DaTA Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 hello voici ma 1er moto ! http://img109.echo.cx/img109/6287/moto3gp.jpg je sui en tr1 de la finir ! donné moi vo avis en b1 ou en mal :happycry: mervi a b1to _________________________________ Edit par mimiduchat : images max : 640x480, 60Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Salut Pour une premiere moto ca a l'air pas mal mais tu ne nous donnes pas beaucoup d'indices pour la juger, genre tu t'es inspiré de quelle marque? est ce que c'est un model qui existe en réalité? il faudrait que tu nous donnes d'avantage de screens sous differents angles. Faudrait savoir aussi si tu t'es fixé une limite de poly parce que si ce n'est pas le cas tu pourais peut etre arrondir d'avantage les roues et les poignets du guidon enfin ce n'est qu'une suggestion Voila @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTA Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 voici de nouveau screen: http://img216.echo.cx/img216/8739/moto14mr.jpg c'est pa un model ki existe jé juste u envi de faire une moto a la foi retro é moderne! pour les roue je les é changé !! j'ai mi un petit clin d'oeil a west coast chopper voila je continu a la pofiné! merci tchao+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 pour une premiere créa c trés bien manquerer une belle plaque phare, une fintion sur la selle, un peu le pot, et le bras oscilliant ... mais sa rend déja une belle forme reste plus qu'a poffiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) Elle est très bien faite pour une première créa, et même bien faite tout cours, cependant, je vois pas ce qui est sensé être "rétro" la-dessus... Tu pourrais te permettre de faire des poignée de guidon un peu plus arrondies, ça ferait un peu mieux. La fixation entre la suspension arrière et ton cadre parait un peu faible, tu pourrais rajouter un cylindre ou une pièce pour faire plus solide. La croix de fer allemande dans ta suspension arrière n'est pas forcément du meilleur goût (style nazi très discutable :eye: ), mais ce n'est que mon avis. Modifié le 5 juin 2005 par L.E.F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) La croix de fer allemande dans ta suspension arrière n'est pas forcément du meilleur goût (style nazi très discutable eyebrow.gif ), mais ce n'est que mon avis. sa peut peut fortement ce négocier !!! car cette croix peut signifier bien d'autre chose dans le domaine moto ... comme sur ce site tu peut voir ce symbole qui est typique chez les stunters .... Modifié le 5 juin 2005 par myo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTA Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 ce né pa dutout une croix nazi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cé le symbol de west coast chopper é de pl1 sotre marque !! ce né pa mi ds un bute "nizi" je vs feré par dé dernié screen shot kan joré fini la moto merci tcho+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 A l'origine, c'est une croix nazie : http://web.genealogie.free.fr/Les_militair...e/Allemagne.htm Pour les motards qui connaissent la marque, c'est un symbole de passion et ça se discute pas. Mais pour ceux qui ne connaissent pas, ça peut prêter a confusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTA Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 hello voila lavancement de ma moto g fé un sabot é une tete de fourche http://img74.echo.cx/img74/9536/sanstitre0mw.jpg donné vo avi !! tchao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 j'aime beaucoup ta tete de fourche mais ton sabot est tro haut je trouve Sinon tu peu po mettre un screenshot du jeu en plus grand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bien pour une première création mais la couleur est bof.... Violet n'est pas une bonne couleur pour les yeux essaie vert ou autres !!! :holloween: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 la vue d'en face de ta tete de fourche est superbe mais la vue de coté m'a l'air vriament trop plat (voir ton screnn dans le jeu). Pour ma sanchez, tu pourrais m'envoyer ta plaque phare? (utilisation personnelle, c'est pas pour diffuser , ni mettre en telechargement ni rien, juste pour moi) ???????? a+ ps: j'oubliais, je trouve que tes pot sont un peu exagerés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Yeah mat' ta fait une moto en entier Elle est plutot stylé en plus ! Pour une premiere creation elle est tres bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 alors la plaque phare g rien a die ainsi que sur le sabot mais le moteur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTA Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 yo tout le monde je sui en tr1 de faire une nouvelle jante soi pour la moto soi pour une prochene création voiture ac banane!! pour linstan c juste vite fé mé je v la travaillé http://img172.echo.cx/img172/1916/jante4wo.jpg voila donné moi vo avi !! é pour la tete de fourche file moi ton adresse msn je te lenvoi!! tcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 yo tout le monde je sui en tr1 de faire une nouvelle jante soi pour la moto soi pour une prochene création voiture ac banane!! pour linstan c juste vite fé mé je v la travaillé http://img172.echo.cx/img172/1916/jante4wo.jpg voila donné moi vo avi !! é pour la tete de fourche file moi ton adresse msn je te lenvoi!! tcho <{POST_SNAPBACK}> Lolll tu lui en veut a cette croix !! Elle est tres bien faite la forme pour l'instant !!!! Maintenant je pence que tu devrais la gardé pour une autre création plus aboutie ! Ta voiture avec banane peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 c'est une belle jante mais elle rendra sur moto je pense .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Si Si on la mise sur la moto fini c super beau!!! on conte metre la meme a lavant en 3baton! sa va etre tip top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés