ninjaazuma Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Voila, j'ai trouvé un systeme interessant avec main.scm, mais le model 3d que j'ai ne me convient pas (c'est un paquet caché) J'aimerai savoir si quelqu'un peux remplacer le model 3d du paquet caché par celui d'un clé (une clé d'un grillage mais ca n'a pas d'importance la forme tant que ca ressemble a une clé) (de couleur grise aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) bin j'ai fait ca, je fait comment pour t'envoyer le fichier Zmodeler ? voila la première clef : http://vicolaships.free.fr/images/clef.png voila la deuxième clef : http://vicolaships.free.fr/images/clef2.png j'espere au moins qu'une des clef te plait ! tu me dit laquelle tu veut et commen je te la passe ! Modifié le 5 juin 2005 par vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 La 1ere me convient mais je pensait plutot a une clé en forme arrondi (un peu le forme des clés de chambre )mais il faut bien qu elle soit voyante donc bien grosse merci Jerome95yxbleu@aol.com (par contre, j'en fait quoi apres du fichier de zmodeler ???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 http://vicolaships.free.fr/clef/ tu ouvre avec Zmodeler tu fait export : GTA II file (*.dff *.col) tu met : clef, tu enregistre, ensuite tu a ton fichier dff la ou tu l'a enregistrer pour le fichier txd tu fait nouveau (dans TXD workshop) tu met du gros dans paint tu enregistre ton fichier et tu a ton TXD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) Ok merci, j vais tester ca Je tiens au courant des que possible ! Merci En fait j'ai pas reussit a creer le TXT (tu peux mettre un lien stp) Et j'ai l impression que la clé est enorme ! Peut etre a cause du txt manquant http://img213.echo.cx/img213/1421/gtavc200...195323439dt.gif Modifié le 6 juin 2005 par ninjaazuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 pour la clef énorme, tu importe le modele 3d (*.dff) du paquet caché d'origine, tu sélectionne la clef, tu fait modify > scale, et en maintenant shift, tu la redinentionne a peu pres la taille du paquet chacé, et du la déplace (modify > move) pour qu'elle se superpose avec le paquet caché. Tu supprimes le paquet caché de ton *.z3d et tu exporte ta clef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Tu ne pourrais pas mettre le txt et dff sur internet car je suis pas sur d'y arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ben essaye, tu risque rien, sauf de te rendre compte que tu est capable se le faire toi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 envoie moi le .z3d jte le fais si tu veux donnes moi ton adresse par mp si tu veux Et sinon ca me donne des idées ca, c'est quoi le nom de l'objet "paquet caché" dans img tool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 (modifié) Je crois bien que c'est package1 jerome95yxbleu@aol.com C'est bon, j'ai reduit la taille de la clé ! Par contre, je voulai savoir : j'ai voulu ouvrir un fichier dff (player.dff) mais rien ne s'affiche, es ce normal (car je compte bien mettre tommy geant) Modifié le 9 juin 2005 par ninjaazuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 oui c'est normal on peut pas modifier le player avec zmodeler il faut le logiciel blender ya un tuto sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 (modifié) Et avec blender on peux modifier n importe quel perso : Je m'explique (et je dit quelques secret de ma mission en construction) Voila bon c'est un gars qui va dans les sous sols d'une ville (pays etranger au siens) car il se passe des choses ... illegal, en effet ils transforme des humains en monstre des tenebres d'une vie incroyable ! Bref, j'ai envie de cree un boss comme tout jeu ! Le boss fera 4/5 fois la taille de notre perso ! Mais si par exemple il nous marche dessus, on perd de la vie ??? Si je l'aggrandi es ce que les collisions seront partout ou elle seront normal ? Une facon de le tuer, un bon stock de lance roquette edit: Bon je n'y comprend rien a blender mais avec le tutoriel, disons qu'aucune image fonctionne et je n'arrive pas a trouver le script qu'il faut, j'ai que blender version 37 mais une fois ouvert, impossible de trouver text editor ! Modifié le 10 juin 2005 par ninjaazuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 heu pour blender jpeux pas te dire j'ai jamais essayé :-/ Si tu l'agrandis avec blender il faudra que tu refasse un .col parce que sinon tu passeras a travers la majeure partie de son corps mais comment faire un .col avec blender, mystère... (pour moi en tout cas ) peut-être que quelqu'un a la solution... Et pour qu'on perdre de la vie quand il nous marche dessus...peut-être dans le main.scm non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajamadrid Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 celui qui a fait les outils plus haut c'est de la 2d pas de la 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés