Aller au contenu

[moto]terrot


Messages recommandés

moi je verrai bien ta terrot a la place de la angel ou de la freeway. Pour les textures, je ne voit vraiment pas ce que c'est, tu pourrait nous faire un screen de ton modele dans zmodeler, de ton material editor et du résultat dans le jeu? comme ca on verrait en plus d'évolution de la bete!

 

Sinon, petit HS, mais j'ai regardé le fou de guerre (avec coluche, excellent dans ce film) hier et il y a des terrots partout! je savais meme pas que sa existait avant de voir ta cra et maintenant il y en a partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont repassé le fou de guerre a la télé ou c'est une cassette que tu avait??

Terrot c'était une excellente marque de motos. En France, c'était la moto des gendarmes, c'était des motos de cross, de course... Pendant l'Occupation les Nazis vont délaisser leur motos BMW pour les Terrots, c'est pas une image glorieuse mais ça prouve la qualité de ces machines!

 

Moi aussi je vois bien la Terrot a la place de la Freeway et de l'Angel, mais je trouvait dommage que le pizzaboy ne soit pas remplacé. Imagine dans Vice City tout les véhicules remplacés par des magnifique créas, et le Pizzaboy qui fait tâche :(

Dès que j'aurais San Andreas, je m'attaquerais aussi a faire une Terrot pour la police. :D

 

http://img81.echo.cx/img81/3903/terrot9sb.jpg

Modifié par L.E.F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un alpha pour ta texture j'imagine, donc dans alpha parameters, a la place de "unused" dans le menu deroulant tu choisit "glowing", et le tour est joué :lol:

Sinon, le fou de guerre c 1 copain ki ma prete la cassette, t'inkiette pas, tu la pas raté a la télé. Et dans le film, c'est des fascistes qui l'utilisent, et c'est pas beaucoup plus glorieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été encore moins facile par le manque de photos sur cette bécane : 3 photos, et toutes les photos montre le même côté!

Donc en fait j'ai improvisé et j'ai utilisé des photos d'autres modèles pour compenser.

Pour le scooter, j'avais pas vu parce que j'essaye de respecter la date imposée dans Vice City (1986) et ce scoot est beacoup trop récent. La seule exception que je me suis permise c'est de remplacer la Banshee de vice city par celle de GTA3.

 

Il y a un alpha pour ta texture j'imagine, donc dans alpha parameters, a la place de "unused" dans le menu deroulant tu choisit "glowing", et le tour est joué laugh.gif

et ma texture alpha, je la met ou? dans reserved mad?

Modifié par L.E.F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...