vYKo Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 moi je verrai bien ta terrot a la place de la angel ou de la freeway. Pour les textures, je ne voit vraiment pas ce que c'est, tu pourrait nous faire un screen de ton modele dans zmodeler, de ton material editor et du résultat dans le jeu? comme ca on verrait en plus d'évolution de la bete! Sinon, petit HS, mais j'ai regardé le fou de guerre (avec coluche, excellent dans ce film) hier et il y a des terrots partout! je savais meme pas que sa existait avant de voir ta cra et maintenant il y en a partout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 (modifié) Ils ont repassé le fou de guerre a la télé ou c'est une cassette que tu avait?? Terrot c'était une excellente marque de motos. En France, c'était la moto des gendarmes, c'était des motos de cross, de course... Pendant l'Occupation les Nazis vont délaisser leur motos BMW pour les Terrots, c'est pas une image glorieuse mais ça prouve la qualité de ces machines! Moi aussi je vois bien la Terrot a la place de la Freeway et de l'Angel, mais je trouvait dommage que le pizzaboy ne soit pas remplacé. Imagine dans Vice City tout les véhicules remplacés par des magnifique créas, et le Pizzaboy qui fait tâche Dès que j'aurais San Andreas, je m'attaquerais aussi a faire une Terrot pour la police. http://img81.echo.cx/img81/3903/terrot9sb.jpg Modifié le 13 juin 2005 par L.E.F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Il y a un alpha pour ta texture j'imagine, donc dans alpha parameters, a la place de "unused" dans le menu deroulant tu choisit "glowing", et le tour est joué Sinon, le fou de guerre c 1 copain ki ma prete la cassette, t'inkiette pas, tu la pas raté a la télé. Et dans le film, c'est des fascistes qui l'utilisent, et c'est pas beaucoup plus glorieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 (modifié) pour remplacé le pizza boy, moi j'ai trouvé un truc sur macreator :ici apres ca vaut ce que ca vaut... sinon cette becane c'est super original au moins, ca a pas du etre facile a faire, bravo Modifié le 15 juin 2005 par larry33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) Ca a été encore moins facile par le manque de photos sur cette bécane : 3 photos, et toutes les photos montre le même côté! Donc en fait j'ai improvisé et j'ai utilisé des photos d'autres modèles pour compenser. Pour le scooter, j'avais pas vu parce que j'essaye de respecter la date imposée dans Vice City (1986) et ce scoot est beacoup trop récent. La seule exception que je me suis permise c'est de remplacer la Banshee de vice city par celle de GTA3. Il y a un alpha pour ta texture j'imagine, donc dans alpha parameters, a la place de "unused" dans le menu deroulant tu choisit "glowing", et le tour est joué laugh.gif et ma texture alpha, je la met ou? dans reserved mad? Modifié le 16 juin 2005 par L.E.F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés