Aller au contenu

[veh]1er Creation Moto


DaTA

Messages recommandés

Salut

Pour une premiere moto ca a l'air pas mal mais tu ne nous donnes pas beaucoup d'indices pour la juger, genre tu t'es inspiré de quelle marque? est ce que c'est un model qui existe en réalité? il faudrait que tu nous donnes d'avantage de screens sous differents angles.

Faudrait savoir aussi si tu t'es fixé une limite de poly parce que si ce n'est pas le cas tu pourais peut etre arrondir d'avantage les roues et les poignets du guidon enfin ce n'est qu'une suggestion ;)

Voila @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très bien faite pour une première créa, et même bien faite tout cours, cependant, je vois pas ce qui est sensé être "rétro" la-dessus...

Tu pourrais te permettre de faire des poignée de guidon un peu plus arrondies, ça ferait un peu mieux.

La fixation entre la suspension arrière et ton cadre parait un peu faible, tu pourrais rajouter un cylindre ou une pièce pour faire plus solide.

La croix de fer allemande dans ta suspension arrière n'est pas forcément du meilleur goût (style nazi très discutable :eye: ), mais ce n'est que mon avis.

Modifié par L.E.F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La croix de fer allemande dans ta suspension arrière n'est pas forcément du meilleur goût (style nazi très discutable eyebrow.gif ), mais ce n'est que mon avis.

sa peut peut fortement ce négocier !!! car cette croix peut signifier bien d'autre chose dans le domaine moto ... comme sur ce site tu peut voir ce symbole

qui est typique chez les stunters ....

Modifié par myo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine, c'est une croix nazie :

http://web.genealogie.free.fr/Les_militair...e/Allemagne.htm

 

Pour les motards qui connaissent la marque, c'est un symbole de passion et ça se discute pas. Mais pour ceux qui ne connaissent pas, ça peut prêter a confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vue d'en face de ta tete de fourche est superbe mais la vue de coté m'a l'air vriament trop plat (voir ton screnn dans le jeu).

Pour ma sanchez, tu pourrais m'envoyer ta plaque phare? (utilisation personnelle, c'est pas pour diffuser , ni mettre en telechargement ni rien, juste pour moi) ????????

 

a+

 

ps: j'oubliais, je trouve que tes pot sont un peu exagerés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo tout le monde je sui en tr1 de faire une nouvelle jante soi pour la moto soi pour une prochene création voiture ac banane!!

pour linstan c juste vite fé mé je v la travaillé

 

http://img172.echo.cx/img172/1916/jante4wo.jpg

 

voila donné moi vo avi !!

 

é pour la tete de fourche file moi ton adresse msn je te lenvoi!! :P :D

tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo tout le monde je sui en tr1 de faire une nouvelle jante soi pour la moto soi pour une prochene création voiture ac banane!!

pour linstan c juste vite fé mé je v la travaillé

 

http://img172.echo.cx/img172/1916/jante4wo.jpg

 

voila donné moi vo avi !!

 

é pour la tete de fourche file moi ton adresse msn je te lenvoi!! :P  :D

tcho

:D Lolll tu lui en veut a cette croix !!

Elle est tres bien faite la forme pour l'instant !!!!

Maintenant je pence que tu devrais la gardé pour une autre création plus aboutie ;) !

Ta voiture avec banane peut etre :rolleyes: -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...