didi89 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Salut tout le monde je me suis lancer dans la création d'une tour 3d pour mettre dans VC.j'aurais bessoin d'aide pour mettre ma tour avec moo mapper et quel version dois-je prendre? Je ne c pas comment faire un fichier colision, alors si quelqu'un pouvai me dire quel logiciel utiliser et la manière pour procéder? et est ce possible de faire le colision a partie du modèle 3d que g fais sous Zmodeler? Voici des liens: -tour1 -tour2 Sur la première image il n'y a plus la trace noir je l'ai enlevé. Dites moi se que vous en penser. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 (modifié) wow, ca fé tour de Zelda, Pas mal ! ca seré bien si dedans t pouvé mettre des trucs en reference a Zelda, style status etc.. lol Modifié le 28 mai 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 normalenement tu peux exporter tes fichiers en .col dans Zmodeler. Sinon ta tour est très belle, et je pensais qu'elle serai bien à la place du phare (c'est l 'escalier qui m'y a fait pensé!) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 merci pour votre avis. Pour la statue je v voir, mais donner moi des idées et des images. Et si quelqu'un c comment mettre ma tour dans gta avec moo mapper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 J'ai un problème quand j'export un fichier col de zmodeler ca me met erreur. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 normal, faut ùmettre le omdu fichier.col et pas simplement le nom du fichier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 (modifié) pourtant j'ai bien mis l'extention .col!!! Mais c bon je me suis arranger d'une autre façon. Mais j'ai un autre problème, j'ai mis ma tour dans le jeu mais elle n'y est pas ben en tous cas je la vois pas mais ily a le collision car je bute contre quelque chose!! Comment ça se fait que je vois rien??? :ouin: C bon g trouver mon erreur. mais g un autre problème la tour est trop grande et le fichier collision ne correspond pas exactement avec la tour (décalage de la porte), command diminuer la tour et comment remettre la tour et le col d'applon sachant que g faire une rotation sous moo mapper??? Modifié le 28 mai 2005 par didi89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 (modifié) ya pas de txd :???: ou de dff :???: Modifié le 28 mai 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 non c pas ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Pour le fichier col, essaye ca. Moi j'ai suivi exactement le truc et ca marche sauf qu'il faut faire une rotation a 180° de ta tour sur l'axe vertical. En tout cas, ca a marché pour ma tour (certes, pas exactement du meme genre (plutot tour de 3 km de haut, une route qui part de la haut jusque en bas et un tremplin au bout ), mais avec une porte et tout. Sinon ta tour a l'air tres bien faite, les textures sont sublimes et ca ressemble a du tres bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 (modifié) merci pour ces compliment mais justement je ne savait pas sur quel axe faire la rotation. Et pour redimentionner ma tour il fo que je le fasse sous zmodel ou moo mapper? J'ai fait des screens dans le jeu comme vous pourrai le constater la tour est trop grande par rapport a tomy. Comment dois je faire pour changer la taille sous Zmod ou moo mapper????? screen1 screen2 Modifié le 29 mai 2005 par didi89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 lol sa fait tommy chez les géants , normalement, tu la redimensionne sur zmodeler !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 lol sa fait tommy chez les géants <{POST_SNAPBACK}> Tiens, une bonne idée de mod et presque rien a changer, juste la taille sous zmod et le col Grand Theft Auto : Gosses City :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 (modifié) Je suis sur que t'as pas était voir les tutos créations de GTA MAcreators sinon tu aurais forcément vu ces 2 là - Tuto .col par Uxy (moi) - Tuto .col par JFIFI ++ Modifié le 18 juin 2005 par Uxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Si je suis allé voir mais j'ai oublier de vous dire que j'ai résolu le problème et que ma tour va très bien. si quelqu'un la veut qu'il me le dise , je la donnerai au site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 moi je veu bien tester ta tour si tu veu, elle a l'air terrible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 J'ai envoyé ma tour a macréator j'éspère qu'il ne metterons pas trop longtemps pour la mettre. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés