Aller au contenu

Qui Peux Me Creer Un Model 3d (gta Vc)


Messages recommandés

Voila, j'ai trouvé un systeme interessant avec main.scm, mais le model 3d que j'ai ne me convient pas (c'est un paquet caché)

 

J'aimerai savoir si quelqu'un peux remplacer le model 3d du paquet caché par celui d'un clé (une clé d'un grillage mais ca n'a pas d'importance la forme tant que ca ressemble a une clé) (de couleur grise aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin j'ai fait ca, je fait comment pour t'envoyer le fichier Zmodeler ?

 

 

voila la première clef : http://vicolaships.free.fr/images/clef.png

voila la deuxième clef : http://vicolaships.free.fr/images/clef2.png

 

j'espere au moins qu'une des clef te plait ! tu me dit laquelle tu veut et commen je te la passe !

Modifié par vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://vicolaships.free.fr/clef/

 

 

tu ouvre avec Zmodeler tu fait export : GTA II file (*.dff *.col)

 

tu met : clef, tu enregistre, ensuite tu a ton fichier dff la ou tu l'a enregistrer

 

pour le fichier txd tu fait nouveau (dans TXD workshop) tu met du gros dans paint tu enregistre ton fichier et tu a ton TXD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j vais tester ca

Je tiens au courant des que possible !

 

Merci

 

 

En fait j'ai pas reussit a creer le TXT (tu peux mettre un lien stp)

 

Et j'ai l impression que la clé est enorme !

Peut etre a cause du txt manquant

 

 

http://img213.echo.cx/img213/1421/gtavc200...195323439dt.gif

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la clef énorme, tu importe le modele 3d (*.dff) du paquet caché d'origine, tu sélectionne la clef, tu fait modify > scale, et en maintenant shift, tu la redinentionne a peu pres la taille du paquet chacé, et du la déplace (modify > move) pour qu'elle se superpose avec le paquet caché. Tu supprimes le paquet caché de ton *.z3d et tu exporte ta clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que c'est package1

 

 

jerome95yxbleu@aol.com

 

 

C'est bon, j'ai reduit la taille de la clé !

Par contre, je voulai savoir : j'ai voulu ouvrir un fichier dff (player.dff) mais rien ne s'affiche, es ce normal (car je compte bien mettre tommy geant)

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec blender on peux modifier n importe quel perso :

 

 

 

Je m'explique (et je dit quelques secret de ma mission en construction)

 

 

Voila bon c'est un gars qui va dans les sous sols d'une ville (pays etranger au siens) car il se passe des choses ... illegal, en effet ils transforme des humains en monstre des tenebres d'une vie incroyable !

 

 

Bref, j'ai envie de cree un boss comme tout jeu !

Le boss fera 4/5 fois la taille de notre perso !

Mais si par exemple il nous marche dessus, on perd de la vie ??? Si je l'aggrandi es ce que les collisions seront partout ou elle seront normal ?

 

Une facon de le tuer, un bon stock de lance roquette :lol:

 

 

 

edit: Bon je n'y comprend rien a blender mais avec le tutoriel, disons qu'aucune image fonctionne et je n'arrive pas a trouver le script qu'il faut, j'ai que blender version 37 mais une fois ouvert, impossible de trouver text editor !

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu pour blender jpeux pas te dire j'ai jamais essayé :-/

 

Si tu l'agrandis avec blender il faudra que tu refasse un .col parce que sinon tu passeras a travers la majeure partie de son corps B) mais comment faire un .col avec blender, mystère... (pour moi en tout cas :lol: ) peut-être que quelqu'un a la solution... :o

 

Et pour qu'on perdre de la vie quand il nous marche dessus...peut-être dans le main.scm non? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...