Aller au contenu

Ma Première Tour


didi89

Messages recommandés

Salut tout le monde

je me suis lancer dans la création d'une tour 3d pour mettre dans VC.j'aurais bessoin d'aide pour mettre ma tour avec moo mapper et quel version dois-je prendre?

Je ne c pas comment faire un fichier colision, alors si quelqu'un pouvai me dire quel logiciel utiliser et la manière pour procéder? et est ce possible de faire le colision a partie du modèle 3d que g fais sous Zmodeler?

Voici des liens:

-tour1

-tour2

 

Sur la première image il n'y a plus la trace noir je l'ai enlevé.

Dites moi se que vous en penser.

Merci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, ca fé tour de Zelda, Pas mal !

ca seré bien si dedans t pouvé mettre des trucs en reference a Zelda, style status etc.. :P lol

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant j'ai bien mis l'extention .col!!!

Mais c bon je me suis arranger d'une autre façon.

Mais j'ai un autre problème, j'ai mis ma tour dans le jeu mais elle n'y est pas ben en tous cas je la vois pas mais ily a le collision car je bute contre quelque chose!!

Comment ça se fait que je vois rien??? :ouin:

 

 

 

C bon g trouver mon erreur.

mais g un autre problème la tour est trop grande et le fichier collision ne correspond pas exactement avec la tour (décalage de la porte), command diminuer la tour et comment remettre la tour et le col d'applon sachant que g faire une rotation sous moo mapper??? :(

Modifié par didi89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fichier col, essaye ca. Moi j'ai suivi exactement le truc et ca marche sauf qu'il faut faire une rotation a 180° de ta tour sur l'axe vertical. En tout cas, ca a marché pour ma tour (certes, pas exactement du meme genre (plutot tour de 3 km de haut, une route qui part de la haut jusque en bas et un tremplin au bout :P ), mais avec une porte et tout.

Sinon ta tour a l'air tres bien faite, les textures sont sublimes et ca ressemble a du tres bon boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces compliment mais justement je ne savait pas sur quel axe faire la rotation. :D

Et pour redimentionner ma tour il fo que je le fasse sous zmodel ou moo mapper? ;)

 

 

 

 

 

J'ai fait des screens dans le jeu comme vous pourrai le constater la tour est trop grande par rapport a tomy. Comment dois je faire pour changer la taille sous Zmod ou moo mapper?????

screen1

screen2

Modifié par didi89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...