 2 fois... Modifié le 12 juin 2005 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Tou veux du tosma? <{POST_SNAPBACK}> Normalement que tu répondes oui ou non, il t'engeule et te tire dessus après nan ? Sinon, je l'ai eu hier à ... 13h45 ( PILE ! ) et ça fait dans le jeu que j'ai joué 8H, j'en suis qu'à 18% ( sans les codes hein ) ET JE LE TROUVE excellent ! J'ai mis tout a fond, ça rame un peu, alors j'ai baissé un poil, et c'est super ! Vraiment, je suis content, aller bientôt des screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 c'est vrai qu'on s'éclate bien quand meme, je suis arrivé a San Fierro ttaleur, j'ai fait plein de screenshots et tout c trop trop bien. awi, tiens de plus, je viens de me rendre compte que le jeu enregistre directement les photos qu'on prend avec l'appareil, c'est cool ça ! par contre, encore un regret, on ne peut toujours pas monter aux échelles, et ce serait pratique quand on est dans la flotte autour de l'aeroport de SF si vosu voyez ske jveux dire.. sinon c'est vrai que pouvroi grimper un peu partout et sauter par dessus des barrières c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 sinon c'est vrai que pouvroi grimper un peu partout et sauter par dessus des barrières c'est cool ! <{POST_SNAPBACK}> ah ca, combien de fois je ne me suis pas suicidé dans vc parce que j'étais bloqué entre 2 hotels la nage aussi c'est bien (j'ai oublié de le dire) et puis le parachute c'est cool aussi, et le vélo aussi et euh (bon, je crois que je vais m'arreter la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 oui mais le pb c que la fisure et pas dif entre rentré dans un arbre et un impacte de balle <{POST_SNAPBACK}> mazette ça c'est grave, je v revendre SA :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 j,adore la caméra cinématique, cest juste vraiment dommage qu'on peut ps y avoir acces pendant les replay parlant des replays, les roues des voitures tournent, mais pas les roues de motos....ça craint et la putain de pluie........jveux du soleil la pluie fait ramer le jeu grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 j,adore la caméra cinématique, cest juste vraiment dommage qu'on peut ps y avoir acces pendant les replay parlant des replays, les roues des voitures tournent, mais pas les roues de motos....ça craint et la putain de pluie........jveux du soleil la pluie fait ramer le jeu grave... mets les "visual FX" sur "low" et voilà : l'image est pas plus moche ps : je fais ça quand j'ai des progs qui tournent en fond et font un brin lagger mon gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés